Hellooooo
Alors, contexte :
Le 07 janvier je reçois un message d'une femme de 40 ans qui me souhaite une bonne année.
Je la connais car j'étais le coach de son enfant au foot durant 3 ans.
Celle femme, qu'on va appelé Clara, à toujours été sympa et bienveillante envers ma personne. Elle aimait beaucoup discuté avec moi mais je ne me suis jamais posé de question car pour moi il y avait 0 ambiguïté. De plus je connais son mari et je l'apprécie beaucoup, un super gars !
Bref, on a échangé des messages pendant quelques jours et au bout d'un moment je lui dis que je suis mal à l'aise par rapport à sa famille et particulièrement son mari.
Là, elle m'avoue que je lui plais et que ça fait des années que je la "perturbe".
Je suis flatté et pas insensible, Clara est une très belle femme.
On continue à se parler et hier elle m'annonce qu'elle se sépare de son mari MAIS que ça n'a rien à voir avec moi ça allait plus entre eux deux etc..
Et maintenant, on a prévu de se rencontrer prochainement. Bon clairement, elle me fait comprendre qu'elle me veut.
Moi :
31 ans
Célibataire depuis 10 ans
Roux
1m70
Calvasse IMMONDE mais j'ose pas raser
Comme quoi, elle me veut plus pour ma personnalité que mon physique
Je précise qu'en l'espace de 4 ans, c'est la deuxième maman d'un gamin que je coachais qui me drague ouvertement.
Le point commun entre les deux : l'âge ! 40 ans pile !!
J'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup. Mais je crains qu'elle déraille à cause de sa quarantaine.
Des avis ?
Elle m'intéresse beaucoup mais j'ai pas d'xp et je ne parle pas que de sexe.
J'ai la pression de ne pas être à la hauteur.
Le 27 janvier 2025 à 22:17:59 :
J'étais salarié dans le club en question durant 7 ans. Désormais j'ai changé de job, mais je suis toujours au club en tant qu'educateur
Tu fais quoi comme taf maintenant ?
C'était chouette d'être entraineur pour des gosses ?
Sinon pour répondre à ta question, oui tu devrais sortir avec elle. j'ai pas l'impression que tu auras 4000 opportunités donc si en plus elle te plaît c'est parfait !
J'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup. Mais je crains qu'elle déraille à cause de sa quarantaine.
Des avis ?
Ben sa crise de la quarantaine, elle est en train de la vivre (elle ou son mari). A savoir repartir a zero ou presque sentimentalement. Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle va derailler. Le bon coté des choses, est qu'elle ne base pas tout sur le physique selon tes dires, une forme de maturité. Tu n'as pas grand pas chose a perdre a essayer quelque chose avec elle si tu es interressé par sa proposition.
Elle a deux enfants.
Je pense qu'elle cherche du sérieux et carrément j'ai peur de me projeter en mode : je vais vivre avec elle et ses deux gosses ? 😳
J'ai clairement pas envie de ça 😅
Mais elle m'a rassurée aujourd'hui en disant qu'elle voulait qu'on prenne notre temps, qu'il ne fallait surtout pas précipiter les choses etc..
J'espère juste ne pas être une distraction - je vois le délire qu'elle mannonce dans 2 semaines : "finalement je me suis remis avec mon mari, on s'aime bla bla bla"
Non pas désespéré, je pense qu'elles voient un truc en moi qui les attire.
Le fait de coacher des enfants, y'a un côté "papa" qui doit les rassurer, enfin je sais pas.
En tout cas, c'est pas pour mon physique c'est clair et net !
Désormais je travaille pour un District de foot, une Ligue. Le travail au club m'a permis de franchir un palier 👍
Le 27 janvier 2025 à 22:21:53 love_shemale a écrit :
Elle a deux enfants.Je pense qu'elle cherche du sérieux et carrément j'ai peur de me projeter en mode : je vais vivre avec elle et ses deux gosses ? 😳
J'ai clairement pas envie de ça 😅
Mais elle m'a rassurée aujourd'hui en disant qu'elle voulait qu'on prenne notre temps, qu'il ne fallait surtout pas précipiter les choses etc..
J'espère juste ne pas être une distraction - je vois le délire qu'elle mannonce dans 2 semaines : "finalement je me suis remis avec mon mari, on s'aime bla bla bla"
Toi non plus tu ne sais pas ce que tu veux. retour liste des sujets.
Les gars, elle me plaît, c'est évident.
Merci pour vos réponses mais vous semblez oublier des paramètres :
- elle a 2 enfants (12 et 8 ans)
- je connais son mari
On se connaît un peu mais voilà on a envie d'essayer de construire un truc.
MAIS 2 GOSSES, enfin moi je ne veux pas vivre avec elle et ses gosses du jour au lendemain et avoir un train train de couple. J'aime trop ma liberté, vous voyez ? Pas évident non ?
JvArchive compagnon