Le 29 janvier 2025 à 22:29:12 :
je me suis deja gazé avec du gaz cs mais ça c'est puissance 1000
"ça" c'est quoi ?
ça te brule mon pauvre vieux
pendant 40 minutes tu as la gueule en feu, tu mets de l'eau c'est encore pire, tu vois rien absolument rien, tu es en train de pleurer toutes tes larmes mdr
Le 29 janvier 2025 à 22:32:48 Coch0ndeter a écrit :
ça te brule mon pauvre vieuxpendant 40 minutes tu as la gueule en feu, tu mets de l'eau c'est encore pire, tu vois rien absolument rien, tu es en train de pleurer toutes tes larmes mdr
Pourquoi tu n'as pas commandé du spray décontaminant en même temps si tu tenais tant à tester sur toi ?
ah non mais je l'ai pas testé t'es fou j'ai juste vu des video
tape guardien angel deja tu vas voir les types la gueule qu'ils ont, y en a ils le disent pas mais ils sont très mal, ils sont tous en pls.
j'ai un jpx4 carrément c'est encore plus violent, il reste chez moi mais celui qui veut m'emmerder, il va comprendre sa douleur faut être taré pour essayer ça sur soi même.
non non c'est du serieux
J'ai une O'Light MR2 Pro Warrior, j'en suis très satisfait
Par contre le système de recharge aimanté c'est vraiment une idée de merde, tu peux pas garder ça en poche car si par accident tu ranges au même endroit
ton smartphone ou une clé USB ça nique tous les composants
Le 29 janvier 2025 à 21:43:11 GGPourLalter a écrit :
Le 29 janvier 2025 à 21:40:24 ExtrAhuri a écrit :
Le 29 janvier 2025 à 21:36:33 GGPourLalter a écrit :
Le 29 janvier 2025 à 21:31:38 ExtrAhuri a écrit :
Le 29 janvier 2025 à 21:28:16 GGPourLalter a écrit :
> Le 29 janvier 2025 à 21:20:54 ExtrAhuri a écrit :
>> Le 29 janvier 2025 à 21:12:36 GGPourLalter a écrit :
> >> Le 29 janvier 2025 à 21:08:43 ExtrAhuri a écrit :
> > >> Le 29 janvier 2025 à 21:04:07 GGPourLalter a écrit :
> > > >> Le 29 janvier 2025 à 21:01:59 ExtrAhuri a écrit :
> > > > >> Le 29 janvier 2025 à 21:00:02 GGPourLalter a écrit :
> > > > > >> Le 29 janvier 2025 à 20:57:59 :
> > > > > > >> Le 29 janvier 2025 à 20:55:52 GGPourLalter a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 janvier 2025 à 20:53:01 ExtrAhuri a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 janvier 2025 à 20:49:08 GGPourLalter a écrit :
> > > > > > > > > >le format de ta Olight est merdique, ça ne rentre dans aucune poche, ça chauffe en quelques secondes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et en plein jour ça ne sert à rien, j'ai déjà essayé de m'en mettre dans la gueule.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui mais est-ce que le plus probable c'est qu'on t'agresse en plein jour dans un endroit non couvert ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, beaucoup plus de chance se faire agresser en plein jour. (rue, transports, endroits confinés, commerces, parking)
> > > > > > > >
> > > > > > > Donc des endroits couverts où luminosité sera moindre et où la lampe sera plus efficace qu'en plein jour à découvert
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > > La nuit tu peux même te ballader dans les quartiers un peu craignos, tout le monde dort.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > A partir de 18h en gros, c'est donc inutile pour quelqu'un qui vit normalement avec un taff classique.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu es de mauvaise foi et tu racontes de la merde.
![]()
> > > > >
> > > > > Tu es un inculte avec un passif de 0 seconde de recherche sur le sujet de la défense personnelle
![]()
> > > >
> > > > J'ai plus de lampes que toi l'ahuri.
> > > >
> > > > C'est utile pour faire des randonnées ou passer dans des endroits non éclairés, pour repousser les clébards, mais pas pour se défendre en journée.
> > > >
> > > > Tu ne trouveras aucun putain d'article ou la victime s'en est tirée grâce à sa lampe.
> > >
> > > Un clébard se base plus sur son odorat que sa vue
![]()
> > >
> > > T'as rien fait, tu n'as ni théorie ni pratique
![]()
> > >
> > > Il existe des témoignages de gens affirmant avoir eu recours à une lampe torche pour se défendre avec succès lors d'une agression
![]()
> > >
> > > Et on s'en branle de tes lampes éco+ à 50 candélas
![]()
> >
> > El famoso : https://youtu.be/oktWLWBf52E?t=14
> >
> > C'est efficace contre les clébards.
> >
> > C'est toi l'attardé qui te croit dans un film, avant 18h, ta lampe ne te sert à rien et tout le monde te dévisage avec ton cylindre de 700g à la ceinture.
>
>
> Ma lampe pèse 122 grammes pour +14000 candélas
![]()
>
> C'est pas des clébards agressifs le type passe littéralement au milieu d'eux et ils ne font rien
![]()
>
> Par contre pour trouver des témoignages tu sais plus te servir d'un moteur de recherche
![]()
La lampe de l'auteur fait 500g nue, t'es pas le centre du monde.
122 grammes même en throw ça éclaire pas grand chose
Je suis sûr que c'est une petite Olight de merde que tu as
J'ai deux fois plus lumineux équipé en XHP50.3 avex driver buck (throw), je me la suis déjà mis dans la gueule en boost et ça n'ébouit pas vraiment, ok tu vois des grosses taches mais tu peux toujours t'orienter.
Surtout que dans mon cas je l'ai posé sur un table et je me suis assis pile en face, IRL tu vises jamais aussi juste.
Oui Terminator, c'est ma lampe qui est merdique
![]()
Moi je n'ai pas besoin de me la mettre en pleine face, juste le stroboscope contre le mur et ça me flingue déjà les yeux
![]()
Moi j'ai donné les caractéristique de mon engin, toi tu parles chinois
![]()
Retourne à la foire fouille compléter ta collection de super lampes
![]()
Tu as juste donné le poids. Je te donne littéralement la LED (XHP50.3) qui équipe ma lampe et le type de pilote utilisé.
Si tu veux absolument la DOC : https://downloads.cree-led.com/files/ds/x/XLamp-XHP50.3.pdf
je n'ai pas besoin de me la mettre en pleine face, juste le stroboscope contre le mur et ça me flingue déjà les yeux
C'est très chiffré, mesurable et reproductif ça
Les constructeurs devraient écrire ça en description au lieu de mettre les specs
wallah chef pas besoin de me la mettre en pleine face, juste le stroboscope contre le mur et ça lui flingue déjà les yeux
Tocard arrogant, inculte et fier de l'être
J'ai donné le poids et les candélas, les deux seules informations utiles pour le sujet abordé
![]()
Encore et toujours de la mauvaise foi
![]()
Annoncé à 70 000cd et des poussières en turbo (531m), mesurée à 83 000cd dans les reviews
![]()
Cimer la XHP50.3 et le pilote buck
![]()
Tu peux me rappeler pour la tienne ? 14 000cd, c'est ça ? Et tu chiales en voyant son reflet dans le mur de ta piaule
![]()
J'ai un peu de peine, envoie ton adresse en MP et je te fais livrer une paire de solaires
![]()
Quid du poids, la longueur et de la circonférence ?
On parle de trucs qui se transportent discrètement ici pas d'un mini phare de kéké pour éblouir les gens depuis laa fenêtre
Bizarrement tu donne aucune vraie info, pas une photo du produit, pas les données intéressantes
Et arrête de jouer au Terminator avec moi, on vit dans un monde régit par des lois physique. 14k candelas, ça aveugle, même en éclairant un mur, c'est établit.
Le 29 janvier 2025 à 21:39:22 :
Le 29 janvier 2025 à 19:46:54 :
Le 29 janvier 2025 à 19:44:30 :
J’avais hésité à en acheter un, ça fait quel taille un peu près ? Ça tient dans une poche ?La mienne fait 13 cm, elle rentre pas dans une poche de jean ou pantalon mais t'as des etuis pour les mettre à la ceinture. Moi je la mets dans la poche de ma parka. Après t'as des modèles plus petits qui tiennent large dans une poche
au repos ?
Le 30 janvier 2025 à 00:06:23 VoltLeChien a écrit :
J'ai une O'Light MR2 Pro Warrior, j'en suis très satisfaitPar contre le système de recharge aimanté c'est vraiment une idée de merde, tu peux pas garder ça en poche car si par accident tu ranges au même endroit
ton smartphone ou une clé USB ça nique tous les composants
N'importe quoi....
Tu peux aimanter un smartphone et un SSD sans aucune conséquence, pas de pièce mécanique.
Tu connais magsafe par hasard ?
JvArchive compagnon