Au début je croyais que c'était des gadgets:
J'ai commandé une Olight marauder mini 2, 14000 lumens -> un mec essaye de t'approcher frontalement, tu dégaines et vise les yeux il se prend un effet lumière de stade de foot dans la tronche , le tout avec l'effet de surprise impossible de se faire approcher.
Certaines font même effet stroboscope c'est un cauchemar.
Par contre si ils sont plusieurs c'est chaud.
Le 29 janvier 2025 à 19:44:30 :
J’avais hésité à en acheter un, ça fait quel taille un peu près ? Ça tient dans une poche ?
La mienne fait 13 cm, elle rentre pas dans une poche de jean ou pantalon mais t'as des etuis pour les mettre à la ceinture. Moi je la mets dans la poche de ma parka. Après t'as des modèles plus petits qui tiennent large dans une poche
Le 29 janvier 2025 à 19:43:55 :
Je ne vois pas l’utilité dans cet achat
parce que tu sous estime le truc, comme plein de personnes dans les commentaires Youtube de gens qui parlent de ce genre de lampes, mais crois moi j'ai déjà essayé de me la mettre dans la gueule: tu peux rien faire tellement ça t'aveugle t'es obligé de RECULER
Le 29 janvier 2025 à 19:47:37 :
Ça te laisse 5 secondes avant que le mec te saute dessus. Je vois pas trop l'intérêt.
Du pepper spray reste le plus efficace
Justement il peut pas te sauter dessus, le flash t'arrache la rétine ça te désoriente complétement. Tu vois quand tessaye de regarder le soleil ? c'est la même en pire , et si ça fait stroboscope c'est encore pire
Le 29 janvier 2025 à 19:50:10 Camionglace56 a écrit :
Le 29 janvier 2025 à 19:47:37 :
Ça te laisse 5 secondes avant que le mec te saute dessus. Je vois pas trop l'intérêt.
Du pepper spray reste le plus efficaceJustement il peut pas te sauter dessus, le flash t'arrache la rétine ça te désoriente complétement. Tu vois quand tessaye de regarder le soleil ? c'est la même en pire , et si ça fait stroboscope c'est encore pire
calme toi c'est une lumiere hein...
Bon bah tant mieux si vous me prenez pas au sérieux ça fera moins de monde qui en utilise et moins d'info pour les agresseurs.
PS: le GIGN en utilise les boucliers d'assaut
JvArchive compagnon