Topic de CERMPS :

Drama hélicoptère.

L'OP qui redefinit les limites de l'untermensch

Le 26 janvier 2025 à 08:58:17 :
Faut pas qu'elle s'amuse pendant que tu fais le rat de laboratoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La dignité du mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bien entendu qu'elle fait ce qu'elle veut, c'est juste que pour les truc un peu unique comme ça j'aurai essayé de faire en sorte qu'on le fasse ensemble c'est tout.
Mais bon peut être que j'exagère en effet je comprends.
La jalousie c'est le pire des défauts mais je sais pas pourquoi la ça me touche particulièrement.

Le 26 janvier 2025 à 09:00:58 :

Le 26 janvier 2025 à 08:58:34 :

Le 26 janvier 2025 à 08:54:37 :
L'OP c'est quoi ton travail là-bas concrètement ? Tu testes des médocs chaque semaine ?

Je test un médoc cette semaine et on me paie a la fin.
En l'occurrence il s'agit d'un médoc assez connu juste qu'il le fabrique pas au Japon du coup ils ont besoin de faire des test. Pour 10 jour a l'hosto je me fais 1600€

Tu fais ça tous les jours ? C'est ton travail à l'année ?

C'est ponctuel histoire de renflouer un peu les caisses.

Le 26 janvier 2025 à 09:02:00 :
C'ta faute, le gars a la chance d'être en voyage au Japon et il préfère vendre son cul pour 10 yens de l'heure :rire:

T'as cru que ta copine allait t'attendre ? Ahi
" Plusieurs jours " bordel ce minable :rire:

Tu sais quand on bosse "normalement" on travail beaucoup plus et on est pas spécialement mieux payé... M'enfin bon.

Le 26 janvier 2025 à 09:04:20 :

C'ta faute, le gars a la chance d'être en voyage au Japon et il préfère vendre son cul pour 10 yens de l'heure :rire:

Tu sais quand on bosse "normalement" on travail beaucoup plus et on est pas spécialement mieux payé... M'enfin bon.

Je ne dis pas le contraire mais là t'es en voyage et avec ta meuf qui plus est.

Et tu te plains qu'elle va faire des activités sans toi quand tu t'enferme dans un hosto.

Puis si t'es parti là bas c'est que t'as déjà de l'argent quand même ne nous prend pas pour des c*ns.

Arrête :rire:

c'est fake l'hélicoptère clé, c'est un code japonais pour dire qu'elle va se faire hélicopter les escalopes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
T’inquiètes elle doit baiser des japonais dans ton dos c’est une kikoo jap K-pop ?

Le 26 janvier 2025 à 09:08:49 :

Le 26 janvier 2025 à 09:04:20 :

Je ne dis pas le contraire mais là t'es en voyage et avec ta meuf qui plus est.

Et tu te plains qu'elle va faire des activités sans toi quand tu t'enferme dans un hosto.

Puis si t'es parti là bas c'est que t'as déjà de l'argent quand même ne nous prend pas pour des c*ns.

Arrête :rire:

Je me plains juste du fait que pour une activité aussi exceptionnelle elle aurait pu insister pour qu'on la fasse ensemble c'est tout. C'est ce que j'aurai fais en tout cas.

Je suis pas un macho qui interdit des choses a ma copine. Seulement j'aurai aimé qu'elle tente simplement de reporter cet événement exceptionnel pour qu'on puisse le partager...

Et quand bien même j'ai de l'argent, vivre un an ici coûte cher faut bien se bouger les fesses pour gagner un minimum sa croûte.

Le 26 janvier 2025 à 09:12:55 :
T’inquiètes elle doit baiser des japonais dans ton dos c’est une kikoo jap K-pop ?

Mmh non pas vraiment lol

Données du topic

Auteur
CERMPS
Date de création
26 janvier 2025 à 08:34:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 335