Drama hélicoptère.
Je suis au Japon avec ma copine en Working Holyday.
Actuellement jai décidé d'accepter de tester un médicament pour une boîte japonaise m'obligeant a rester 5 jours a l'hôpital. En échange je suis plutôt bien payé.
En attendant une très bonne amie japonaise c'est dit qu'elle allait sortir un peu avec ma copine. Or elle a organisé un tour en hélicoptère.
C'est le genre de choses qui a mes yeux ne se fait pas tous les jours et quon essaie de partager. Ma copine me l'a dit seulement quand mon amie japonaise m'en a parlé et que je lui ai posé la question.
Cependant ma copine na pas vraiment chercher à refuser/demander a m'attendre pour qu'on partage le tour tous ensemble.
Étant donné que je suis assez fatigué du séjour a l'hôpital je ne sais pas trop si ce que je pense est normal ou si j'en fais un peu trop.
Mais faire un tour en hélico au dessus de Tokyo c'est pas donné et c'est pas tous les jours quoi... Donc finalement je sais pas trop si je peux leur en vouloir, mais intérieurement je me sens un peu... Mit de côté ce genre de chose.
Qu'en pensez vous ?
Le 26 janvier 2025 à 08:35:19 :
J'ai cru comprendre que les Japonaise n'ont pas la même culture du couple que nous
Ouais je connais une française qui m'expliquait que son copain japonais voit tout les temps ces potes sans elle ce qui la rend très triste.
Le 26 janvier 2025 à 08:44:20 :
Ce n'est rien du tout. Vous ferez ça ensemble une prochaine fois.
Merci pour ton témoignage
T'as pensé à elle avant de la laisser seule pendant 5 jours juste pour que tu puisses gagner un peu d’argent ?
Alors pourquoi devrait-elle penser à toi avant de s’amuser ?
Le 26 janvier 2025 à 08:48:54 :
T'as pensé à elle avant de la laisser seule pendant 5 jours juste pour que tu puisses gagner un peu d’argent ?Alors pourquoi devrait-elle penser à toi avant de s’amuser ?
C'est de l'argent pour nous deux justement. Seul les hommes peuvent participer au test.
Quand bien même je n'ai jamais dit le contraire. Mais comme elle avait le choix ça m'a seulement un peu attristé rien d'anormal je pense... Mais si tu le dis c'est que tu dois avoir raison
Le 26 janvier 2025 à 08:53:13 :
Cimer chef
Le 26 janvier 2025 à 08:54:37 :
L'OP c'est quoi ton travail là-bas concrètement ? Tu testes des médocs chaque semaine ?
Je test un médoc cette semaine et on me paie a la fin.
En l'occurrence il s'agit d'un médoc assez connu juste qu'il le fabrique pas au Japon du coup ils ont besoin de faire des test. Pour 10 jour a l'hosto je me fais 1600€
Le 26 janvier 2025 à 08:58:34 :
Le 26 janvier 2025 à 08:54:37 :
L'OP c'est quoi ton travail là-bas concrètement ? Tu testes des médocs chaque semaine ?Je test un médoc cette semaine et on me paie a la fin.
En l'occurrence il s'agit d'un médoc assez connu juste qu'il le fabrique pas au Japon du coup ils ont besoin de faire des test. Pour 10 jour a l'hosto je me fais 1600€
Tu fais ça tous les jours ? C'est ton travail à l'année ?
C'ta faute, le gars a la chance d'être en voyage au Japon et il préfère vendre son cul pour 10 yens de l'heure
T'as cru que ta copine allait t'attendre ? Ahi
" Plusieurs jours " bordel ce minable
Données du topic
- Auteur
- CERMPS
- Date de création
- 26 janvier 2025 à 08:34:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29