Topic de 1Shohip :

Le STUDIO de NO MAN'S SKY sort ENCORE une ENORME MAJ

Bordel je l'ai acheté l'année derniere a cause d'un topic comme ca. Un des pires jeux auquel j'ai joué
Le jeu est toujours chiant ca change pas
Le gros problème de ce jeu qui m'a fait lâché c'est que la conduite des vaisseau est à chier. T'as aucune sensation de puissance, ça va pas vite donc 0 sensation

Le 02 février 2025 à 15:22:54 OctaveErgegross a écrit :

Le 02 février 2025 à 15:16:09 :
Je comprend pas ce genre de jeu, vous allez de planete en planete et vous scannez des trucs? c'est ça la boucle de gameplay?

Bah c'est un jeu bac à sable, y'a des tas de trucs à explorer, construire, des vaisseaux à optimiser, des exploits à accomplir.
Si on va par là, minecraft c'est pareil, c'est une boucle non ?

Bah oui minecraft en solo c'est une boucle pas très fun je trouve

Je l'ai craqué pour voir et malheureusement ce n'est pas un jeu pour moi

Il prends du sens seulement en multi, je l'aurai acheté si des amis voulaient en faire du multi mais déjà faut le temps et les amis qui veulent, dommage

J'aimerai aussi pouvoir atterrir sur une planète terre

Que les open words comme GTA VI ou 7 incluent à l'avenir la possibilité d'aller dans l'espace sur une autre planète colonisée ou un autre pays

Beaucoup de rêves

Mais ouais pas les potes pour sinon une frappe ce game

Le 31 janvier 2025 à 14:30:21 :
Le gros problème c'est qu'on peut pas y jouer à la manette sur PC, du moins j'ai jamais trouvé comment, ça détecte pas ma manette donc grosse déception.

J'y joue sans soucis avec la dualsense sur steam

Données du topic

Auteur
1Shohip
Date de création
31 janvier 2025 à 14:23:03
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !