Le 31 janvier 2025 à 14:35:41 DrManhattan---- a écrit :
Cyberpunk un jeu nul aujourd'hui, allez le troll je ddb
J'ai JAMAIS dépassé la mission où on trouve la meuf dans la baignoire, j'ai jamais vu un gameplay de gunfight aussi éclaté de ma carrière de gameurz
Le 31 janvier 2025 à 14:35:41 :
Cyberpunk un jeu nul aujourd'hui, allez le troll je ddb
C'est à peine correct selon les standards d'aujourd'hui oui, c'est vous qui avez des goûts de chiotte.
Le 31 janvier 2025 à 14:37:13 Neffa-El a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 14:35:41 :
Cyberpunk un jeu nul aujourd'hui, allez le troll je ddbC'est à peine correct selon les standards d'aujourd'hui oui, c'est vous qui avez des goûts de chiotte.
cecient
Le 02 février 2025 à 15:16:09 :
Je comprend pas ce genre de jeu, vous allez de planete en planete et vous scannez des trucs? c'est ça la boucle de gameplay?
Oui on se fait un peu vite chier on va pas se mentir
c'est un jeu très mid dans tout ce qu'il fait.
La boucle de gameplay est affreusement répétitive et laborieuse
Le système procédural n'a rien de fou, encore les biomes ça passe, mais la faune c'est une catastrophe sur absolument toutes les planètes où je vais, je trouve la même plante carnivore qui ressemble exactement à toutes les autres avec juste un changement de couleurs.
Ça ne pousse vraiment pas à l'exploration d'aller sur une planète pour voir les mêmes animaux, les mêmes bases et les mêmes foutu objets technologiques enfoui, les mêmes dépôts de cuivre, en plus une fois qu'on a vu juste une seule section de la planète on a tout vu car les planètes sur no man's sky sont petites avec aucune variation de biomes.
Pour un jeu qui s'est énormément focus sur le système de base building et de craft pour tenter une remontada c'est dommage que le tout soit rendu laborieux et frustrant par un système d'inventaire pénibles.
C'est juste moi, mais le lore et les espèces extraterrestres sont ennuyeuses et plates au possible. Ça ne donne pas particulièrement envie d'explorer pour le lore non plus.
Le gunfight est relativement mou sans bon gun feeling c'est pas très percutant...
Bref un jeu marrant pour rigoler quelques heures avec des copains en coop mais c'est tout j'imagine.
Pourquoi j'aurai envie d'être un marchand, un pirate ou un colon si pour de toute façon me taper la même boucle de gameplay répétitive chiante à base de farm, de farm et de farm...En plus les différentes mécaniques de gameplay s'implementent mal entre elles
C'est pas une catastrophe non plus et ça m'aura occupé un moment mais franchement c'est loin de juste être ne serait ce qu'un très bon jeu.
Bref sincèrement je les félicite de pas avoir lâcher l'affaire pendant huit ans mais honnêtement malheureusement quand le cœur de ton jeu est mauvais tu peux juste le rendre mid comme avec No Man's Sky
[14:36:54] <Shohip22>
Cyberpunk un jeu nul aujourd'hui, allez le troll je ddbJ'ai JAMAIS dépassé la mission où on trouve la meuf dans la baignoire, j'ai jamais vu un gameplay de gunfight aussi éclaté de ma carrière de gameurz
+1 quel jeu de merde Cybermerde
Mais comment ils font de l'oseille ?
C'est super louable leur volonté d'améliorer leur jeu au fur et à mesure mais ils en vendent toujours autant que ça pour que ce soit rentable de continuer à avoir des équipes dédiées à bosser sur un jeu qui a déjà quasi 10ans ?
Le 02 février 2025 à 15:16:09 :
Je comprend pas ce genre de jeu, vous allez de planete en planete et vous scannez des trucs? c'est ça la boucle de gameplay?
Bah c'est un jeu bac à sable, y'a des tas de trucs à explorer, construire, des vaisseaux à optimiser, des exploits à accomplir.
Si on va par là, minecraft c'est pareil, c'est une boucle non ?
Le 02 février 2025 à 15:17:48 :
[14:36:54] <Shohip22>
Cyberpunk un jeu nul aujourd'hui, allez le troll je ddbJ'ai JAMAIS dépassé la mission où on trouve la meuf dans la baignoire, j'ai jamais vu un gameplay de gunfight aussi éclaté de ma carrière de gameurz
+1 quel jeu de merde Cybermerde
Vous exagérez un peu quand même
Ce n'est pas le meilleur jeu de tous les temps mais dire que c'est un jeu de merde....
JvArchive compagnon