Le 30 janvier 2025 à 07:26:59 :
Le 30 janvier 2025 à 07:03:41 :
Pourquoi les chaînes d'info boucle sur cette histoire ?
C'est un accident et il n'y aura probablement pas de rescapé hélas, rien de plus à dire non ?
Surtout qu'ils ont peu de détails dessus alors que c'est arrivé il y a plusieurs heuresLes Chaines infos adorent "boucler" sur des Accidents/Tragedies! (remember le P'tit Emile)
Ils ont pas besoin de travailler "beaucoup" pour remplir leur programmation (genre mettre juste un gonze en K-way devant une Ambulance a l'arret pour repeter encore et encore le Fax laconique transmis par la "Securite Civile" du coin + 2 ou 3 pseudo-Experts invites pour commenter et reformuler les 3-4 Phrases du Fax Laconique de la "Secutire-Civile" du coin!!! - A mi-journee, ils enverront un autre gonze en K-way pres des berges Inondees des fleuves randoms en crue et on aura un zoom camera sur le zodiac et/ou les bottes en Caoutchouc du Marin Pompier qui trime... )
Heureusement, le Telespectateur pourra souffler pendant le moment Pub avec les pubs pour les Voitures De Boomer, pour Sector Alarm ou pour les Slibards anti-Incontinence ....
Bref; La Boucle du French Dream et du spectacle fétichiste de la marchandise !!![]()
Pas mal on s'y croirait presque
Le 30 janvier 2025 à 09:05:09 :
Ça fait 5heures et seulement 7 pages , le forum est définitivement dead
Il aurait fallu que le pilote de l'hélicoptère ait crié les 2 mots interdits pour faire 1965 pages
Le 30 janvier 2025 à 03:45:52 :
mais wtf il y a 10 nans il n'y avait pas autant d'accident aériens ou c'est moi ?
Chute du QI.
mais wtf il y a 10 nans il n'y avait pas autant d'accident aériens ou c'est moi ?
Cette réflexion…
J'ai lu que c'est le premier depuis 2009 au USA
A l'aéroport: - Regarde Jenny, maman atterrit bientôt. Prépare lui le dessin que tu lui as fait cet après-midi !
...
Une equipe de patinage russe est morte dans le crash
Le hasard
[10:29:32] <Chewpoilcca>
C'est la faute aux interférences du Kremlin qui brouillent les radars des avions américains
Aaaaaah tu troll mais il y a avait des russes à l’intérieur
les gens étaient pas scotché sur tiktok et twitter pour suivre tout le temps l'info
Le 30 janvier 2025 à 09:28:43 :
mais wtf il y a 10 nans il n'y avait pas autant d'accident aériens ou c'est moi ?J'ai lu que c'est le premier depuis 2009 au USA
Effectivement, Colgan Air 3407, de grosses erreurs de pilotage à cause de la fatigue.
Le 30 janvier 2025 à 10:35:51 :
Chaud, il y a des survivants ou pas ?
peu probable
impact de l'hélicoptère + avion + impact du crash dans l'eau + eau glaciale à cette époque de l'année. Y'a 3 jours la rivière était gelée.
Un miracle si y'a des survivants. C'est une mission pour retrouver les corps.
JvArchive compagnon