Topic de UnserLand :

ALERTE) COLLISION ENTRE UN AVION eT UN HELICO A WASHINGTON

Le 30 janvier 2025 à 07:26:59 :

Le 30 janvier 2025 à 07:03:41 :
Pourquoi les chaînes d'info boucle sur cette histoire ? :(
C'est un accident et il n'y aura probablement pas de rescapé hélas, rien de plus à dire non ?
Surtout qu'ils ont peu de détails dessus alors que c'est arrivé il y a plusieurs heures

Les Chaines infos adorent "boucler" sur des Accidents/Tragedies! (remember le P'tit Emile)

Ils ont pas besoin de travailler "beaucoup" pour remplir leur programmation (genre mettre juste un gonze en K-way devant une Ambulance a l'arret pour repeter encore et encore le Fax laconique transmis par la "Securite Civile" du coin + 2 ou 3 pseudo-Experts invites pour commenter et reformuler les 3-4 Phrases du Fax Laconique de la "Secutire-Civile" du coin!!! - A mi-journee, ils enverront un autre gonze en K-way pres des berges Inondees des fleuves randoms en crue et on aura un zoom camera sur le zodiac et/ou les bottes en Caoutchouc du Marin Pompier qui trime... )
Heureusement, le Telespectateur pourra souffler pendant le moment Pub avec les pubs pour les Voitures De Boomer, pour Sector Alarm ou pour les Slibards anti-Incontinence ....
Bref; La Boucle du French Dream et du spectacle fétichiste de la marchandise !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Pas mal on s'y croirait presque

Ça fait 5heures et seulement 7 pages , le forum est définitivement dead

Le 30 janvier 2025 à 03:44:30 :
Ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/4/1738222455-jesus-vous-sauvera-des-ovnis.png

Le 30 janvier 2025 à 09:05:09 :
Ça fait 5heures et seulement 7 pages , le forum est définitivement dead

Il aurait fallu que le pilote de l'hélicoptère ait crié les 2 mots interdits pour faire 1965 pages :hap:

On dirait qu'il fait exprès de foncer vers l'avion

Le 30 janvier 2025 à 03:45:52 :
mais wtf il y a 10 nans il n'y avait pas autant d'accident aériens ou c'est moi ?

Chute du QI.

Diversion pour faire oublier les révéléation de Candace Owens sur MAcron

mais wtf il y a 10 nans il n'y avait pas autant d'accident aériens ou c'est moi ?

Cette réflexion…

J'ai lu que c'est le premier depuis 2009 au USA :(

Des membres de l'équipe US de patinage artistique aurait été à bord :-(
https://x.com/HANKonX/status/1884874108678422625

A l'aéroport: - Regarde Jenny, maman atterrit bientôt. Prépare lui le dessin que tu lui as fait cet après-midi !

... :-(

Une equipe de patinage russe est morte dans le crash

Le hasard :)

C'est la faute aux interférences du Kremlin qui brouillent les radars des avions américains

[10:29:32] <Chewpoilcca>
C'est la faute aux interférences du Kremlin qui brouillent les radars des avions américains

Aaaaaah tu troll mais il y a avait des russes à l’intérieur

les gens étaient pas scotché sur tiktok et twitter pour suivre tout le temps l'info :(

Le 30 janvier 2025 à 09:28:43 :

J'ai lu que c'est le premier depuis 2009 au USA :(

Effectivement, Colgan Air 3407, de grosses erreurs de pilotage à cause de la fatigue.

Chaud, il y a des survivants ou pas ?

Le 30 janvier 2025 à 10:35:51 :
Chaud, il y a des survivants ou pas ?

peu probable

impact de l'hélicoptère + avion + impact du crash dans l'eau + eau glaciale à cette époque de l'année. Y'a 3 jours la rivière était gelée.

Un miracle si y'a des survivants. C'est une mission pour retrouver les corps.

Il semblerait que le gouvernement ukrainien via leur renseignement exterieur est impliqué dans ce crash, au vu des personnalités russes présentes dans l'avion

Données du topic

Auteur
UnserLand
Date de création
30 janvier 2025 à 03:42:07
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !