Devant les prix toujours plus faramineux de l'immobilier, en bon prolo que je suis j'ai du me résoudre cette année à faire une colocation si je voulais continuer mes études sans m'endetter jusqu'au cou
C'est donc ainsi que le CELESTIN 0 tout que je suis, puceau de la bouche et du compliment. S'est retrouvé dans une coloc de 5 personnes (deux gars et deux meufs) FULL YESLIFE
Et c'est là que les ennuis commencent
Ils font a manger et mangent ensemble TOUT LES SOIRS
En bon Célestin que je suis je reste enfermé dans ma chambre tout le temps, je me fait a manger rapidement puis je mange dans ma chambre. Sauf qu'eux ont la merveilleuse idée de faire a manger et manger ensemble TOUT le temps bordel, résultat à chaque fois je dois poliment décliner leur proposition de me joindre à eux
L'une des colocs, on l'appelera Léa (18 ans), un soir je fais à manger pour moi (du poulet sauté aux épices et légumes) et elle débarquent dans la cuisine
- Hé Celestin, ça a l'air bon tu m'en fait hihi ?
-Heuuu... B-B-Bah y'en a assez pour deux stv
Je termine de préparer à manger puis je m'enferme dans ma chambre avec ma part
Tout ça pour me faire ENGUEULER par l'autre meuf qui agit un peu comme une grande sœur avec elle car "gneugneu Léa elle voulait manger avec toi, ça l'a blessée"
Mais bordel QU'EST-CE QUE les yeslife ne comprennent pas dans le mot "PHOBIE SOCIALE" ?
L'OP qui a une touche avec la 8/10 de sa coloc et qui préfère bouffer son poulet devant JVC comme un puceau.
A 30 ans faudra pas venir chialer ici (si le forum est encore ouvert).
Le 15 janvier 2025 à 20:13:19 :
L'OP qui a une touche avec la 8/10 de sa coloc et qui préfère bouffer son poulet devant JVC comme un puceau.A 30 ans faudra pas venir chialer ici (si le forum est encore ouvert).
Je suis un 3/10, elle c'est une 6/10 je dirais, y'a absolument aucune TOUCHE a avoir, on est pas dans un disney
Le 15 janvier 2025 à 20:14:23 :
Qu'est ce qu'un phobique sociale ne comprends pas dans colocation ?
Que les colocations c'est aussi parfois purement financier, et que tant que je fait ma part des taches ménagère et paye mon loyer, je ne dois rien de plus aux autres
Le 15 janvier 2025 à 20:14:29 :
Je préfère vivre dans un 15 m2 sous toits avec chiottes sur le palier dans la creuse plutôt que de m’infliger une colloc.
C'est pas toutes les colocs, perso j'ai l'inverse, ma coloc sort jamais de sa chambre et c'est très agréable comme ça
khey cest difficile quand t'es anxieux mais tes colocs veulent faire un pas vers toi, ils essaient de t'inclure et ont l'air sympa, faut que tu fasses des efforts petit à petit pour t'intégrer
comme dit Costa Rica faudra pas venir chialer dans 5 ans car t'auras raté le train
bouge toi
Aussi ils viennent me reprocher "on a l'impression de vivre avec un inconnu, on sait rien de toi, on sait même pas ce que tu aime dans le vie, les études que tu fais"
MAIS BORDEL je suis un CELESTIN je fais rien de ma vie c'est là tout le soucis
Quand l'un raconte qu'il fait du sport en compet, joue de 2 instruments, sort toutes les semaines, ect... je suis sensé dire quoi à mon tour ?
Le 15 janvier 2025 à 20:13:19 :
L'OP qui a une touche avec la 8/10 de sa coloc et qui préfère bouffer son poulet devant JVC comme un puceau.A 30 ans faudra pas venir chialer ici (si le forum est encore ouvert).
Le 15 janvier 2025 à 20:16:25 :
khey cest difficile quand t'es anxieux mais tes colocs veulent faire un pas vers toi, ils essaient de t'inclure et ont l'air sympa, faut que tu fasses des efforts petit à petit pour t'intégrercomme dit Costa Rica faudra pas venir chialer dans 5 ans car t'auras raté le train
bouge toi
Je sais bien et je leur ai expliqué MAINTES fois que c'était pas nécessaire, que j'étais phobique social, que j'étais bègue et que donc je voulais leur épargner le fait d'avoir à converser avec un bègue, mais ils pigent pas je deviens LOCO
JvArchive compagnon