Le 23 janvier 2025 à 16:39:48 :
Le 22 janvier 2025 à 23:55:43 :
Perso : je pense que la lotterie a été créé pour attraper les voyageurs du temps (il est statistiquement impossible de gagner et personne ne connait un VRAI gagnant)
Je connais une vraie gagnante.
Les petites sommes ne comptent pas et sont la pour faire croire aux golems le nofake.
C'est les gros lots qui sont SYSTÉMATIQUEMENT cuisinés par les MIB
1. Je crois qu'on a des vies antérieures
2. Je crois que le temps n'existe pas (création de notre mentale), comme le pense beaucoup de physiciens
Donc, il ne s'agit pas de vies antérieures, mais de vies simultanées. Tout ce que tu fais dans ta vie pour le moment à un impact sur ta vie lorsque tu était un paysan du moyen-âge ou un trappeur du far-west.
Le 23 janvier 2025 à 16:41:15 :
Le 23 janvier 2025 à 16:39:48 :
Le 22 janvier 2025 à 23:55:43 :
Perso : je pense que la lotterie a été créé pour attraper les voyageurs du temps (il est statistiquement impossible de gagner et personne ne connait un VRAI gagnant)
Je connais une vraie gagnante.
Les petites sommes ne comptent pas et sont la pour faire croire aux golems le nofake.
C'est les gros lots qui sont SYSTÉMATIQUEMENT cuisinés par les MIB
L'euromillion c'est 139 millions de possibilités. S'il y a 10 millions de joueurs par tirage, il faut "seulement" 13 tirages.
D'après Google il y a 50 millions de grilles par semaine, donc ça descend à 4-5 tirages.
Le 23 janvier 2025 à 22:41:11 :
Je pense que toutes les théories du complot (type terre plate, illuminati, reptilien, adrénochrome, maçonnerie, etc...) ont été répandues dans la population par les élites économiques/culturelles afin que les gens du quotidien se concentrent sur des idées fantasques et folkloriques au lieu de voir la dure réalité du monde dans lequel on vit.![]()
C'est plus simple de faire passer un platiste qui ne contracte pas pour un fou, que de contredire un bon marxiste instruit sur les tenants et aboutissants de la lutte des classes.![]()
Tu as raison sauf pour la franc-maçonnerie
Le 23 janvier 2025 à 22:42:32 :
Je pense que toutes les théories du complot (type terre plate, illuminati, reptilien, adrénochrome, maçonnerie, etc...) ont été répandues dans la population par les élites économiques/culturelles afin que les gens du quotidien se concentrent sur des idées fantasques et folkloriques au lieu de voir la dure réalité du monde dans lequel on vit.![]()
C'est plus simple de faire passer un platiste qui ne contracte pas pour un fou, que de contredire un bon marxiste instruit sur les tenants et aboutissants de la lutte des classes.![]()
Tu as raison sauf pour la franc-maçonnerie
Le 23 janvier 2025 à 00:13:08 :
Le 23 janvier 2025 à 00:12:01 :
Le 23 janvier 2025 à 00:09:47 :
Le 23 janvier 2025 à 00:07:45 :
Le 23 janvier 2025 à 00:06:29 :
> Le 23 janvier 2025 à 00:02:16 :
>Les ummites
je crois que c'était une histoire de courriers chelous envoyés par des extraterrestres, j'ai un vieux bouquin sur le paranormal qui traine quelque part
![]()
Le 23 janvier 2025 à 00:07:45 :
Le 23 janvier 2025 à 00:06:29 :
> Le 23 janvier 2025 à 00:02:16 :
>Les ummites
je crois que c'était une histoire de courriers chelous envoyés par des extraterrestres, j'ai un vieux bouquin sur le paranormal qui traine quelque part
![]()
Si t'es chaud de partager plus je suis preneur, c'est l'heure pour ce genre de pic avant d'aller dormir
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo
![]()
Ummo (dans la transcription espagnole « initiale »), ou Oummo (en prononciation française), est une prétendue planète qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l'intermédiaire de divers courriers dactylographiés et appels téléphoniques reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d'autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d'un groupe présent sur Terre depuis le 28 mars 1950, se présentant comme émissaires d'une civilisation extraterrestre, les « Ummites » (parfois appelés « Oummains »).
Fait toi ton propre avis, et prend ton temps c'est difficile à assimiler, on parle de toute les connaissance d'une civilisation extraterrestre
Tu as raison sauf pour la FM et l’adénochrome selon moi.
Le 23 janvier 2025 à 22:54:12 :
Vraiment vous êtes pas concentrés ici
PAs étonnant qu'on vive encore comme des prolo si vous continuez à croire aux contes
Le 23 janvier 2025 à 22:56:53 :
Le 23 janvier 2025 à 22:54:12 :
Vraiment vous êtes pas concentrés ici
![]()
PAs étonnant qu'on vive encore comme des prolo si vous continuez à croire aux contes
Je veux pas te critiquer mais la franc maçonnerie est une vraie institution, ça existe vraiment hein
JvArchive compagnon