Je ne SUPPORTE plus les GENS dehors
Ils me saoulent, ils me gavent
T'as des mecs ou des meufs qui passent sur un trottoir en rang de sardines et si tu oses passer au travers ce banc de poissons morts de l'intérieur ils vont pas s'arrêter, ni même le faire par anticipation comme si leur droit de marcher prévalait sur le mien. Ça et les gens qui vont te pousser avec une gestuelle implicite plutôt que de dire "pardon, je voudrais, merci"
Les gens me gonflent, ils m'angoissent et je les déteste de plus en plus et rien ne saurait les rendre moins méprisables.
Le 28 janvier 2025 à 13:11:11 :
Et les gens dedans ?
Je côtoie personne à par ma famille c'est à dire 5 personnes
Le 28 janvier 2025 à 13:11:08 :
Laisse les tranquilles
Non, leur individualisme les a atrophié de la glande pinéale.
Le 28 janvier 2025 à 13:14:55 :
Té tro dark Julien
Non. Simplement humain. Je rentre pas dans les gens en marchant sans m'arrêter et penser que mon droit de marcher dans l'espace public prévaut sur le droit d'un autre.

Le 28 janvier 2025 à 13:13:46 :
Le 28 janvier 2025 à 13:11:08 :
Laisse les tranquillesNon, leur individualisme les a atrophié de la glande pinéale.
Je crois que le plus gros individualiste ici c'est toi, tu t'en rend compte ?
Le 28 janvier 2025 à 13:16:58 :
On a retrouvé l'op -> https://www.youtube.com/watch?v=y63CceIuqh0&t=2s![]()
Non. Je déteste les gens car je déteste la nature humaine bien trop fluctuente en fait. J'ai conscience d'être un monstre parmis tous les monstres de cette société. J'ai simplement du mal à comprendre l'individualisme exacerbé des gens dans la rue.
J'habite en Europe de l'Est et ici c'est 10x pire, les gens ont une très mauvaise gestion de l'espace, ils te rentrent dedans h24 c'est insupportable. Certains le font par égoïsme car ils veulent être le plus fort et te forcer à t'écarter, d'autres car ils sont incapables de prévoir que vos épaules vont se toucher / vont cogner
Ça se traduit également sur la route (il y a beaucoup d'accidents ici)
Le 28 janvier 2025 à 13:21:55 :
J'habite en Europe de l'Est et ici c'est 10x pire, les gens ont une très mauvaise gestion de l'espace, ils te rentrent dedans h24 c'est insupportable. Certains le font par égoïsme car ils veulent être le plus fort et te forcer à t'écarter, d'autres car ils sont incapables de prévoir que vos épaules vont se toucher / vont cognerÇa se traduit également sur la route (il y a beaucoup d'accidents ici)
Je pense plutôt que c'est culturel en Europe de l'est pour y avoir passé du temps. Quand mon épaule heurté celle d'un autre je me retourne et je demande pardon sauf si le contact à été imperceptible voire presque illusoire.
Le 28 janvier 2025 à 13:10:56 :
Ils me saoulent, ils me gaventT'as des mecs ou des meufs qui passent sur un trottoir en rang de sardines et si tu oses passer au travers ce banc de poissons morts de l'intérieur ils vont pas s'arrêter, ni même le faire par anticipation comme si leur droit de marcher prévalait sur le mien. Ça et les gens qui vont te pousser avec une gestuelle implicite plutôt que de dire "pardon, je voudrais, merci"
Les gens me gonflent, ils m'angoissent et je les déteste de plus en plus et rien ne saurait les rendre moins méprisables.
C'est le début d'un bouquin de Dostoievski ahi.
Le gars du souterrain qui a une obsession sur un soldat qui ne s'est pas écarté devant lui
Données du topic
- Auteur
- Etron2Soviet
- Date de création
- 28 janvier 2025 à 13:10:56
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29