Moi un jour elle m'a écrit :
Je pense à toi, maintenant, souvent, tout le temps. Chaque seconde sans toi est une seconde perdue. Tu me manques, dans ma tête, dans mon coeur, dans chaque fibre de ma chair, je ressens ton absence. Reviens vite mon amour, reviens moi.... Je t'aime ♥
Un an plus tard elle me quittait.
Le 26 janvier 2025 à 19:27:54 fucklehockey a écrit :
Par message ? Putain dure 4 ans de relation et elle te quitte par message. C’est un démon
4 ans que l'op simp*
Je connais ce sentiment horrible quand tu passes d'etre sa priorite numero 1, a un random qu'elle a connu 5min. Tu deviens un etranger, et toutes les "conversations" sont genante pour elle, et une montagne russe emotionelle pour toi.
Courage mec.
Le 26 janvier 2025 à 19:27:17 :
Courage on y passe tous tu vas te sentir comme une merde un momentPerso j'ai eu ça l'année dernière 6 mois à courir dans la forêt en pleurant et à lire des livres déprimants puis j'ai recommencé à voir des meufs et ça a commencé à aller mieux
Cette fragilité bordel
Le 26 janvier 2025 à 19:39:25 :
Je pense à toi, maintenant, souvent, tout le temps. Chaque seconde sans toi est une seconde perdue. Tu me manques, dans ma tête, dans mon coeur, dans chaque fibre de ma chair, je ressens ton absence. Reviens vite mon amour, reviens moi.... Je t'aime ♥Un an plus tard elle me quittait.
Gros redflag ce genre de message
Les couples les plus stables c'est quand ta meuf en fait pas des caisses avec des pavés soignés et sentimentales comme ça
Parce qu'en général elles le font à 50 mecs
Le 26 janvier 2025 à 19:45:09 :
au lieu d'en parler avec tes potes tu viens en parler ici c'est la pire idée tu vas fermer le topic t'auras rien appris de nouveau
0 pote
T’inquiète pareil à 20 ans après 4 ans et demi de relation il m’a plaqué par téléphone avec une froideur meurtrière
C’était y a 7 ans et j’y pense toujours alors que j’ai fais plein de trucs depuis
J'ai eu la même en 2024 le lendemain de mon anniversaire ou elle avait fait semblant que tout allait bien, ça m'a brisé
Par contre l'idée que tu n'as pas été à la hauteur, c'est ce que la meuf essaie de te mettre en tête pour se dédouaner de sa responsabilité mais elle a sa part aussi
La preuve elle n'a même pas essayé de recoller les morceaux et elle a préféré mettre 4 ans de relation a la poubelle
Je pense à toi, maintenant, souvent, tout le temps. Chaque seconde sans toi est une seconde perdue. Tu me manques, dans ma tête, dans mon coeur, dans chaque fibre de ma chair, je ressens ton absence. Reviens vite mon amour, reviens moi.... Je t'aime ♥Un an plus tard elle me quittait.
"Chérie tu es une magicienne, tu as pris ce que tu disais être l'homme de ta vie
En l'espace de quelques paroles l'a soudainement transformé en ton ex."
Le 26 janvier 2025 à 19:50:37 :
J'ai eu la même en 2024 le lendemain de mon anniversaire ou elle avait fait semblant que tout allait bien, ça m'a brisé![]()
Par contre l'idée que tu n'as pas été à la hauteur, c'est ce que la meuf essaie de te mettre en tête pour se dédouaner de sa responsabilité mais elle a sa part aussi
![]()
La preuve elle n'a même pas essayé de recoller les morceaux et elle a préféré mettre 4 ans de relation a la poubelle
![]()
Ayaaa pareil le lendemain de mon anniversaire
Elle me dit qu'elle voulait pas me l'annoncer le jour de mon anniv
Le 26 janvier 2025 à 19:52:20 :
"Chérie tu es une magicienne, tu as pris ce que tu disais être l'homme de ta vie
En l'espace de quelques paroles l'a soudainement transformé en ton ex."
![]()
JvArchive compagnon