Topic de AIIocs :

Après 4 ans de relations elle me quitte il y a une heure

C'est difficile, je n'ai pas été à la hauteur. Je ne la verrai plus, et jamais chez moi. Je me sens déjà seul, comme si tout résonnait autour de moi, comme s'il n'y avait plus de raison de bouger.

Courage on y passe tous tu vas te sentir comme une merde un moment

Perso j'ai eu ça l'année dernière 6 mois à courir dans la forêt en pleurant et à lire des livres déprimants puis j'ai recommencé à voir des meufs et ça a commencé à aller mieux

On a passé la journée ensemble, puis chez elle, elle m'a fait monter sur son lit, m'a pris les mains et m'a parlé d'une pause. Après un moment, elle m'a finalement parlé de rupture. Je regrette de ne pas l'avoir interrompue et suppliée de changer d'avis.
Par message ? Putain dure 4 ans de relation et elle te quitte par message. C’est un démon :)
gros soutien à toi khey, même si ça doit être super difficile aujourd'hui et dans les prochaines semaines à venir, dit toi que tu trouveras quelqu'un d'autre et que ça ira mieux, aujourd'hui ça te parait inconcevable mais la vie est remplie de surprises

Le 26 janvier 2025 à 19:27:49 :
On a passé la journée ensemble, puis chez elle, elle m'a fait monter sur son lit, m'a pris les mains et m'a parlé d'une pause. Après un moment, elle m'a finalement parlé de rupture. Je regrette de ne pas l'avoir interrompue et suppliée de changer d'avis.

Et heureusement que tu ne l'as pas fait. Elle avait déjà pris sa décision, c'est pas chouiner qui va la faire changer d'avis.

Le 26 janvier 2025 à 19:27:49 :

Elles testent les sentiments en permanence :noel:
"Pause" > pas de réactions > "Finito".

Le 26 janvier 2025 à 19:29:30 :
gros soutien à toi khey, même si ça doit être super difficile aujourd'hui et dans les prochaines semaines à venir, dit toi que tu trouveras quelqu'un d'autre et que ça ira mieux, aujourd'hui ça te parait inconcevable mais la vie est remplie de surprises

Ca fait 2 ans que je suis bloqué sur mon ex perso, donc bon "quelques semaines" ... :)
Et pourtant je me suis reconstruis, je suis heureux dans ma vie, mais aucun moyen de faire ma vie avec quelqu'un d'autre

Taille de bite et salaire du remplaçant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Courage, on y est tous passé, 4 ans également, ça fait 3 ans maintenant.

Tu crois que tu ne t’en remettras jamais, quelle était parfaite, et que tu ne retrouveras jamais

C’est faux

Prends ton mal en patience

Avant de la connaître, j’étais comme mort. Une enfance difficile en Picardie, avec une isolation géographique totale, des hivers à moins de 0 degrés dans ma chambre et la sous-nutrition. L'école était un échec, puis il y a eu des erreurs, des interdictions, une arrestation en grande pompe. Le lendemain de ma sortie, je l’ai rencontrée. Depuis cinq ans, je me sens plus doux, apaisé, comme si j'avais renaître

Le 26 janvier 2025 à 19:31:02 :
Ages ?

27 moi, 25 elle

Soyez sans pitié au lieu de chercher à obéir.
Tu t’es fais doubler, ressaisi toi, c’est en te dévaluant que tu seras à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Données du topic

Auteur
AIIocs
Date de création
26 janvier 2025 à 19:25:30
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !