Courage on y passe tous tu vas te sentir comme une merde un moment
Perso j'ai eu ça l'année dernière 6 mois à courir dans la forêt en pleurant et à lire des livres déprimants puis j'ai recommencé à voir des meufs et ça a commencé à aller mieux
Le 26 janvier 2025 à 19:27:49 :
On a passé la journée ensemble, puis chez elle, elle m'a fait monter sur son lit, m'a pris les mains et m'a parlé d'une pause. Après un moment, elle m'a finalement parlé de rupture. Je regrette de ne pas l'avoir interrompue et suppliée de changer d'avis.
Et heureusement que tu ne l'as pas fait. Elle avait déjà pris sa décision, c'est pas chouiner qui va la faire changer d'avis.
Le 26 janvier 2025 à 19:27:49 :
On a passé la journée ensemble, puis chez elle, elle m'a fait monter sur son lit, m'a pris les mains et m'a parlé d'une pause. Après un moment, elle m'a finalement parlé de rupture. Je regrette de ne pas l'avoir interrompue et suppliée de changer d'avis.
Elles testent les sentiments en permanence
"Pause" > pas de réactions > "Finito".
Le 26 janvier 2025 à 19:29:30 :
gros soutien à toi khey, même si ça doit être super difficile aujourd'hui et dans les prochaines semaines à venir, dit toi que tu trouveras quelqu'un d'autre et que ça ira mieux, aujourd'hui ça te parait inconcevable mais la vie est remplie de surprises
Ca fait 2 ans que je suis bloqué sur mon ex perso, donc bon "quelques semaines" ...
Et pourtant je me suis reconstruis, je suis heureux dans ma vie, mais aucun moyen de faire ma vie avec quelqu'un d'autre
Courage, on y est tous passé, 4 ans également, ça fait 3 ans maintenant.
Tu crois que tu ne t’en remettras jamais, quelle était parfaite, et que tu ne retrouveras jamais
C’est faux
Prends ton mal en patience
Le 26 janvier 2025 à 19:31:02 :
Ages ?
27 moi, 25 elle
JvArchive compagnon