Le 26 janvier 2025 à 00:04:19 :
Le 26 janvier 2025 à 00:02:50 :
Le 25 janvier 2025 à 23:59:39 :
Osef des photos c'est tes souvenirs qui comptent manÇa pourrait être le cas mais un 0 tout n'a justement pas de souvenir marquant non plus
![]()
Jsuis déjà parti voyager pas mal de fois... mais seul.
![]()
Ma photo de golem à la Tour Eiffel ou au Colisée on s'en carre l'échalote
![]()
Je comprend t'es loin d'être le seul à être tout seul comme disait Stromae
Tu peut faire des rencontres en club/asso
Jsuis déjà dans une salle de gym associative + une bibliothèque, oui tu sympathises 5 minutes puis c'est tout tu rentres chez toi dans ton cabanon minable.
Le 26 janvier 2025 à 00:05:17 :
Osef des photos c'est tes souvenirs qui comptent manÇa pourrait être le cas mais un 0 tout n'a justement pas de souvenir marquant non plus
![]()
![]()
![]()
Jsuis déjà dans une salle de gym associative + une bibliothèque, oui tu sympathises 5 minutes puis c'est tout tu rentres chez toi dans ton cabanon minable.
![]()
Courage mec, j'ai eu qq périodes de bonheur mais c'était de courtes durées si ça peut te rassurer
Je suis extrêmement seul et pourtant très sociable aussi donc je te comprend. Jsp si on habite à côté mais stv viens mp
Je prend beaucoup de photo de mon environnement , de choses que je vois et dont je sait que je reverrai jamais avec mon portable
Mais comme je suis seul je les partages avec personne
Le 26 janvier 2025 à 00:08:45 :
Je prend beaucoup de photo de mon environnement , de choses que je vois et dont je sait que je reverrai jamais avec mon portableMais comme je suis seul je les partages avec personne
Envoie en mp stv
j'ai pas de quoi faire de photo : téléphone de merde et je suis toujours dans ma ville
et j'ai horreur de mettre des photos sur les réseaux. Faut pas se forcer dans le vie, si ça marche c'est que c'est pas fait pour toi
![]()
![]()
![]()
Même pas, quand tu es quand tu es un 0 tout, tu as ce petit quelque chose qui éloigne systématiquement les autres.
Peu importe l'environnement ou les circonstances, le social c'est FINITO ad vitam aeternam quand tu es un 0 tout.
Prendre conscience de cela le plus vite possible dans sa vie, peut la rendre moins pénible à vivre.
Le 25 janvier 2025 à 23:59:06 :
J'ai des centaines de photos avec mes potes, et pourtant je suis un 0 tout
Le principe d'un 0 tout, c'est d'avoir 0 pote hein
Le 26 janvier 2025 à 00:06:25 :
Le 26 janvier 2025 à 00:05:17 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage mec, j'ai eu qq périodes de bonheur mais c'était de courtes durées si ça peut te rassurer
Je suis extrêmement seul et pourtant très sociable aussi donc je te comprend. Jsp si on habite à côté mais stv viens mp
Comment un mec sociable peut finir seul vraiment c'est paradoxal.
Le 26 janvier 2025 à 00:13:39 :
Le 26 janvier 2025 à 00:08:45 :
Je prend beaucoup de photo de mon environnement , de choses que je vois et dont je sait que je reverrai jamais avec mon portableMais comme je suis seul je les partages avec personne
De tout . Ca peut etre des chats , des oiseaux , des objets , des rues , des batiments . Parfois quand j'entend une musique je l'enregistre , j'ai fait ca hier a Ikea
JvArchive compagnon