J'approche de la trentaine et ça continue de me
Tes parents ? Rien à part des photos d'eux avec toi nourrisson/petit enfant.
Ton adolescence ? T'as rien à part une vieille photo de classe au fond du tiroir.
Tes 18 ans ? Tu les as pas fêtés donc nada.
Tes 20 ans ? Toujours peau de balle.
Les seules photos que j'ai de moi-même c'est quelques selfies dans un miroir malpropre de ma salle de bain pris de temps en autre, mais aucune photo de "moment de vie".
Si demain je me fais rouler dessus par un 33 tonnes à l'enterrement il n'y aura... RIEN.
Le 25 janvier 2025 à 23:59:06 brisaxdufoot a écrit :
J'ai des centaines de photos avec mes potes, et pourtant je suis un 0 tout
Tu sais ce que 0 (zéros) signifie ? Ou bien c'est le "tout" qui te pose des problèmes de compréhension ?
Le 25 janvier 2025 à 23:59:27 :
c’est à toi d’écrire ta vie, de sortir de chez toi et prendre des photos de choses nouvelles que tu entreprends
c’est sûr que si tu croupis dix ans dans une chambre d’ado puant tu risques pas de progresser dans la vie
Je tente le bah sors mais ça ne mène à rien de concluant.
C'est pas en "entreprenant" une sortie au bar ou ou au bowling que ce sera PALPITANT.
[23:59:39] <Zbalade91>
Osef des photos c'est tes souvenirs qui comptent man
T'as pas compris que le problème c'est qu'il en créé pas des souvenirs ? En tout cas aucun digne d'être immortalisé d'une quelconque manière
Le 25 janvier 2025 à 23:59:32 :
Le 25 janvier 2025 à 23:59:06 :
J'ai des centaines de photos avec mes potes, et pourtant je suis un 0 tout"Centaines de photos avec mes potes" donc t'es pas 0 tout révise la définition.
![]()
Le 26 janvier 2025 à 00:00:09 :
J'ai des centaines de photos avec mes potes, et pourtant je suis un 0 toutTu sais ce que 0 (zéros) signifie ? Ou bien c'est le "tout" qui te pose des problèmes de compréhension ?
Je le deviens progressivement car on est en train de prendre des chemins différents
Le 26 janvier 2025 à 00:01:21 :
[23:59:39] <Zbalade91>
Osef des photos c'est tes souvenirs qui comptent manT'as pas compris que le problème c'est qu'il en créé pas des souvenirs ? En tout cas aucun digne d'être immortalisé d'une quelconque manière
Si mais du coup l'absence de photos c'est pas grave
Les plus beaux moments de ma vie y avait 0 photo. Y a pleins de photos où je sourie alors que je suis assez osef
Le 26 janvier 2025 à 00:01:28 :
Le 25 janvier 2025 à 23:59:32 :
Le 25 janvier 2025 à 23:59:06 :
J'ai des centaines de photos avec mes potes, et pourtant je suis un 0 tout"Centaines de photos avec mes potes" donc t'es pas 0 tout révise la définition.
![]()
Le 26 janvier 2025 à 00:00:09 :
J'ai des centaines de photos avec mes potes, et pourtant je suis un 0 toutTu sais ce que 0 (zéros) signifie ? Ou bien c'est le "tout" qui te pose des problèmes de compréhension ?
Je le deviens progressivement car on est en train de prendre des chemins différents
Le 25 janvier 2025 à 23:59:39 :
Osef des photos c'est tes souvenirs qui comptent man
Osef des photos et des souvenirs
Seul le résultat compte, Osef total du chemin
Le 26 janvier 2025 à 00:02:50 :
Le 25 janvier 2025 à 23:59:39 :
Osef des photos c'est tes souvenirs qui comptent manÇa pourrait être le cas mais un 0 tout n'a justement pas de souvenir marquant non plus
![]()
Jsuis déjà parti voyager pas mal de fois... mais seul.
![]()
Ma photo de golem à la Tour Eiffel ou au Colisée on s'en carre l'échalote
![]()
Je comprend t'es loin d'être le seul à être tout seul comme disait Stromae
Tu peut faire des rencontres en club/asso
JvArchive compagnon