La nourriture asiat est le plus grand SCAM de l'histoire
Le 25 janvier 2025 à 23:07:07 :
Les petits plats de mon asiat de poche me manquent alors je me dis que je vais le faire moi-même.
Je me souviens vite fait qu'elle fait du riz sauté aux œufs puis met des sauces, je me dis que je vais improviser et voir ce que ça donne.Riz basmati à la casserole, une fois qu'il est cuit je met un œuf dans une poêle, je bourrine de sauce soja, de sauce teriyaki, puis je déguste ça avec du kimchi, acheté tout fait dans un emballage dans un supermarché coréen.
Résultat ? C'était l'un des MEILLEURS plats asiat que j'ai jamais mangé. J'avais vraiment l'impression de retrouver toutes les saveurs que je retrouve dans ces plats et qui me font me dire "ah ça c'est de la bonne nourriture asiat"
![]()
Réalidad
il y a 3-4 sauces industrielles qu'ils mettent partout.
![]()
La cuisine française à côté t'es obligé de cuisiner pendant des heures, avec 10 ingrédients différents. C'est un vrai SCAM la "cuisine" asiatique
![]()
Je suis d'accord avec toi Fréro
Je fais des onigiris à la maison et des makis
C'est tellement bon fait maison et 4x moins chère
Le 25 janvier 2025 à 23:43:10 :
Le 25 janvier 2025 à 23:34:19 :
Moi y a un truc qu'il va falloir m'expliquer un jour avec la cuisine françaiseSi cette un cuisine est un truc si incroyable que ça, pourquoi nos voisins de la partie nord de l'europe s'en battent les couilles et continuent de bouffer leurs merdes ?
Tu va à londre tu veut manger pas cher tu mange indien, tu veut manger bien tu mange Français tout le monde sais ça clès
![]()
après chez eux ils mangent leur merde par ce que ils en ont rien a foutre de la bouffe dans ces pays, ils sont pas comme nous a passé 4H à table en diner de famille.
A midi c'est pas rare de voir des mecs bouffés une barre de céréale en 2 minute et c'est tout![]()
Bah c'est ça la question
Pourquoi ils eux s'en branlent notre bouffe, alors que nous on s'en branle pas de leur musique
La bouffe française : 3 petits poids, 50g de bœuf , un trait de sauce de 5 g dans une grande assiette blanche .
On se sent Aristot

Le 25 janvier 2025 à 23:45:27 :
Le 25 janvier 2025 à 23:42:37 :
Tu ne vas jamais entendre un asiat dire qu'il a envie de manger francais par contre l'inverse![]()
Ayao tu vis où toi
En Europe
La seule chose que les asiats veulent manger de francais ce sont les patisseries et le pain sinon tu ne vas jamais croiser un chinois demander du boeuf bourguignon ou autre plat mid
Le 25 janvier 2025 à 23:47:29 :
Tu ne vas jamais entendre un asiat dire qu'il a envie de manger francais par contre l'inverse![]()
Ayao tu vis où toi
En Europe
![]()
La seule chose que les asiats veulent manger de francais ce sont les patisseries et le pain sinon tu ne vas jamais croiser un chinois demander du boeuf bourguignon ou autre plat mid![]()
T'es fumé à Paris y'a des touristes asiats partout et surtout dans les restaurants de cuisine française hein
Et accessoirement un bourguignon ça encule n'importe quelle soupe de raviolis ou nouilles qu'ils s'enquillent à longueur de journée
Le 25 janvier 2025 à 23:44:36 :
Le 25 janvier 2025 à 23:43:10 :
Le 25 janvier 2025 à 23:34:19 :
Moi y a un truc qu'il va falloir m'expliquer un jour avec la cuisine françaiseSi cette un cuisine est un truc si incroyable que ça, pourquoi nos voisins de la partie nord de l'europe s'en battent les couilles et continuent de bouffer leurs merdes ?
Tu va à londre tu veut manger pas cher tu mange indien, tu veut manger bien tu mange Français tout le monde sais ça clès
![]()
après chez eux ils mangent leur merde par ce que ils en ont rien a foutre de la bouffe dans ces pays, ils sont pas comme nous a passé 4H à table en diner de famille.
A midi c'est pas rare de voir des mecs bouffés une barre de céréale en 2 minute et c'est tout![]()
Bah c'est ça la question
Pourquoi ils eux s'en branlent notre bouffe, alors que nous on s'en branle pas de leur musique
ils s'en branlent pas de notre bouffe, ils s'en branlent de la bouffe tout court.
C'est pas dans leur culture le plaisir de manger, eux ils mangent pour se nourrir.
Mais encore une fois tout les restaurants les plus demandé et à la mode, à londre sont Français.
Le 25 janvier 2025 à 23:46:45 :
Un Supermarché coréen ? Mais tu vis en Corée ?
Il y en a plein a paris
La nourriture coréenne est a la mode a juste titre pour le coip
Le 25 janvier 2025 à 23:48:30 :
Ayao tu vis où toi
En Europe
![]()
La seule chose que les asiats veulent manger de francais ce sont les patisseries et le pain sinon tu ne vas jamais croiser un chinois demander du boeuf bourguignon ou autre plat mid![]()
T'es fumé à Paris y'a des touristes asiats partout et surtout dans les restaurants de cuisine française hein
Et accessoirement un bourguignon ça encule n'importe quelle soupe de raviolis ou nouilles qu'ils s'enquillent à longueur de journée
Parceque c'est touristique , c'est plus pour le lieux et le contexte.
Je connais des asiates et la bouffe française les enmerde + fade + trop simple.
Il existe des produits industriels pour gagner du temps : bouillon cube, sauce Maggie... mais clairement ça n'est pas considéré comme de bonne cuisine.
Les asiatiques n'ont de leur côté aucun tabou à utiliser des mélanges de sauces industrielles, à attendrir la viande avec du bicarbonate de soude, épaissir les sauces avec de la fécule de maïs, renforcer les saveurs avec du glutamate... Ils sont plus pragmatiques sans doute.
C'est pas dans leur culture le plaisir de manger, eux ils mangent pour se nourrir.
Franchement, pas du tout. Les Japonais parlent que de bouffe. Beaucoup plus que les Français. Leur télévision tourne entièrement autour de la bouffe.
Le 25 janvier 2025 à 23:50:05 :
Ayao tu vis où toi
En Europe
![]()
Et accessoirement un bourguignon ça encule n'importe quelle soupe de raviolis ou nouilles qu'ils s'enquillent à longueur de journéeParceque c'est touristique , c'est plus pour le lieux et le contexte.
A quel moment la bouffe française est simple ?
Le 25 janvier 2025 à 23:50:05 :
Ayao tu vis où toi
En Europe
![]()
Et accessoirement un bourguignon ça encule n'importe quelle soupe de raviolis ou nouilles qu'ils s'enquillent à longueur de journéeParceque c'est touristique , c'est plus pour le lieux et le contexte.
Oui moi aussi je préfère la bouffe de mon pays d'origine et n'importe où que je sois au bout d'un moment la bouffe locale m'emmerde...
Et évidemment que c'est dans un contexte touristique, comment ça pourrait être autrement ?
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 25 janvier 2025 à 23:07:07
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 161