Topic de McLoviin :

Cannabis, bad trip (crise blanche), et nausées 3 jours après

Le 13 janvier 2025 à 17:51:07 :

Le 13 janvier 2025 à 17:47:52 :
Fogell le donneur d'organe s'essaye aux space cake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519638547-jonah.gif

Pionier du R'n'B Irlandais et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562141-mclovin.png

Chercheur de Goldslick https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614253401-bananedemule.png

Le 13 janvier 2025 à 17:42:49 :

Le 13 janvier 2025 à 17:39:51 :
Le truc, c'est que quand tu manges du THC, ton foie le converti en quelque chose de plus fort, plus proche d'un trip de champignons que d'un joint (surtout quand les gens s'improvisent patissier et ne savent pas doser, je ne vise personne :hap: )

A partir de la, y'a pas grand chose a faire, ton corps va éliminer tout ca et tu te sentiras mieux bientot
Essaie d'etre un peu plus prudent la prochaine fois, t'as pas commencé a boire en t'envoyant une bouteille entière de vodka, donc fais pareil quand tu fais des space cake, renseigne toi un minimum

Merci pour le conseil de daron, mais c'est pas nos premiers gateaux.
Mais les premier avec cette nouvelle weed qu'on avait acheté et assez forte en THC, j'ai sous estimé le dosage / concentration. :hap:

Pourquoi tu fais le mec alors que t es sur un forum en train de chialer parce que tu sais pas gérer et que tu flippes comme une fiotte?

Le 13 janvier 2025 à 17:54:11 :

Le 13 janvier 2025 à 17:50:37 :
"le kanabis c une plente c tou dou" "c un don 2 la natur" :) tellement bien que ça rend malade... Arrête de consommer ça ça te rend faible.

Fréro, l'eau en surdose ca peut tuer aussi

L'eau ne ralentit pas tes réflexes, ne perturbe pas tes fonctions cérébrales, ne t'intoxiques pas....

Le 13 janvier 2025 à 17:56:18 :

"le kanabis c une plente c tou dou" "c un don 2 la natur" :) tellement bien que ça rend malade... Arrête de consommer ça ça te rend faible.

L'eau ne ralentit pas tes réflexes, ne perturbe pas tes fonctions cérébrales, ne t'intoxiques pas....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l'eau

Plusieurs enfants sont également morts d'intoxication à l'eau après avoir été contraints, comme punition, de boire de grandes quantités d'eau (notamment en juin 2002 ou en janvier 2012).

Ben essaies de boire 3litre d'une traite et tu me diras comment tes fonctions cérébrales répondent :noel:
Tu tiens le meme discours pour le sucre, le tabac, la malbouffe, l'alcool etc j'éspère ?

En 2007, Jennifer Strange, une femme de 28 ans habitant Sacramento en Californie, meurt intoxiquée lors d'un jeu organisé par une radio afin de tenter de gagner une Wii. Elle devait boire de grosses quantités d'eau sans uriner. Elle a terminé en seconde position. Cette dernière avait bu 7,5 litres d'eau.

Moi ce qui me dérange avec ce genre de commentaire c'est que tu serais du genre à défendre le bon pinard français alors qu'une défonce à l'alcool est tout aussi dangereuse, simplement plus socialement acceptée.

Le 13 janvier 2025 à 17:58:11 :
En 2007, Jennifer Strange, une femme de 28 ans habitant Sacramento en Californie, meurt intoxiquée lors d'un jeu organisé par une radio afin de tenter de gagner une Wii. Elle devait boire de grosses quantités d'eau sans uriner. Elle a terminé en seconde position. Cette dernière avait bu 7,5 litres d'eau.

Comment lui en vouloir, j'aurai bu 15litres pour la Wii a l'époque :hap:

Le 13 janvier 2025 à 17:59:53 :

Comment lui en vouloir, j'aurai bu 15litres pour la Wii a l'époque :hap:

autrement dit, j'aurai pu mourir pour avoir une console de jeux...

faut pas oublier que le thc c'est un hallucinogène de base
Je suis habitué au thc, des années que j'en fume ( pas quotidiennement par contre ), j'ai réussi à faire un bad avec seulement 15mg en gummies ( J'étais a jeun :hap: )
Je trouve ça vraiment trop intense quand c'est bouffé, et avec la quantité que j'ai bouffé qui est considéré comme un amuse-gueule, il m'a fallu la journée du lendemain pour m'en remettre
C'est donc logique que tu douilles pendant plusieurs jours, dans tous les cas ça devrait s'en aller tout seul assez vite, bon courage :ok:

Le 13 janvier 2025 à 17:57:10 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_par_l'eau

5mg de canabis et tu es intoxiqué :) bon courage pour s'intoxiquer a l'eau :) bande de faibles

Bordel vous prenez tout les cas extrêmes pour légitimer votre addiction :rire:

Le 13 janvier 2025 à 17:58:39 :

Moi ce qui me dérange avec ce genre de commentaire c'est que tu serais du genre à défendre le bon pinard français alors qu'une défonce à l'alcool est tout aussi dangereuse, simplement plus socialement acceptée.

Non je suis anti drogue. Tout ce qui rend faible

Le 13 janvier 2025 à 17:37:36 :
Tu viens de développer ton cancer, félicitation

tu vas l'appeler comment ?

Aucun risque de cancer avec un space cake, l'inculte :rire:
Encore un Jean-Ladroguec'estmal qui ne sait pas de quoi il parle :rire:

Tu n'en mangeras plus
En vrai faut vraiment y aller doucement avec ce genre de choses
c'est extra fort les space cake en même temps.

Le 13 janvier 2025 à 18:11:45 :

Le 13 janvier 2025 à 17:37:36 :
Tu viens de développer ton cancer, félicitation

tu vas l'appeler comment ?

Aucun risque de cancer avec un space cake, l'inculte :rire:
Encore un Jean-Ladroguec'estmal qui ne sait pas de quoi il parle :rire:

Le thc favorise la multiplication des cellules cancéreuse :) c'est le CBD qui ralentit la prolifération des cellules. Et encore ce n'est pas a ce jour totalement prouvé scientifiquement

Données du topic

Auteur
McLoviin
Date de création
13 janvier 2025 à 17:31:27
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !