Topic de McLoviin :

Cannabis, bad trip (crise blanche), et nausées 3 jours après

Salut les kheys, vendredi dernier j'ai fait et consommé des space brownie avec ma copine. Sauf que j'ai mal dosé ils étaient trop forts pour nous, résultat crise blanche pour nous deux, ma copine a vomi...
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Fiche.aspx?doc=bad-trip-definition

Depuis, pour elle tout va bien, mais moi, même si je n'ai pas vomi j#ai encore des nausées et je me sens pas mal dans le brouillard...vous avez des conseils ?

ne fume plus :ok:

ou à minima abstiens toi pendant un bon mois

Le 13 janvier 2025 à 17:32:32 :

Oui bah la rien que l'odeur me degoute. On est pas des gros fumeurs, même pas toutes les semaines de base. :ok:

le seul remède est le temps

Il a pas fumé il l'a bouffé c'est ça le problème :ok:

Le 13 janvier 2025 à 17:35:11 :

C'est fou que j'en subisse les conséquences 2/3 jours après.
habituellement quand on fait ça on est juste en vrac le lendemain (raison pour laquelle on fait ça le vendredi)

Tu viens de développer ton cancer, félicitation

tu vas l'appeler comment ?

Le 13 janvier 2025 à 17:34:08 McLoviin a écrit :

Oui bah la rien que l'odeur me degoute. On est pas des gros fumeurs, même pas toutes les semaines de base. :ok:

Faut prendre du Light

Laisse ton corps se débarrasser des résidus il n'y a pas de secret, et évite tout psychotropes pendant deux trois mois, un seul joint peut refaire monter cette angoisse. Chez moi ça a duré 3 ans. :hap:

Crise blanche ? :rire:

Green out :ok:

C’est passager, tu devrais bien manger, t’hydrater et faire du sport.

J’ai déjà eu bien pire par le passé et rien n’est permanent.

Le truc, c'est que quand tu manges du THC, ton foie le converti en quelque chose de plus fort, plus proche d'un trip de champignons que d'un joint (surtout quand les gens s'improvisent patissier et ne savent pas doser, je ne vise personne :hap: )

A partir de la, y'a pas grand chose a faire, ton corps va éliminer tout ca et tu te sentiras mieux bientot
Essaie d'etre un peu plus prudent la prochaine fois, t'as pas commencé a boire en t'envoyant une bouteille entière de vodka, donc fais pareil quand tu fais des space cake, renseigne toi un minimum

Le 13 janvier 2025 à 17:38:20 :
Laisse ton corps se débarrasser des résidus il n'y a pas de secret, et évite tout psychotropes pendant deux trois mois, un seul joint peut refaire monter cette angoisse. Chez moi ça a duré 3 ans. :hap:

Ouais vraiment la j'ai plus envie de picoler ou fumer

Le 13 janvier 2025 à 17:32:32 Casumir1 a écrit :

Ça n'a pas de rapport, quand le cannabis est ingéré le foie le transforme de onze hydroxy delta 9 THC et c'est pas la même tolérance que quand tu fumes

Le 13 janvier 2025 à 17:36:57 :

Le 13 janvier 2025 à 17:35:11 :

C'est fou que j'en subisse les conséquences 2/3 jours après.
habituellement quand on fait ça on est juste en vrac le lendemain (raison pour laquelle on fait ça le vendredi)

si la dose était vraiment trop forte pour toi c'est pas choquant que tu sois dans cet état, dans qqs jours tu serras frais tranquille :hap:

évite de fumé pendant ce temps et quand quand tu reprendras vas y tranquille

Pour un indice, je me fais parfois une fournée de cookie, je ne mets jamais plus de 4g parceque ca devient beaucoup trop fort après
(Ceux qui vont me dire que 4g ca fait rien, vous ne savez juste pas faire une decarb :hap: )

T'as mit combien en herbe dans ton bazar l'auteur ?

Le 13 janvier 2025 à 17:39:51 :
Le truc, c'est que quand tu manges du THC, ton foie le converti en quelque chose de plus fort, plus proche d'un trip de champignons que d'un joint (surtout quand les gens s'improvisent patissier et ne savent pas doser, je ne vise personne :hap: )

A partir de la, y'a pas grand chose a faire, ton corps va éliminer tout ca et tu te sentiras mieux bientot
Essaie d'etre un peu plus prudent la prochaine fois, t'as pas commencé a boire en t'envoyant une bouteille entière de vodka, donc fais pareil quand tu fais des space cake, renseigne toi un minimum

Merci pour le conseil de daron, mais c'est pas nos premiers gateaux.
Mais les premier avec cette nouvelle weed qu'on avait acheté et assez forte en THC, j'ai sous estimé le dosage / concentration. :hap:

Données du topic

Auteur
McLoviin
Date de création
13 janvier 2025 à 17:31:27
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !