J'aurais bien aimé voir la tronche des kheys présents.
Délibéré en mars. J'espère qu'il va prendre cher.
Le 23 janvier 2025 à 15:46:30 :
J'aurais bien aimé voir la tronche des kheys présents.Délibéré en mars. J'espère qu'il va prendre cher.
Pourquoi ?
Le 23 janvier 2025 à 13:57:20 :
Si quelqu'un à l'article Marianne correspondant, MP
J'essayerai d'acheter le numéro physique tout à l'heure.
Le 23 janvier 2025 à 11:19:06 :
Le 23 janvier 2025 à 11:15:55 :
C'est assez fou que les partisans du négationnisme soient presques tous des hommes qui auraient été classés Untermensch en 40... On l'a encore vu à la cérémonie pour JMLP, tout les radicaux qui ont été recalés étaient presques tous atteint d'un physique disgracieux, IMC dans l'extrême-rouge, chauves, traits issus de ce que les allemands auraient appelés un mélange dégénéré...Voilà, là on peut faire dans la physiognomonie et dans les observations bien dégradantes, par contre si on a le malheur de faire des commentaires sur les gueules de dépôt de bilan des troupes de l'extrême gauche, c'est du fascisme pur et dur. Et alors, si on évoque les traits des VRP du tiers-monde autrement que pour saluer leur élégance, leur distinction naturelle et leur calme, c'est la Haine pure.
Ce sont vos idées, assumez-les.
Il ne fait que souligner vos contradictions.
L'extrême-gauche ne base pas son raisonnement sur le physique.
Pendant ce temps la gauche, qui prétend défendre la Palestine, ne défend pas Vincent reynouard
Reynouard en a plus fait pour la Palestine que Rima Hassan et sa clique.
Le 23 janvier 2025 à 16:35:54 :
Pendant ce temps la gauche, qui prétend défendre la Palestine, ne défend pas Vincent reynouardReynouard en a plus fait pour la Palestine que Rima Hassan et sa clique.
Les antisionistes de gôche mangent dans la main de Soros. Ce sont de vrais pitres.
Le 23 janvier 2025 à 16:37:43 :
Le 23 janvier 2025 à 16:35:54 :
Pendant ce temps la gauche, qui prétend défendre la Palestine, ne défend pas Vincent reynouardReynouard en a plus fait pour la Palestine que Rima Hassan et sa clique.
Les antisionistes de gôche mangent dans la main de Soros. Ce sont de vrais pitres.
Ces cucks croient a la fable comme quoi Soros serait anti-sionnistes
On ne peut plus rien pour eux
J’aurais voulu y être mais impossible à cause du taf
Et ces tocards de BTA aurait pris des photo pour identifier les personnes présentes au procès
Et bien sûr nos journalistes et forumeurs qui pour le coup ne sont pas des chômeurs ne doivent physiquement pas être mieux
JvArchive compagnon