"Que des hommes ou presque, des ados boutonneux, des vieux nationalistes en treillis..."
J'aurais tellement voulu y être.
[11:05:42] <MayotteLePen>
"Que des hommes ou presque, des ados boutonneux, des vieux nationalistes en treillis..."J'aurais tellement voulu y être.
Ça devait ressembler aux photos des IRL de JVC
Le 23 janvier 2025 à 11:15:55 :
C'est assez fou que les partisans du négationnisme soient presques tous des hommes qui auraient été classés Untermensch en 40... On l'a encore vu à la cérémonie pour JMLP, tout les radicaux qui ont été recalés étaient presques tous atteint d'un physique disgracieux, IMC dans l'extrême-rouge, chauves, traits issus de ce que les allemands auraient appelés un mélange dégénéré...
Voilà, là on peut faire dans la physiognomonie et dans les observations bien dégradantes, par contre si on a le malheur de faire des commentaires sur les gueules de dépôt de bilan des troupes de l'extrême gauche, c'est du fascisme pur et dur. Et alors, si on évoque les traits des VRP du tiers-monde autrement que pour saluer leur élégance, leur distinction naturelle et leur calme, c'est la Haine pure.
C'est assez fou que les partisans du négationnisme soient presques tous des hommes qui auraient été classés Untermensch en 40... On l'a encore vu à la cérémonie pour JMLP, tout les radicaux qui ont été recalés étaient presques tous atteint d'un physique disgracieux, IMC dans l'extrême-rouge, chauves, traits issus de ce que les allemands auraient appelés un mélange dégénéré...
Molo molo, je n'ai pas de photos de l'audience, mais je pense qu'il y avait bon nombre de sympathisants d'E&R et de DP (car à part ces deux sites, je ne sais pas qui d'autre soutient ouvertement Reynouard). Il y a des gens très bien là-dedans.
Le 23 janvier 2025 à 11:19:06 :
C'est assez fou que les partisans du négationnisme soient presques tous des hommes qui auraient été classés Untermensch en 40... On l'a encore vu à la cérémonie pour JMLP, tout les radicaux qui ont été recalés étaient presques tous atteint d'un physique disgracieux, IMC dans l'extrême-rouge, chauves, traits issus de ce que les allemands auraient appelés un mélange dégénéré...Voilà, là on peut faire dans la physiognomonie et dans les observations bien dégradantes, par contre si on a le malheur de faire des commentaires sur les gueules de dépôt de bilan des troupes de l'extrême gauche, c'est du fascisme pur et dur. Et alors, si on évoque les traits des VRP du tiers-monde autrement que pour saluer leur élégance, leur distinction naturelle et leur calme, c'est la Haine pure.
Les termes
Le 23 janvier 2025 à 11:07:25 :
Quel mépris de classe...pour le procès d'Adama Traoré, il se serait fendu d'un "que des grosses en boubou et des dealers en survêt aux yeux injectés de sang"?
Ah ben non, Adama est un ange puisqu'il n'a rien écrit, lui.
Dit comme ca
Le 23 janvier 2025 à 11:26:30 :
Si il avait été juge (franc-mac) et proposait sa fille de 12 ans à la prostitution, il aurait pris 1 an de bracelet électronique
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/l-ancien-juge-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-voit-sa-peine-allegee-en-appel-2626820.html
JvArchive compagnon