Topic de test1234567 :

Ma PROPRIO bordel

Le 16 janvier 2025 à 10:00:07 :
Mdr je me rappelle mon ancien appart on allait partir avec ma meuf donc on fait ce qu'il faut on préviens etc,

J'ai rendu le truc : une porcherie, les murs à repeindre etc, sale, le tablier de la baignoire je devait l'enlever j'y ai été au marteau bref atroce :rire:

Quand on est encore dedans y'a des visites, je les laisse faire le tour mais je tends l'oreille, j'entends l'agente dire à la meuf qui visite "vous inquiétez pas ça as été signalé"

Ensuite quand j'ai vidé et qu'elle est venue faire l'état des lieu elle était choquée à tel point qu'on as convenu de me laisser 24h de plus pour faire le nécessaire :rire:

Quand elle est parti je me suis dit "oh niksamèr" elle est revenu 24h plus tard toujours une cata :rire:

Elle commence à faire les vérifications de sortie, voyant que ça prends du temps je dis "bon je vous attends dehors" y'avait un beau soleil en plus

Elle est ressortie 1h30 après, et j'ai pas précisé mais c'était un appart de 42m2 :rire:

Elle me donne la tablette qui inventorise tout, je regarde un peu je Scrolle je scrolle ça descends à l'infini flemme donc je signe et me barre

Bon j'ai pas revu ma caution mais y'avait bien plus de frais, frigo qui marchait plus, murs à repeindre, griffe de chat, même le sol était impacté par endroits

Mais c'était en période COVID, ils ont essayé de m'assigner pour payer les frais supplémentaires mais ils ont été trop longs, déjà ils n'avaient pas ma nouvelle adresse :rire:

Cheh.

Mon ancien proprio a mis 3 mois avant de réagir à un dégat des eaux, on a passé un mois sans eau chaude parce que le ballon était mort...
Quand on a donné notre préavis, notre proprio actuel nous avait filé les clefs un mois à l'avance (sans payer :cimer: ) donc on a très très vite fait la transition dans ce logement "sain" et arrêté EDF & cie.

Par contre j'avais juste oublié un truc lors du déménagement et en arrêtant le contrat EDF : j'avais de la bidoche dans le congélateur du frigo :noel:

Résultat : une semaine plus tard, genre 2/3kg de viande décongelés qui avaient macérées dans leur jus dans des sachets congélation :cimer:
Le "trop plein" du congélateur qui débordait de "jus de viande" qui avait complètement tourné, l'ODEUR du congel :rire:

Autant vous dire qu'on a fait le minimum syndical pour l'état des lieux, il n'a heureusement pas trop regardé le congélateur ahi

Résultat : une semaine plus tard, genre 2/3kg de viande décongelés qui avaient macérées dans leur jus dans des sachets congélation :cimer:

ayao :rire:

Bordel la viande décongelée pourrie cet enfer :rire: :peur:

Et en soit il attends que tu sort et fait des visites quand l'appart est vide, en 1 mois ça va tu peux en faire des visites et trouver quelqu'un

Et au pire quoi ? En général l'appartement est remboursé donc il te coûte rien par mois

Le 16 janvier 2025 à 10:14:58 :
Bordel la viande décongelée pourrie cet enfer :rire: :peur:

Et en soit il attends que tu sort et fait des visites quand l'appart est vide, en 1 mois ça va tu peux en faire des visites et trouver quelqu'un

Et au pire quoi ? En général l'appartement est remboursé donc il te coûte rien par mois

là l'appart n'est pas remboursé, ma proprio est une trentenaire riche qui gagne un max à l'étranger (genre au moins 10k€/mois), elle a acheté plusieurs apparts et les fait louer (ma voisine du dessous est une locataire de ma proprio aussi)

Les boomers mentaux qui disent que c'est normal... Ce forum de pseudo-rebelles qui spam les stickers Schwab avec "Vous n'aurez rien et vous serez heureux" mais ne pas disposer de l'appart pour lequel tu n'as pas fini de raquer, ça ne les choque absolument pas.

Le 16 janvier 2025 à 10:23:55 :
Les boomers mentaux qui disent que c'est normal... Ce forum de pseudo-rebelles qui spam les stickers Schwab avec "Vous n'aurez rien et vous serez heureux" mais ne pas disposer de l'appart pour lequel tu n'as pas fini de raquer, ça ne les choque absolument pas.

exact lol, littéralement aucun respect pour les petits prolos comme moi qui ne peuvent pas devenir proprio

on va venir inspecter mon intimité juste pour maximiser le profit de ma proprio millionnaire

Le 16 janvier 2025 à 09:57:58 :

Le 16 janvier 2025 à 09:53:56 :

Le 16 janvier 2025 à 09:52:38 :

Le 16 janvier 2025 à 09:44:24 :
Si vraiment tu veux la faire chier, tu dis aux gens que y'a du bruit, des nuisances etc :hap:

Mais elle a le droit, encore heureux, ça rapporte que dalle la location en France, si elle perd en + 2 mois de loyer, ça sera même pas rentable :hap:

La location c'est surtout une rente pour les retraités. Pour un mec lambda c'est sûr que c'est pas super rentable, 20-25 ans pour tout rembourser, avec d'éventuelles emmerdes

a 2 doigts de découvrir, que quand t'es jeunes, en ayant un bien en location, tu te prépare pour ton viel âge :hap:

Merci pour tes lumières, il y a juste des investissements plus intéressants que l'immobilier en France

Tu sais, tu peux bander sur des choses ephemeres et tout perdre d'un cout
l'immo a quand même l'avantage, ça reste du réel :hap:

L'auteur qui a peur que son proprio tomber sur sa fuck machine. :)

Le 16 janvier 2025 à 09:43:28 :

Le 16 janvier 2025 à 09:41:44 :
J'ai toujours détesté cette pratique et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas devenu interdit... Etre obligé de faire rentrer des inconnus chez TOI (parce que oui ça reste chez toi jusqu'au dernier jours du préavis vu que tu PAYES) devrait être illégal.
C'est pour cette raison que j'ai toujours bouclé mes déménagement en 3 jours max...

sans parler du risque qu'ils volent quelque chose quand tu as le dos tourné

bordel l'auteur cette grosse victime

Données du topic

Auteur
test1234567
Date de création
16 janvier 2025 à 09:35:15
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 142