Ma PROPRIO bordel
presque 3 ans que je lui donne mon loyer en avance
elle a jamais rien foutu pour moi, c'est toujours moi qui ait du faire tous les appels en cas de réparations/etc
je l'ai prévenu que je vais me barrer à cause du bruit infernal des voisins du dessus (elle a rien fait à ce propos) et qu'est-ce qu'elle fait ? elle met l'appart en ligne 1 mois et demi avant mon départ
on est d'accord qu'en soit je n'ai aucune obligation de laisser des gens entrer dans l'appart avant mon départ, non ? ça dépend seulement de ma bonne volonté ?
on est d'accord qu'en soit je n'ai aucune obligation de laisser des gens entrer dans l'appart avant mon départ, non ? ça dépend seulement de ma bonne volonté ?
oui
Tu dois indiquer des créneaux pour les visites, mais c'est pas open bar
Le 16 janvier 2025 à 09:38:58 :
"Conformément à la loi, le propriétaire et le locataire doivent s'accorder sur les dates et heures de visite, et le locataire a le droit de refuser une visite non convenue"
Tu dois indiquer des créneaux pour les visites, mais c'est pas open bar
ça me fait chier bordel, tout ça pour maximiser la rentabilité à fond
Le 16 janvier 2025 à 09:39:54 :
C'est logique, y'a rien de bizarre arrête de chouiner.
j'ai pas que ça à foutre que passer mon temps libre à montrer mon appart mal rangé / pas toujours propre à des inconnus
C'est pour cette raison que j'ai toujours bouclé mes déménagement en 3 jours max...
Le 16 janvier 2025 à 09:35:15 :
presque 3 ans que je lui donne mon loyer en avanceelle a jamais rien foutu pour moi, c'est toujours moi qui ait du faire tous les appels en cas de réparations/etc
je l'ai prévenu que je vais me barrer à cause du bruit infernal des voisins du dessus (elle a rien fait à ce propos) et qu'est-ce qu'elle fait ? elle met l'appart en ligne 1 mois et demi avant mon départ
c'est pas ton appart l'esclave
Le 16 janvier 2025 à 09:40:40 :
Par contre n'oublie pas de préciser la raison de ton départ !
bof osef si je me mets à dire la raison de mon départ à tout le monde, je vais devoir faire visiter mon appart à 36 000 personnes
et elle trouvera toujours quelqu'un à qui le louer, ça ne va rien changer
Le 16 janvier 2025 à 09:41:44 :
J'ai toujours détesté cette pratique et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas devenu interdit... Etre obligé de faire rentrer des inconnus chez TOI (parce que oui ça reste chez toi jusqu'au dernier jours du préavis vu que tu PAYES) devrait être illégal.
C'est pour cette raison que j'ai toujours bouclé mes déménagement en 3 jours max...
sans parler du risque qu'ils volent quelque chose quand tu as le dos tourné
.gif)
Si vraiment tu veux la faire chier, tu dis aux gens que y'a du bruit, des nuisances etc
Mais elle a le droit, encore heureux, ça rapporte que dalle la location en France, si elle perd en + 2 mois de loyer, ça sera même pas rentable
Le 16 janvier 2025 à 09:43:33 :
Quand tu feras les visites, dis bien aux visiteurs pourquoi tu te barres, et devant la proprio
elle n'est pas là, elle vit à l'étranger où elle gagne un bon salaire c'est pour ça que j'ai toujours du me démerder pour tout
Le 16 janvier 2025 à 09:35:15 :
presque 3 ans que je lui donne mon loyer en avanceelle a jamais rien foutu pour moi, c'est toujours moi qui ait du faire tous les appels en cas de réparations/etc
Oui et non
En sois tu peux refuser 1 ou 2x
pas barrer l'accés pour venir chez toi un moment
Données du topic
- Auteur
- test1234567
- Date de création
- 16 janvier 2025 à 09:35:15
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69