Le 12 janvier 2025 à 18:47:35 :
En plus elle a pas l'air bête, comment c'est possible ?
C'est ça que je comprends pas, elle est pas mal, elle s'exprime bien, ça n'a pas de sens qu'elle tombe comme ça dans le panneau.
Ou alors elle se croit tellement belle et irresistible qu'elle pense que meme Brad Pitt pourrait craquer pour elle
La meuf a touché le jackpot pour enrichir des africains
Ça me fume
Elle a sorti d'où les 830 000 euros ? Elle faisait quoi dans la vie ?
En général pour avoir un patrimoine comme ça faut un minimum de cerveau...
Le 12 janvier 2025 à 18:49:12 :
En plus elle a pas l'air bête, comment c'est possible ?C'est ça que je comprends pas, elle est pas mal, elle s'exprime bien, ça n'a pas de sens qu'elle tombe comme ça dans le panneau.
Ou alors elle se croit tellement belle et irresistible qu'elle pense que meme Brad Pitt pourrait craquer pour elle
l’expression l'habit ne fait pas le moine n'est pas qu'une expression
Le 12 janvier 2025 à 18:46:49 :
Mais comment tu peux appeler TF1 pour leur demander de faire un reportage sur toi après ça ? Genre elle a pas honte ?
C'est fort possible que cette histoire soit fake, mais bon, si c'etait fake, je pense qu'on l'aurait découvert, je sais pas quoi penser
Le 12 janvier 2025 à 18:50:01 :
Elle a sorti d'où les 830 000 euros ? Elle faisait quoi dans la vie ?En général pour avoir un patrimoine comme ça faut un minimum de cerveau...
elle a vu ça comme un investissement, Brad est blindé
Le 12 janvier 2025 à 18:50:01 Deloruisse a écrit :
Elle a sorti d'où les 830 000 euros ? Elle faisait quoi dans la vie ?En général pour avoir un patrimoine comme ça faut un minimum de cerveau...
Mariée avec un millionaire de 75 ans
Le 12 janvier 2025 à 18:50:01 Deloruisse a écrit :
Pas nécessairement. Je pensais comme toi avant jusqu'à ce que je rencontre mon voisin, littéralement millionnaire mais totalement débile. Genre déficient mental
Le 12 janvier 2025 à 18:50:01 :
Ou une chatte à vendre, elle s'est marié à un millionaire
Le 12 janvier 2025 à 18:50:10 :
En plus elle a pas l'air bête, comment c'est possible ?C'est ça que je comprends pas, elle est pas mal, elle s'exprime bien, ça n'a pas de sens qu'elle tombe comme ça dans le panneau.
Ou alors elle se croit tellement belle et irresistible qu'elle pense que meme Brad Pitt pourrait craquer pour ellel’expression l'habit ne fait pas le moine n'est pas qu'une expression
En general les femmes qui se font avoir n'ont pas ce profil, ce sont des femmes plutot laides, pauvres, habitant dans la France profonde tu vois
je ne crois pas au fake
j'en eu des client(e)s avec ce profil :
certains s'endettaient avec des crédits conso pour aider leur "crush"
et des histoires sans queue ni tête ou tu demandes "mais comment ???"
Le 12 janvier 2025 à 18:52:45 :
Ou alors elle se croit tellement belle et irresistible qu'elle pense que meme Brad Pitt pourrait craquer pour ellel’expression l'habit ne fait pas le moine n'est pas qu'une expression
En general les femmes qui se font avoir n'ont pas ce profil, ce sont des femmes plutot laides, pauvres, habitant dans la France profonde tu vois
une femme pauvre qui donne 830k?
et justement tu généralises trop et te fies trop aux apparences donc tu confirmes mes pensées
Le 12 janvier 2025 à 18:53:40 :
Le 12 janvier 2025 à 18:52:45 :
une femme pauvre qui donne 830k?
et justement tu généralises trop et te fies trop aux apparences donc tu confirmes mes pensées
Je te dis juste qu'en GENERAL les femmes qui se font avoir betement par les brouteurs n'ont pas le profil de cette femme la !
C'est pour ça que c'est incomprehensible
Le 12 janvier 2025 à 18:52:37 :
Et rappelez vous, elle a le droit de vote
JvArchive compagnon