Topic de PasDeBaise2030 :

(TF1) Elle se fait ARNAQUER 800 000 € par BRAD PITT

Le 12 janvier 2025 à 18:29:42 :

Le 12 janvier 2025 à 18:28:50 UnchartedEstNul a écrit :
Elle est fake cette histoire c'est pour lui donner de la visibilité pour qu'elle puisse michto un prochain millionnaire mais ça arrange TF1 pour captiver les ploucs qui croient qu'une milf avec cette élocution puisse se faire avoir par un procédé aussi grotesque

Ne pas sous-estimer la bêtise des gens

Justement je pense les gens assez bêtes pour croire cette histoire vraie.
Compte tenu de la masse de gens je pense justement que l'étendue de la bêtise humaine est beaucoup plus large si on estime que les gens peuvent être assez crédules pour y croire en masse plutôt qu'une seule personne soit assez bete pour se faire scam par un fake Pitt :rire:

Elle a strictement rien à gagner à témoigner à 7 à 8 si c'est pas fake

Les photos à l'hopital :rire:
mon bébé, mon coeur, mon amour
je t'aimeuh
"Non les photos font pas fakes" :rire:

Meritax .
Même pour le milliardaire qui choisit sa femme en fonction de son statut de chômeuse de luxe .

Aïe aïe maintenant sa retraite ça vaut nib .
Bien fait

Le 12 janvier 2025 à 18:35:12 :

Le 12 janvier 2025 à 18:29:42 :

Le 12 janvier 2025 à 18:28:50 UnchartedEstNul a écrit :
Elle est fake cette histoire c'est pour lui donner de la visibilité pour qu'elle puisse michto un prochain millionnaire mais ça arrange TF1 pour captiver les ploucs qui croient qu'une milf avec cette élocution puisse se faire avoir par un procédé aussi grotesque

Ne pas sous-estimer la bêtise des gens

Justement je pense les gens assez bêtes pour croire cette histoire vraie.
Compte tenu de la masse de gens je pense justement que l'étendue de la bêtise humaine est beaucoup plus large si on estime que les gens peuvent être assez crédules pour y croire en masse plutôt qu'une seule personne soit assez bete pour se faire scam par un fake Pitt :rire:

Elle a strictement rien à gagner à témoigner à 7 à 8 si c'est pas fake

elle cherche un nouveau brad bitt

Le 12 janvier 2025 à 18:35:15 :
C’est une milf :bave:

Elle est pas mal, elle s'exprime bien, c'est quoi son probleme serieux ? Incomprehensible putain

Aaaaaaya les photos du fake brad Pitt
Mais c'est pas possible, personne peut être assez abruti pour se faire avoir par des conneries pareilles
C'est pas possible cette histoire, elle a inventé cette histoire pour se faire connaitre, c'est impossible
Beyoncé m'a fait le même coup cette tepu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/7/1736703547-1485991738-risitas3.png
Mais meme la copine ??? C'est trop bizarre
Franchement c'est un cas incroyable qui meriterait d'etre expertisé par des psychologues

ET SA FILLE DE 25 ANS QUI LA MET PAS EN GARDE QUE TOUT CA CEST FAKE.

HONTEUX

Données du topic

Auteur
PasDeBaise2030
Date de création
12 janvier 2025 à 18:27:11
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !