Topic de SmallTroll :

Ma collègue de travail me fait de la peine

Encore une qui a cherché le prince charmant... :rire:

Le 16 janvier 2025 à 16:30:45 :
Kro76 est le type de personne qui incarne ce que je dis : la majorité des hommes sont bons et finissent frustrés.

Et j'étais réellement un mec bien..Mais on me reprochait (reproches venant de femmes) que j'étais trop respectueux :)
La seule fille bien dont j'ai voulu s'est mise avec un vrai sale type. Moi je suis un sale type mais soft, je n'accepte que de faire du mal à moi-même

Le 16 janvier 2025 à 16:29:00 :

Le 16 janvier 2025 à 15:12:15 :
L'impression que personne ne veut d'une femme réellement bien qui sais ce qu'elle veut, peut-être par peur de s'engager ?

Moi perso j'étais avec une fille bien je l'ai quitté pour sortie avec une tchoin et j'ai regretté

J'étais un mec bien mais aucune ne voulait de moi alors que j'ai rêvé toute ma vie d'une fille bien
A force de rejet je suis devenu un sale type detestable et aigri

T'as jamais été un mec pour considérer que si les femmes refusaient du sexe avec toi tu pouvait le détester. Si je veux coucher avec toi (je suis un mec) et que tu refuse tu trouverait ça stupide que je me prête de bienveillant si je te dénigre suite à ton refus

Le 16 janvier 2025 à 16:30:45 :
Kro76 est le type de personne qui incarne ce que je dis : la majorité des hommes sont bons et finissent frustrés.

Et mon pote narcissique connu pour être infidèle se tapait quand même toute les meufs de la fac...Le mec a fini par me faire un bon coup de p***, mais il a femme, argent et famille

L'impression que personne ne veut d'une femme réellement bien qui sais ce qu'elle veut, peut-être par peur de s'engager ?

Moi perso j'étais avec une fille bien je l'ai quitté pour sortie avec une tchoin et j'ai regretté

J'étais un mec bien mais aucune ne voulait de moi alors que j'ai rêvé toute ma vie d'une fille bien

Normal rhey quand t'es trop gentil en général tu finis dans la friendzone :rire:
Moi j'ai compris ça y'a looongtemps c'est pour ça qu'on ne m'a pratiquement jamais friendzone excepté une fois au lycée mais tu connais quand on est ado on est très anif

Les femmes "ouin ouin je trouve pas de mec bien" :snif:

Aussi les femmes "Hihi t'inquiètes pas Célestin t'es vraiment un mec en or, je te vois comme un ami mais tu trouveras une fille un jour" :)

Je gagne bien ma vie, si miraculeusement le système de retraite ne se casse pas la gueule, je serai assurément un retraité riche et convoité.

Je suis quasi sûr que dans ma future vie de boomer, j'aurai d'énormes occasions de de chopper de vieilles qui étaient jadis des >8/10.

Savoir que je n'aurai alors accès qu'aux vestiges de leur physique de rêve m'occasionnera assurément une énorme frustration.

Merci kro76 pour ton temoignage.

Ca montre bien qu'on est des gens sains et recherchons le bonheur et la simplicité.

Mais ici, on t'explique que c'est ta faute car tu n'a pas jouer le role c'est a dire ne pas etre toi meme pour pecho.

C'est beau la vie.

Le 16 janvier 2025 à 16:34:00 :

T'as jamais été un mec pour considérer que si les femmes refusaient du sexe avec toi tu pouvait le détester. Si je veux coucher avec toi (je suis un mec) et que tu refuse tu trouverait ça stupide que je me prête de bienveillant si je te dénigre suite à ton refus

Pourquoi tu me fait dire ce que je n'ai jamais dit ?

L'auteur qui avait fait un topic plein de bienveillance et de compassion mais a oublié qu'il était sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le nombre de postes révélant une faible intelligence émotionnelle bordel "j'ai été sympa mais elle n'a pas voulu de moi donc c'est normal que je sois méchant" ba non. Si t'as la haine des femmes après qu'une ou des meufs t'aient rejetés t'as jamais été tellement bienveillant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et normalement quand t'as plus de 16ans t'es censé comprendre qu'être sympa ça aide à conserver une relation saine mais ça n'est pas une condition suffisante pour attirer (quand bien même t'es le mec le plus sympa du monde) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tout mélanger à 15-16 ans = acceptable
17-18-19 ans = un peu en retard
Croire ça dans la vingtaine = retard mentale émotionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si encore vous étiez juste méchants vous pourriez avoir un peu de succès mais là vous avez une intelligence émotionnelle très basse, et ça ça pardonne vraiment pas :(

Le 16 janvier 2025 à 16:43:10 :

Tu dis être devenu aigri et haineux suite aux rejets

Comme si les meufs avaient des comptes à te rendre :(

Le 16 janvier 2025 à 16:35:07 :

Normal rhey quand t'es trop gentil en général tu finis dans la friendzone :rire:
Moi j'ai compris ça y'a looongtemps c'est pour ça qu'on ne m'a pratiquement jamais friendzone excepté une fois au lycée mais tu connais quand on est ado on est très anif

C'est même pas être trop gentil, c'est juste que je traite les autres comme je voudrais qu'ils me traitent. C'est un crime ?
J'ai passé toute mon enfance et adolescence à me faire humilier par ma mère et tabasser par mon père...Il a toujours été hors de question que je devienne comme eux, bien qu'avec le temps je leur ressemble de plus en plus

Le 16 janvier 2025 à 16:45:12 :

Je suis devenu aigri et haineux en voyant que la personne que je suis est rejeté. En quoi j'accuse les meufs bordel ?

Le 16 janvier 2025 à 16:47:32 :

Le 16 janvier 2025 à 16:45:12 :

> Le 16 janvier 2025 à 15:12:15 :

>L'impression que personne ne veut d'une femme réellement bien qui sais ce qu'elle veut, peut-être par peur de s'engager ?

>

> Moi perso j'étais avec une fille bien je l'ai quitté pour sortie avec une tchoin et j'ai regretté

Je suis devenu aigri et haineux en voyant que la personne que je suis est rejeté. En quoi j'accuse les meufs bordel ?

Autant pour moi alors, transfère ma critique sur Emmanuel :ok:

Ce genre de topic rempli d'incel pour critiquer les femmes :rire:
D'apres les deux clowns, la bienveillance doit etre bani avec les femmes.
On critiques pas les femmes mais la femme.

Le 16 janvier 2025 à 16:51:53 :
D'apres les deux clowns, la bienveillance doit etre bani avec les femmes.

Cite moi le poste où je l'ai dit ? Essaye tu ne le trouveras pas :(

J'ai dit plusieurs fois que tu n'a jamais été bienveillant et que même si la tout de suite t'étais bienveillant ça aiderait à solidifier une relation mais ça ne t'aide pas à séduire

Si être malveillant aiderait vraiment à séduire tu n'aurait aucun problème à séduire des femmes ne t'en fait pas

Donc il faut seduire en etant malveillant ?

Données du topic

Auteur
SmallTroll
Date de création
16 janvier 2025 à 15:11:00
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !