Le 16 janvier 2025 à 15:18:47 :
Ecoute l'op. Question simple. Quand tu l'as vois, pense tu qu elle a deja ete accosté ? Pense tu qu'elle a deja ete abordé ?Si oui. Son probleme a elle n'est pas un probleme comme nous les hommes qui avont zero sollicitation de 0 à 40 ans.
Donc si elle est en arrivé la, elle est responsable de son échec et des regrets.
Je pense que oui mais le souci comme j'ai dit c'est que parfois elle est trop premier degré quand je fais une blague c'est un signe d'autisme quelqu'un qui ne reconnait pas l'humour/sarcasme et c'est son cas
Elle a sans doute été dragué mais elle a dû pas le remarquer
Un moment donné il faut assumer ses echecs.
Maintenant si elle a des problemes psy genre violé durant son enfance, la, aucun grief. Je peux comprendre ses craintes de l'amour et de l'engagement.
Le 16 janvier 2025 à 15:22:19 :
Francaise pure souche donc pas bloqué par les traditions arabes de mixtéTu as dit qu elle etait assez belle donc forcement désirable durant sa jeunesse.
Zero compassion. Elle a cherché georges clooney de 0 à 35 ans. Maintenant elle se contentera de robert, pmu-iste de comptoir, rsaïste plein de déboires.
Je dirais pas "belle" mais plutôt lambda si je devais être honnête
Le 16 janvier 2025 à 15:22:31 :
Elle s'inscrit sur tinder et son depucellage prend fin dans l'heure qui suit.
Totalement d'accord avec toi par contre
En une soirée c'est plié, après est-ce que c'est ce qu'elle veut ?
Je sais pas
Toutes façons n'importe qu'elle femme sur tinder VA forcemment trouvé un plans cul/mec
Le 16 janvier 2025 à 15:11:44 :
bah tombe amoureux d'elle
+1
Perso plus aucune peine pour ces femmes là.
Elles sont sollicités depuis l'age de 15 ans.
Nous les hommes, on est sollicité depuis jamais et on doit tenir nos couilles jusqu'à 60 ans vu que notre corps nous demande de repondre à deux désirs : le sexe et l'amour and affection
Elles, elles peuvent se contenter uniquement du desir de l'amour.
Le 16 janvier 2025 à 15:24:38 :
Autiste ou pas, quand un homme te drague ca se voit. Pire, t'en a ils sont hypers collants et insistants. Si elle remarque pas cela - eh bien : selecao
ca peut être pris pour de l'amitié. Tant qu'il lui dit pas de sortir avec, ça passera inaperçu.
Le 16 janvier 2025 à 15:22:55 :
Aya moi c'est tout le contraire y'avait une meuf au taff la 40ene aussi, sauf qu'elle assumait un peu trop fort ne pas vouloir d'enfant (comme si elle voulait prouver que c'était son choix et qu'elle subissait pas son sort).
Et elle parler de cul assez souvent, genre comme si elle voulait prouver qu'elle peut en parler librement parce qu'elle aucun soucis de ce côté là, ça sonnait tellement faux
Malaise ces femmes la et c'est pareil pour les mecs qui veulent prouver
J'ai toujours trouvé ces gens la malaisant
Zero excuse.
Elle a peur de l'engagement et de l'amour c est tout.
La vrai problematique c quand on traverse sa jeunesse et qu'on a jamais plus a personne. Ca c'est la pire chose qui puisse arriver a un etre humain.
Or,
Une femme, meme moche, plaira tjs a un homme de surcroit lui aussi laid.
L'inverse est quasiment impossible.
Le 16 janvier 2025 à 15:26:25 :
Perso plus aucune peine pour ces femmes là.Elles sont sollicités depuis l'age de 15 ans.
Nous les hommes, on est sollicité depuis jamais et on doit tenir nos couilles jusqu'à 60 ans vu que notre corps nous demande de repondre à deux désirs : le sexe et l'amour and affection
Elles, elles peuvent se contenter uniquement du desir de l'amour.
Quand c'est une meuf toxique qui a enchainé les plans cul ouais aucune pitier moi aussi, mais la rhey je pense pas qu'elle a enchainer les plans cul et ça se voit sur ça tape que c'est une Celestine
Zero excuse.
Elle a peur de l'engagement et de l'amour c est tout.
This, j'ai eu le cas récemment avec une fille.
Elle prend mon numéro, engage la conversation, on se voit au bout de 3 semaines, puis elle me dit qu'elle ne se sent pas prête, alors qu'elle revenait plusieurs fois par messages, qu'elle s'excusait etc...
À un moment tu peux pas tout faire non plus, faut que ça vienne d'elle.
Le 16 janvier 2025 à 15:27:14 :
Aya moi c'est tout le contraire y'avait une meuf au taff la 40ene aussi, sauf qu'elle assumait un peu trop fort ne pas vouloir d'enfant (comme si elle voulait prouver que c'était son choix et qu'elle subissait pas son sort).
Et elle parler de cul assez souvent, genre comme si elle voulait prouver qu'elle peut en parler librement parce qu'elle aucun soucis de ce côté là, ça sonnait tellement fauxMalaise ces femmes la et c'est pareil pour les mecs qui veulent prouver
J'ai toujours trouvé ces gens la malaisant
ils sont gênants parce que ça pue le fake, ils veulent se construire une image qui est a l'opposé de la vérité et ça se sent à des km et ils pensent qu'on le voit pas.
L'op
Sache un truc :
Les meufs les plus timides irl ou en entreprise, s'avere parfois les plus grosses chiennes que l'humanité ait connu.
A contrario, les meufs habillées sexy sont parfois les plus grosses allumeuses n'ayant jamais sucé une bite.
Le 16 janvier 2025 à 15:32:17 :
Le 16 janvier 2025 à 15:27:14 :
Et elle parler de cul assez souvent, genre comme si elle voulait prouver qu'elle peut en parler librement parce qu'elle aucun soucis de ce côté là, ça sonnait tellement fauxMalaise ces femmes la et c'est pareil pour les mecs qui veulent prouver
J'ai toujours trouvé ces gens la malaisantils sont gênants parce que ça pue le fake, ils veulent se construire une image qui est a l'opposé de la vérité et ça se sent à des km et ils pensent qu'on le voit pas.
Lol ça me rappelle un pote puceau qui s'invente une vie c'est pareil c'est cramé a 100km
Mais je joue le joue je dis des "ah ouais" pour faire semblant que je le crois
Le 16 janvier 2025 à 15:11:00 :
40 ans pas d'enfants, j'avais eu une discutions avec elle ou je lui demandais des conseils avec une meuf que j'avais rencontrerElle a commencé à me dire a qu'elle point qu'elle regrettait de pas avoir d'enfants à 40 ans, ça se voyait qu'elle était triste je la soupçonne meme d'être pucelle
D'ailleurs à chaque fois qu'on parle de sexe elle fait comme si elle n'entendait pas
Elle est un peu autiste sur les bords mais c'est une fille coolBordel je ne comprends rien dans ce monde, pourquoi les filles bien finissent seuls dépressifs alors que les grosses tchoins trouve leurs simp de poche et vivent heureuse ???
J'ai connu une meuf qui a un bodycount a +30 facile, elle a un mec un deux enfants maintenant
bah baise là ?
JvArchive compagnon