Le 07 janvier 2025 à 22:07:00 :
Bah tu lis pas, tu vas au lit et tu utiliseras ton weekend pour lire le matin
Non je veux lire quotidiennement khey, j'ai envie de poursuivre mon bouquin comme un taré mais ça me frustre de commencer, m'endormir sur la page
Le 07 janvier 2025 à 22:07:14 :
lire des livres simples
Peu importe la difficulté, ça m'assomme et m'endort, je lis des romans là. Kundera c'est pas dur mais je tombe comme une mouche ahi
Le 07 janvier 2025 à 22:07:22 :
Bah tu lis pas, tu vas au lit et tu utiliseras ton weekend pour lire le matinNon je veux lire quotidiennement khey, j'ai envie de poursuivre mon bouquin comme un taré mais ça me frustre de commencer, m'endormir sur la page
Vouloir n'est pas pouvoir
Apprends à lire le matin
Le 07 janvier 2025 à 22:08:00 :
Le 07 janvier 2025 à 22:07:22 :
Bah tu lis pas, tu vas au lit et tu utiliseras ton weekend pour lire le matinNon je veux lire quotidiennement khey, j'ai envie de poursuivre mon bouquin comme un taré mais ça me frustre de commencer, m'endormir sur la page
Vouloir n'est pas pouvoir
Apprends à lire le matin
Putain j'ai lu ça en ayant la voix de Sarkozy en tête en plus khey, pas sympa
Après à putain de lire le matin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tout
Au lieu d'être devant TikTok dès le matin, vous prenez une liseuse et vous lisez
Le 07 janvier 2025 à 22:09:06 :
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tout
Je me lève déjà ARCHI TÔT pour me préparer khey et je galère déjà, mais tu sais quoi ? Tu m'as provoqué khey, je vais lire au TAF le matin
Le 07 janvier 2025 à 22:09:43 :
Le monde appartient à ceux qui se lèvent toutJe me lève déjà ARCHI TÔT pour me préparer khey et je galère déjà, mais tu sais quoi ? Tu m'as provoqué khey, je vais lire au TAF le matin
C'est le meilleur choix.
Tu prends ton café, t'auras toute l'énergie pour lire.
Le 07 janvier 2025 à 22:12:20 :
J'ai déjà essayé de faire tenir un travail salarié avec une pratique intellectuelle le soir autant dire que l'isolement et la fatigue du salariat ne m'ont pas fait attraper un livre ou un carnet pendant des semaines
Bah faut rattraper le week-end
bcp d'excuses ici
Le 07 janvier 2025 à 22:11:55 :
Le 07 janvier 2025 à 22:09:43 :
Le monde appartient à ceux qui se lèvent toutJe me lève déjà ARCHI TÔT pour me préparer khey et je galère déjà, mais tu sais quoi ? Tu m'as provoqué khey, je vais lire au TAF le matin
C'est le meilleur choix.
Tu prends ton café, t'auras toute l'énergie pour lire.
Merci khey, tu m'as transmis le meilleur des cadeaux.
j'ai pendant un moment cru sincèrement que ça pouvait se tenir, dans le fait d'avoir 'fini sa journée' et d'avoir bouclé le travail, créer un espace de travail le soir une fois les questions matérielles réglées
ça a été un échec énorme
JvArchive compagnon