Topic de tommisch :

Comment faire pour LIRE le soir alors que je suis EXPLOSÉ à 22H car ESCLAVE de MERDE SALARIAT

Titre simple et efficace :ok:
Bah tu lis pas, tu vas au lit et tu utiliseras ton weekend pour lire le matin
Lire le soir c'est pas obligatoire hein
lire des livres simples
perso à 21:30 en ce moment je suis mort bordel

Le 07 janvier 2025 à 22:07:00 :

Non je veux lire quotidiennement khey, j'ai envie de poursuivre mon bouquin comme un taré mais ça me frustre de commencer, m'endormir sur la page :-(

Le 07 janvier 2025 à 22:07:14 :
lire des livres simples

Peu importe la difficulté, ça m'assomme et m'endort, je lis des romans là. Kundera c'est pas dur mais je tombe comme une mouche ahi

Le 07 janvier 2025 à 22:07:22 :

Non je veux lire quotidiennement khey, j'ai envie de poursuivre mon bouquin comme un taré mais ça me frustre de commencer, m'endormir sur la page :-(

Vouloir n'est pas pouvoir
Apprends à lire le matin

J'ai exactement le même problème, le weekend je lis 1h-1h30 le matin sans problème mais en rentrant du taff mes yeux se ferment tout seul au bout de 5 pages. :-(

Le 07 janvier 2025 à 22:08:00 :

Le 07 janvier 2025 à 22:07:22 :

Vouloir n'est pas pouvoir
Apprends à lire le matin

:-(

Putain j'ai lu ça en ayant la voix de Sarkozy en tête en plus khey, pas sympa :-(

Les moines lisaient le matin et ils étaient plus intelligents que 99% des gens qui vivent ajd

Après à putain de lire le matin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tout

Au lieu d'être devant TikTok dès le matin, vous prenez une liseuse et vous lisez

Idem... Surtout en hiver
Un esclave ça ne lit pas, ça conserve son énergie pour Excel et répondre aux mails bullshit
Allez hop https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Le 07 janvier 2025 à 22:09:06 :

Je me lève déjà ARCHI TÔT pour me préparer khey et je galère déjà, mais tu sais quoi ? Tu m'as provoqué khey, je vais lire au TAF le matin :)

Le 07 janvier 2025 à 22:09:43 :
Un esclave ça ne lit pas, ça conserve son énergie pour Excel et répondre aux mails bullshit
Allez hop https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Putain de merde :)

Tu veux faire exploser ma PERSONA ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Je me lève déjà ARCHI TÔT pour me préparer khey et je galère déjà, mais tu sais quoi ? Tu m'as provoqué khey, je vais lire au TAF le matin :)

C'est le meilleur choix.
Tu prends ton café, t'auras toute l'énergie pour lire.

J'ai déjà essayé de faire tenir un travail salarié avec une pratique intellectuelle le soir autant dire que l'isolement et la fatigue du salariat ne m'ont pas fait attraper un livre ou un carnet pendant des semaines :)

Le 07 janvier 2025 à 22:12:20 :
J'ai déjà essayé de faire tenir un travail salarié avec une pratique intellectuelle le soir autant dire que l'isolement et la fatigue du salariat ne m'ont pas fait attraper un livre ou un carnet pendant des semaines :)

Bah faut rattraper le week-end
bcp d'excuses ici

Le 07 janvier 2025 à 22:11:55 :

C'est le meilleur choix.
Tu prends ton café, t'auras toute l'énergie pour lire.

Merci khey, tu m'as transmis le meilleur des cadeaux.

Livre audio dans le pieu sinon
C’est pas un échec de ne pas lire

j'ai pendant un moment cru sincèrement que ça pouvait se tenir, dans le fait d'avoir 'fini sa journée' et d'avoir bouclé le travail, créer un espace de travail le soir une fois les questions matérielles réglées

ça a été un échec énorme :rire:

Données du topic

Auteur
tommisch
Date de création
7 janvier 2025 à 22:06:23
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !