Topic de 4morYears :

AirFrancd : On lui demande de changer de place car c'est un HOMME

Le 14 janvier 2025 à 15:39:17 EPRBell3 a écrit :

Le 14 janvier 2025 à 15:33:29 :

Le 14 janvier 2025 à 15:30:41 :
Quand tu vois le nombre de détraqués, je préfère qu'ils fassent de l'excès de zèle. Quand tu as des enfants, tu es prêt à tout pour les protéger.

Dans ce cas si tu veux protéger tes enfants tu ne les laisses pas voyager seuls alors qu'ils sont encore mineurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Certe.
Je me demande juste quelles auraient été vos réactions si le titre avait été
"Un homme assis à côté d'enfants sous la surveillance d'AF lors d'un vol, est accusé d'atouchements sexuels"

les nourrissons dans des congélateurs, ce sont les femmes qui le font (suite à un déni de grossesse)

est-ce qu'on doit interdire aux femmes d'avoir des enfants ?

Le 14 janvier 2025 à 18:26:40 :
90% des infanticides sont commis par des femmes.
Faudrait-il interdire aux femmes d'être en présence d'enfants ?

Faux

Les statistiques s'appuient sur des faits empiriques. Certaines personnes sont sur-représentées dans les crimes et les délits. Il est normal de vouloir éviter certaines situations à risque.

Et voilà que ça ddb les Messages trop pertinent :)

Quand c'est pour couvrir un oqtf, la gauche nous dit "non cas isolé ! D'habitude la victime connait l'agresseur!"

Mais là c'est différent :)

Vraiment curieux leurs différences de traitement :)

Le 14 janvier 2025 à 18:36:31 :

Le 14 janvier 2025 à 18:08:26 :
en depit des wokes sur ce topic, je soutient airfrance, je prefere une femme a coté de mes gosses

Ok mais tout le monde a ses préférences
Moi j'aimerais être assis à côté d'une 10/10 de 25 ans et célibataire a chacun de mes vols

Perso une 10/10 de 18 ans, pas de wallED à côté de moi.

Le 14 janvier 2025 à 19:38:56 :
Les statistiques s'appuient sur des faits empiriques. Certaines personnes sont sur-représentées dans les crimes et les délits. Il est normal de vouloir éviter certaines situations à risque.

Tout à fait. Mais quelles situations à risque sont concernées dans ce cas ?
Pédophilie potentielle dans un avion --> on dégage tous les hommes à côté des enfants dans un avion
Vol potentiel dans un super marché --> on fait du controle exclusivement au facies à l'entrée des magasins (on sait tous de qui on parle)
Crimes de rue --> on fait du controle exclusivement au facies dans les quartiers "sensibles", tous les jours à partir de 19h (on sait de qui on parle, voir la population carcérale en proportion de la population Française)
Non présentation d'un titre de transport valable dans les transports --> controle exclusif de la population sur représentée dans la distribution des amendes de ces 5 dernières années
Pas d'assurance valable en voiture --> la population sur représentée (souvent des "pauvres") doit pointer au commissariat une fois par semaines avec leur carte verte pour avoir le droit de rouler

etc etc.

On peut faire beaucoup de choses avec les statistiques, donc pourquoi certaines personnes ne sont pas choquées quand Air France applique la présomption de culpabilité et des actions préventives quand c'est un homme mais ces même personnes sont choquées par toute idée d'action similaire dans notre société dans d'autres contextes ?

Y'a les bonnes et les mauvaises statistiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a les bonnes et les mauvaises discriminations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 janvier 2025 à 15:14:44 :
https://www.bfmtv.com/economie/les-hommes-representent-97-des-crimes-sexuels-air-france-epinglee-pour-avoir-change-de-place-un-passager-masculin_AD-202501140502.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_Management

Selon l'avocat d'air France 98% des agressions sexuelles sur des enfants sont perpétué par des hommes donc c'était justifié de demander à un homme assis à côté d'enfants d'échanger avec une femme :)

Pour la sécurité de l'enfant bien sûr :)

Un enfant à côté de moi et sans doute pour pas mal de monde dans l'avion ? La pire chose au monde...

Pourquoi ne pas avoir changé de place les enfants plutôt

ça aurait été mille fois moins humiliant

sinon surpris de la décision de la Norvège, dans le sens où ils ont vraiment pris la question au sérieux on peut que respecter que mêmes les petits délits sont traités :hap:

Données du topic

Auteur
4morYears
Date de création
14 janvier 2025 à 15:14:44
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !