Honnêtement, vaut mieux se faire changer de place si t’as un gosse à côté de toi en avion
Pour avoir fait l’expérience récente, 8h d’enfer
Le 14 janvier 2025 à 15:33:29 :
Le 14 janvier 2025 à 15:30:41 :
Quand tu vois le nombre de détraqués, je préfère qu'ils fassent de l'excès de zèle. Quand tu as des enfants, tu es prêt à tout pour les protéger.Dans ce cas si tu veux protéger tes enfants tu ne les laisses pas voyager seuls alors qu'ils sont encore mineurs
![]()
Certe.
Je me demande juste quelles auraient été vos réactions si le titre avait été
"Un homme assis à côté d'enfants sous la surveillance d'AF lors d'un vol, est accusé d'atouchements sexuels"
Le 14 janvier 2025 à 15:40:40 :
Si ma fille de 10 ans devait voyager seul, je préfère largement qu'elle soit assise à côté d'une femme que d'un homme, ceux qui disent l'inverse sont des menteurs.
Si je voyageais je n'aimerais pas me faire discriminer en fonction de mon sexe, ceux qui disent le contraire sont des menteurs
Le 14 janvier 2025 à 15:14:44 :
https://www.bfmtv.com/economie/les-hommes-representent-97-des-crimes-sexuels-air-france-epinglee-pour-avoir-change-de-place-un-passager-masculin_AD-202501140502.html?at_brand=BFMTV&at_compte=BFMTV&at_plateforme=facebook&at_campaign=Fan_pages&at_medium=Community_ManagementSelon l'avocat d'air France 98% des agressions sexuelles sur des enfants sont perpétué par des hommes donc c'était justifié de demander à un homme assis à côté d'enfants d'échanger avec une femme
Pour la sécurité de l'enfant bien sûr
Et ?
Le 14 janvier 2025 à 15:35:17 :
Honnêtement, vaut mieux se faire changer de place si t’as un gosse à côté de toi en avionPour avoir fait l’expérience récente, 8h d’enfer
J'y pensais aussi. On veut me séparer de gamins je cours!
Le 14 janvier 2025 à 15:48:48 :
si on suivait les statistiques bêtement comme ça, il y a une certaine catégorie de personne qui n'aurait plus le droit de prendre l'avion![]()
Ils pourraient toujours vu que c'est justement pour leur permettre de prendre l'avion que tu dois passer quinze contrôles et que tu peux pas monter dans l'avion si tu arrives seulement 30min avant le décollage
Le 14 janvier 2025 à 15:42:47 :
Le 14 janvier 2025 à 15:40:40 :
Si ma fille de 10 ans devait voyager seul, je préfère largement qu'elle soit assise à côté d'une femme que d'un homme, ceux qui disent l'inverse sont des menteurs.Si je voyageais je n'aimerais pas me faire discriminer en fonction de mon sexe, ceux qui disent le contraire sont des menteurs
Je le prendrais pas mal car je ne suis pas fragile.
JvArchive compagnon