Le 09 janvier 2025 à 22:24:28 :
Le 09 janvier 2025 à 22:22:44 :
Le 09 janvier 2025 à 22:17:45 :
Le 09 janvier 2025 à 22:15:58 :
Le 09 janvier 2025 à 22:10:24 :
Les gauchistes à deux doigts de nous dire que vincent va chercher des migrants directement en afrique pour les interviewerAh bah non ils zonent toute la journée sous nos fenêtres, enfin pas les fenêtres des gauchistes évidemment eux sont dans les beaux quartiers
oui ok, mais en dehors des gauchos teubés y a aussi certains qui observent son hypocrisie et son format du sensationnel de bandeur d'apocalypse.
Il fait exprès de souvent choisir des boloss du tiers monde qui parlent mal français pour aller dans son sens ( qu'ils soient d'accord avec son nationalisme ou l'inverse)c'est un journalope comme toutes les journalopes, sa présentation en mode journaliste de terrain avec sa veste en cuir et sa casquette du marché de Ringis n'y change rien
Il a pris plus de risques en 5 ans d'interviews que tu n'en prendrais en 5 vies, à chaque sortie il est reconnu, menacé, volé et frappé, mais tkt c'est un journaliste lambda qui ne prend aucun risque
à quel moment tu lis dans mon message qu'il ne prend pas de risques ? Aller dans le danger c'est faire du bon journalisme ?
T'es un bandeur de sensationnel c'est tout, tu kiffes te nourrir d'une vision apocalyptique de la france je comprends y a une ambiance de merde dans le pays et un tiers-monde parasite dans les grosses villes.mais me fakt pas croire que Lapierre c'est pas une journalope comme tous
Ben rien que le fait qu'il soit le seul en France à faire ce qu'il fait, donner la parole à ces gens qu'on ne verra pas sur france inter ou tf1, le différencie des autres, il n'est donc pas une journalope comme les autres t'as tort c'est un fait
Tu confonds démarche et qualité de la démarche. Interroger des péons sur la situation du pays c'est pas forcément comme ça que t'as une idée moins orientée que si t'interrogais des bobos spé soja
Si c'est une journalope, il fait son beurre sur une vision demandée par son public. Les mecs qui le regardent et le soutiennent ( comme toi apparement) ont déjà la même vision de la situation et viennent juste confirmer leurs biais
Réfléchis un peu plus large, tu prenda tout sous le prisme confrontationnel gaucho/droitard
Pour ceux qui veulent le lien :
Le 09 janvier 2025 à 22:30:01 :
Bon là les mecs y'a un type qui reste debout depuis 5 bonnes minutes vers l'arrêt de bus.![]()
Je suis quasiment sûr que c'est un point de deal. C'est chaud on fonce on fonce.![]()
Voilà ça représente parfaitement ce que je dis, on dirait presque des sous-titres d'une de ses vidéos
Le 09 janvier 2025 à 22:30:34 :
Le passage avec le SDF https://youtu.be/yQofifQOB24?si=yvGkKCANW8a3hOb7&t=1613
Le 09 janvier 2025 à 22:30:34 :
Le 09 janvier 2025 à 22:30:01 :
Bon là les mecs y'a un type qui reste debout depuis 5 bonnes minutes vers l'arrêt de bus.![]()
Je suis quasiment sûr que c'est un point de deal. C'est chaud on fonce on fonce.![]()
Il a sorti son téléphone, il a du appeler des renforts pour nous tomber dessus, ça se voit qu'il sait qui je suis
Alors que le mec a juste lancé la dernière story de Nasdas
- Donc la voilà on est en direct du quartier comme vous pouvez le voir on est pas très loin du point de deal
- EH EH EH tu fais quoi toi la bas là pourquoi tu filmes ma gueule ?
- Nan tranquille les gars je fais un reportage sur le quartier
- j’en ai rien à foutre de ton reportage la, t’as filmé nos têtes ?
- Non on a pas filmé vos têtes
- C’est ça ouais allez y cassez vous la
- Bon comme vous pouvez le voir on c’est très très chaud ici
- Bonjour Mademoiselle, je fais un reportage sur la ville, vous trouvez que ça s'est dégradé ici ?
- Oui, y'a deux semaines encore on m'a touché les fesses, un type en vélo, il a dit un truc mais parlait pas Français j'ai rien compris et...
- Salut les gars ça dit quoi ?
- Merci la Fronce elle m'a opéré gratuit wollah, gratuit
- Donc vous êtes arrivés et on vous a opéré c'est ça ?
- Gratuit wollah gratuit
-
-
- Allez bonne soirée
-
- Oui donc madame on en était ou ?
- J'ai peur
- Bonne soirée Madame
Je préfère le Vincent lapierre de DalDec
Bordel ce topic
Encore
JvArchive compagnon