Le 09 janvier 2025 à 21:50:59 Scar_mondial a écrit :
Le lien ?
tu peux cliquer sur n'importe quelle vidéo et aller à un timer parfaitement random clé
Le 09 janvier 2025 à 22:00:20 :
"comment ça facho ?"
"je suis apolitique moi"
"alors comme ça on ne peut plus montrer la réalité ?"
"c'est vous les fachos en fait"
Allez allons interroger un immigré arrivé y’a 2 semaines et qui parle pas français pour faire de la partialité et donner la parole aux deux camps
Le 09 janvier 2025 à 22:02:03 :
"comment ça facho ?"
"je suis apolitique moi"
Allez allons interroger un immigré arrivé y’a 2 semaines et qui parle pas français pour faire de la partialité et donner la parole aux deux camps
![]()
Il faut donc invisibiliser ces migrants et faire comme si ils n'existaient pas? Ils trainent pourtant dans nos rues non?
Le 09 janvier 2025 à 22:02:41 :
"comment ça facho ?"
"je suis apolitique moi"
![]()
Il faut donc invisibiliser ces migrants et faire comme si ils n'existaient pas? Ils trainent pourtant dans nos rues non?
La réalité n'est pas bonne à voir pour tous
Le 09 janvier 2025 à 22:02:41 :
"comment ça facho ?"
"je suis apolitique moi"
![]()
Le 09 janvier 2025 à 21:50:59 :
Le lien ?
Le 09 janvier 2025 à 21:49:14 :
met surtout pas le lien de la vidéo
J'en peux plus de votre QI de mouette sur ce forum
P'tin vous comprenez jamais rien c'est ouuuuf
Les gauchistes à deux doigts de nous dire que vincent va chercher des migrants directement en afrique pour les interviewer
Ah bah non ils zonent toute la journée sous nos fenêtres, enfin pas les fenêtres des gauchistes évidemment eux sont dans les beaux quartiers
Le 09 janvier 2025 à 22:10:24 :
Les gauchistes à deux doigts de nous dire que vincent va chercher des migrants directement en afrique pour les interviewerAh bah non ils zonent toute la journée sous nos fenêtres, enfin pas les fenêtres des gauchistes évidemment eux sont dans les beaux quartiers
oui ok, mais en dehors des gauchos teubés y a aussi certains qui observent son hypocrisie et son format du sensationnel de bandeur d'apocalypse.
Il fait exprès de souvent choisir des boloss du tiers monde qui parlent mal français pour aller dans son sens ( qu'ils soient d'accord avec son nationalisme ou l'inverse)
c'est un journalope comme toutes les journalopes, sa présentation en mode journaliste de terrain avec sa veste en cuir et sa casquette du marché de Ringis n'y change rien
Le 09 janvier 2025 à 22:15:58 :
Le 09 janvier 2025 à 22:10:24 :
Les gauchistes à deux doigts de nous dire que vincent va chercher des migrants directement en afrique pour les interviewerAh bah non ils zonent toute la journée sous nos fenêtres, enfin pas les fenêtres des gauchistes évidemment eux sont dans les beaux quartiers
oui ok, mais en dehors des gauchos teubés y a aussi certains qui observent son hypocrisie et son format du sensationnel de bandeur d'apocalypse.
Il fait exprès de souvent choisir des boloss du tiers monde qui parlent mal français pour aller dans son sens ( qu'ils soient d'accord avec son nationalisme ou l'inverse)c'est un journalope comme toutes les journalopes, sa présentation en mode journaliste de terrain avec sa veste en cuir et sa casquette du marché de Ringis n'y change rien
Il a pris plus de risques en 5 ans d'interviews que tu n'en prendrais en 5 vies, à chaque sortie il est reconnu, menacé, volé et frappé, mais tkt c'est un journaliste lambda qui ne prend aucun risque
"comment ça facho ?"
"je suis apolitique moi"
![]()
vous allez quand même pas mobiliser cet argument de merde des smallz gauchistes
JvArchive compagnon