Bordel et le guatemala qui purge pas ces pourritures car l'état est tellement sale
Le 12 janvier 2025 à 19:41:52 :
Quel clown ce type
C'est quoi cette réponse éclatée
C'est une réponse logique, sauf pour le lemgo qui croit que Vince MacMahon le patron de la WWE qui est toujours en liberté avec tout ce qu'il a au cul est traité devant la justice américaine de la même impartialité que le prolo blanc du Texas
T'es encore trop bluepill pour ce monde je le crains
Le 12 janvier 2025 à 20:45:13 :
Vous en avez pas marre de vous faire instrumentaliser H24 par Musk ?
Un citoyen lambda publie ce que publie musk, il finit en prison et surtout s il est au royaume uni.
Le 12 janvier 2025 à 20:58:33 :
C'est une réponse logique, sauf pour le lemgo qui croit que Vince MacMahon le patron de la WWE qui est toujours en liberté avec tout ce qu'il a au cul est traité devant la justice américaine de la même impartialité que le prolo blanc du Texas
J'ai réussi à t'arracher une réponse plutôt brouillonne
Qu'est-ce que tu nous as fait rire sur le topic Russie - Ukraine
Le 12 janvier 2025 à 20:53:05 :
Le 12 janvier 2025 à 20:50:20 :
Le 12 janvier 2025 à 20:35:31 :
Le 12 janvier 2025 à 20:26:53 :
Le 12 janvier 2025 à 20:24:59 :
> Le 12 janvier 2025 à 20:19:58 :
>La plus parts des pédophiles sont de gauche c'est de normal
>
> Libération en faisait l'apologie à une époque
Trump qui était le DONU de JEFFREY EPSTEIN tu veux qu'on en parle ?
Oui parlons-en, mais prouve-nous ça autrement qu'avec une photo.
Un article à charge de 2002 qui aurait dû envoyer Trump en prison si il avait été reconnu coupable, il n'en n'est rien par contre revenons au sujet du topic ,
Croire que la justice ordinaire des juristes s'applique aux milliardaires de ce monde, alors que cette année on a eu Sarkozy qui est sorti du tribunal avec 1 an de bracelet électronique
Bon lemgocertes ce ne sont que des allégations actuellement qui pourrait coûter très cher à Elon Musk si c'était un fake, mais je ne suis pas sûr qu'il se soit mouillé pour rien
Donc Sonic, que penses-tu, en attendant la suite de cette affaire, de ces révélations morbides
Une question claire amène à une réponse claire.Je m'en bats les couilles de cet affaire, les puissants sont au dessus des lois et ça ne changera jamais
Musk sait parfaitement ce qu’il fait. Toi t es un low QI sans le sous, pas lui.
En l occurrence il est protégé par le premier amendement. Il post ce qu’il veut sur sa plateforme depuis les États Unis.
D ou la rage succulente de tout l élite pedo gauchiste
Le 12 janvier 2025 à 21:02:12 :
Le 12 janvier 2025 à 20:58:33 :
J'ai réussi à t'arracher une réponse plutôt brouillonne
au vu de tes interventions antérieures quant à une question simple mais tu finis toujours par rage de dénigrer ton interlocuteurQu'est-ce que tu nous as fait rire sur le topic Russie - Ukraine
Après Sonic je veux bien être loyal
Le 12 janvier 2025 à 20:52:32 :
Le 12 janvier 2025 à 20:51:05 :
[19:41:23] <Marmeladova>
Ça fait peur pour l'avenir du monde libre lorsqu'il entrera réellement en exercice dans quelques jours sous le mandat de Trump.Pourquoi ?
Parce que Marmeladova.
Mar
Me
La
Do
VaLe plus gros gauchiste du forum, c'est aussi une boussole qui indique le sud aussi précise que BHL
Autant avec Sonic, Rayman et autres, j'arrive souvent à être d'accord avec leurs arguments qui me paraissaient parfois recevables, autant Marmeladova je suis suis jamais, mais alors JAMAIS d'accord avec lui.
J'ai l'impression que c'est un agent macroniste infiltré.
Le 12 janvier 2025 à 20:51:05 Knifos a écrit :
Ça fait peur pour l'avenir du monde libre lorsqu'il entrera réellement en exercice dans quelques jours sous le mandat de Trump.Pourquoi ?
Ingérence politique de Musk de plus en plus prégnante.
Le 12 janvier 2025 à 19:51:29 :
Toujours les golems avec leur droite et gauche icion leur montre la lune, ils voient le doigt
Toujours les golems avec leur droite et gauche icion leur montre la lune, ils voient le doigt
Le 12 janvier 2025 à 21:16:13 :
tu penses quoi des réseaux pédophiles très cher khey ?
Le 12 janvier 2025 à 21:15:59 :
resumax ?
La sphère politique gauchiste est full pedo
Les shill qui comprennent pas que c'est du false flag et de l'opposition contrôlée comme Zuck... ils sentent la populace gronder et ils essaient de servir leurs propres intérêts c'est tout...
C'est comme le juge pédo qui met en prison un dealer.. C'est de la poudre de perlimpinpin
Le 12 janvier 2025 à 21:17:46 Chrysaor010 a écrit :
tu penses quoi des réseaux pédophiles très cher khey ?
Bah c'est scandaleux et il faut condamner avec fermeté.
Musk est simplement une conséquence de la cancel culture.
De trop à gauche on va partir trop à droite.
Et c'est pas forcément une bonne chose...
JvArchive compagnon