Topic de EnSofTsimTsoum :

[SCREEN] Craquage de MUSK qui balance tout sur la PEDOPHILIE de la GAUCHE britannique ayaaaa

OMG j'ai vu ça aussi ! Musk il a pété un câble ou quoi ? Sérieux, ça part trop loin là. On va finir par se faire bannir du site à force.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580233811-oss117-meme-rio.png

Le 12 janvier 2025 à 20:49:20 BoopBoopBip a écrit :
OMG j'ai vu ça aussi ! Musk il a pété un câble ou quoi ? Sérieux, ça part trop loin là. On va finir par se faire bannir du site à force.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580233811-oss117-meme-rio.png

Elon qui s'est pris un ban def sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 12 janvier 2025 Ă  20:40:31 :
Pourquoi c'est toujours que des hommes ?

:)

Chut !!!! ca faut pas le dire :)

Le 12 janvier 2025 Ă  20:48:19 :
Mais on s'en branle que le pedo soit encarter de droite ou de gauche ou de sa "religion" ou couleurs de peau, Un pédophile ça mérite juste la guillotine (et encore c'est trop doux) une fois attraper :ok:

Quand ça devient un système, structuré, non, on ne s'en fout pas. Comprendre le ou les profils incriminés, ça permet de trouver d'autres coupables. On n'est pas sur des loups solitaires là.

Le 12 janvier 2025 Ă  20:45:13 :
Vous en avez pas marre de vous faire instrumentaliser H24 par Musk ? :(

Américanisation de la France mais c'est pas grave ils sont "blanc" hein ? :)

Par contre les femmes qui se voile la c'est non :)

X bannit en urgence ?
Pas de bol.
:-)

Mais on s'en branle que le pedo soit encarter de droite ou de gauche ou de sa "religion" ou couleurs de peau, Un pédophile ça mérite juste la guillotine (et encore c'est trop doux) une fois attraper :ok:

Putains mais merci clé ! Un minimum de bon sens ça fait du bien. Si j'étais de gauche je chercherai encore plus à éliminé se genre de dégénéré dans mon camp

Le 12 janvier 2025 Ă  20:35:31 :

Le 12 janvier 2025 Ă  20:26:53 :

Le 12 janvier 2025 Ă  20:24:59 :

Le 12 janvier 2025 Ă  20:19:58 :
La plus parts des pédophiles sont de gauche c'est de normal

Libération en faisait l'apologie à une époque

Trump qui était le DONU de JEFFREY EPSTEIN tu veux qu'on en parle ? :rire:

Oui parlons-en, mais prouve-nous ça autrement qu'avec une photo.

https://nymag.com/nymetro/news/people/n_7912/

Un article à charge de 2002 qui aurait dû envoyer Trump en prison si il avait été reconnu coupable, il n'en n'est rien par contre revenons au sujet du topic , certes ce ne sont que des allégations actuellement qui pourrait coûter très cher à Elon Musk si c'était un fake, mais je ne suis pas sûr qu'il se soit mouillé pour rien
Donc Sonic, que penses-tu, en attendant la suite de cette affaire, de ces révélations morbides :question:
Une question claire amène à une réponse claire.

Bizarre, j'ai regardé certains nom sur internet et j'ai rien trouvé
Ca fait pas mal d'Anglo Saxon de souche :)

Le 12 janvier 2025 Ă  20:48:54 :

Le 12 janvier 2025 à 20:48:19 poilus-regret a écrit :

Ba ce n'est pas moi qui défend les pédos, ms les bots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Edit : dsl j'ai mal lu :hap:

[19:41:23] <Marmeladova>
Ça fait peur pour l'avenir du monde libre lorsqu'il entrera réellement en exercice dans quelques jours sous le mandat de Trump.

Pourquoi ?

Le 12 janvier 2025 Ă  20:50:10 :

Quand ça devient un système, structuré, non, on ne s'en fout pas. Comprendre le ou les profils incriminés, ça permet de trouver d'autres coupables. On n'est pas sur des loups solitaires là.

Bah faut traquer et purger tout ces groupuscule du simple agent de nettoyage jusqu'au tĂŞte pensante :ok:

Pourquoi ils parlent pas des grooming gang ? Les immigrés sont aussi victimes de ça

Tout ça pour ne pas se faire passer pour des facho quitte a mettre en danger la vie de personnes ?

Le 12 janvier 2025 Ă  20:51:05 :

Ça fait peur pour l'avenir du monde libre lorsqu'il entrera réellement en exercice dans quelques jours sous le mandat de Trump.

Pourquoi ?

Parce que Marmeladova.

Mar
Me
La
Do
Va

Le plus gros gauchiste du forum, c'est aussi une boussole qui indique le sud aussi précise que BHL

Le 12 janvier 2025 Ă  20:51:05 :

Pourquoi ?

Bah on pourra plus n***** des gosses tranquilles quand on est de gauche, l'horreur presque le nazisme

Le 12 janvier 2025 Ă  20:50:20 :

Le 12 janvier 2025 Ă  20:19:58 :
La plus parts des pédophiles sont de gauche c'est de normal

Libération en faisait l'apologie à une époque

Un article à charge de 2002 qui aurait dû envoyer Trump en prison si il avait été reconnu coupable, il n'en n'est rien par contre revenons au sujet du topic ,

Croire que la justice ordinaire des juristes s'applique aux milliardaires de ce monde, alors que cette année on a eu Sarkozy qui est sorti du tribunal avec 1 an de bracelet électronique :rire:
Bon lemgo :rire:

certes ce ne sont que des allégations actuellement qui pourrait coûter très cher à Elon Musk si c'était un fake, mais je ne suis pas sûr qu'il se soit mouillé pour rien
Donc Sonic, que penses-tu, en attendant la suite de cette affaire, de ces révélations morbides :question:

Je m'en bats les couilles de cet affaire, les puissants sont au dessus des lois et ça ne changera jamais

Le 12 janvier 2025 Ă  20:53:05 :

Le 12 janvier 2025 Ă  20:50:20 :

> Le 12 janvier 2025 Ă  20:19:58 :

>La plus parts des pédophiles sont de gauche c'est de normal

>

> Libération en faisait l'apologie à une époque

Un article à charge de 2002 qui aurait dû envoyer Trump en prison si il avait été reconnu coupable, il n'en n'est rien par contre revenons au sujet du topic ,

Croire que la justice ordinaire des juristes s'applique aux milliardaires de ce monde, alors que cette année on a eu Sarkozy qui est sorti du tribunal avec 1 an de bracelet électronique :rire:
Bon lemgo :rire:

certes ce ne sont que des allégations actuellement qui pourrait coûter très cher à Elon Musk si c'était un fake, mais je ne suis pas sûr qu'il se soit mouillé pour rien

C'est quoi cette réponse éclatée :question:

Le 12 janvier 2025 Ă  20:50:10 :

Le 12 janvier 2025 Ă  20:45:13 :
Vous en avez pas marre de vous faire instrumentaliser H24 par Musk ? :(

Américanisation de la France mais c'est pas grave ils sont "blanc" hein ? :)

Par contre les femmes qui se voile la c'est non :)

Bien sĂąr que c'est non attardin :rire:
Je vois pas le rapport avec "l'américanisation"
Trump et musk incarne le patriotisme, la défense des intérets nationaux et la liberté des peuples, rien à voir avec l'américanisation

Données du topic

Auteur
EnSofTsimTsoum
Date de création
12 janvier 2025 Ă  19:37:49
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
222
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !