chez des amis ils ont :
ils m'épatent , mon pote m"épate, sa santé etc ... rien que faire le tour perso de la propriété à regarder, je suis KO debout
Le 13 avril 2025 à 07:47:29 :Chat et poissons rouge, le premier n'en a strictement rien à foutre des deuxièmes qui passent leur temps à chier et salir leur aquarium.
ils ont inventés ça, Un aquarium avec un « sas d’observation » pour que les chats puissent observer les poissons de l’intérieur https://www.neozone.org/insolite/un-aquarium-insolite-avec-un-sas-dobservation-pour-que-les-chats-puissent-observer-les-poissons-de-linterieur/
Le 19 janvier 2025 à 08:26:32 :j'ai pas d'animaux parce que je ne pourrais pas m'en occuper (je voyage souvent)et je vis dans un quartier où les chiens ne sont pas acceptés
Le 19 janvier 2025 à 08:26:32 :j'ai pas d'animaux parce que je ne pourrais pas m'en occuper (je voyage souvent)
et je vis dans un quartier où les chiens ne sont pas acceptés
Je voyage souvent avec mon chien
Le 18 janvier 2025 à 09:27:56 :Les cafards c'est domestique ?
même en cambrousse, pas toujours "reposant" 3h du mat' réveillé par aboiements pendant 1h d'affilé non stop d'un chien dans le quartier.
ça résonne de +, et amplifié selon direction du vent ..
je plains le voisin "direct"
Le 19 mai 2025 à 07:36:53 [Skream] a écrit :j’ai des rats qui ont élu domicile chez moi
maintenant j'ai des petits ratons
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon