Le 08 janvier 2025 à 01:01:17 :
Le 08 janvier 2025 à 00:59:49 :
Le 08 janvier 2025 à 00:58:27 :
A quel moment le fait de garder l'algérie française oblige à nationaliser tout le monde? l'op raconte n'importe quoi.Garder l'algérie française. Exploiter les algériens (chez eux). Les français restent des français. Les algériens restent des algériens.
à quel moment tu pense que prendre des gens pour des cons ça peux marcher ?
Les algériens restent algériens mais par contre on pique tout ayaaent
Bah c'est ça la colonisation, au moins il n'est pas hypocrite, toi tu prend encore plus les algériens pour des cons en pensant qu'ils accepteraient volontairement d'abandonner leur souveraineté et leur dignité pour un passeport
Moi je dit chacun chez soi on avait rien à faire là bas et c'était une erreur
Le 08 janvier 2025 à 01:03:05 MaGrosseBanane a écrit :
Le 08 janvier 2025 à 00:41:18 :
Persoent ---> d'extreme gauche et je préfère garder l'algérie et nationaliser tout le monde![]()
c'était ce que défendait Jean MArie Le Pen pour rappel...
je sais, j'ai eu l'idée de ce topic après des échanges sur les topics de décès de JMLP
Le 08 janvier 2025 à 01:03:17 :
Le 08 janvier 2025 à 01:02:13 :
Le 08 janvier 2025 à 01:01:21 :
Le 08 janvier 2025 à 00:56:56 :
Comment ça tu préfère garder l'algérie ? Tu te prend pour qui ?
C'est quoi cette audace maintenant je comprend pourquoi les algériens ont massacré les pied noirs sans hesiterMassacrer des civils c'est dans vos cordes effectivement
Putain t'ose dire ça alors que tu parlait de déporter les algeriens
Déporter c'est gentil y'a pas de mort
Remplacer aussi y'a pas mort et c'est ce qui arrive avec les français d'ailleurs
Charles De Gaulle: si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.
Jean-Marie Le Pen: J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. ils seront la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.
C'est quoi cette audace maintenant je comprend pourquoi les algériens ont massacré les pied noirs sans hesiterMassacrer des civils c'est dans vos cordes effectivement
Heureusement que le grand remplacement existe
Le 08 janvier 2025 à 01:03:23 :
Le 08 janvier 2025 à 00:59:31 :
Le 08 janvier 2025 à 00:58:27 Annie-Dalgo a écrit :
A quel moment le fait de garder l'algérie française oblige à nationaliser tout le monde? l'op raconte n'importe quoi.Garder l'algérie française. Exploiter les algériens (chez eux). Les français restent des français. Les algériens restent des algériens.
l'exploitation n'est pas une option, c'est tout l'interet de mon sondage, surtout que l'exploitation eternelle est impossible, les opressés finissent tjrs par se révolter
![]()
Sauf que dans ce cas précis il ne pouvaient se révolter que chez eux, et c'est pas avec leur civilisation datant d'homo sapiens qu'ils vont réussir quelque chose. On envoie les armes modernes et on remet de la discipline dans cette cours de récré et tout rentre dans l'ordre.
![]()
autre registre certes, mais les US pensaient pareil au Vietnam hein...
Le 08 janvier 2025 à 01:05:03 :
Remplacer aussi y'a pas mort et c'est ce qui arrive avec les français d'ailleurs
Bof y'a toujours un bon paquet de français de souche qui commence à se réveiller d'ailleurs
morale de l'histoire c'est que l'on paye toujours le prix de son arrogance, on souffle du nez quand on voit l'état de la France et de l'Europe en général
en espérant que tout cela s'arrange un jour
Le 08 janvier 2025 à 01:05:41 :
Charles De Gaulle: si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.![]()
Jean-Marie Le Pen: J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. ils seront la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.
![]()
T'es juste en train de nous prouver que Lepen était un abruti favorable a la colonisation mais en même temps contre le grand remplacement des français,ce qui est contradictoire
Le 08 janvier 2025 à 01:03:20 MihawkDZ2 a écrit :
Le 08 janvier 2025 à 00:41:18 :
Persoent ---> d'extreme gauche et je préfère garder l'algérie et nationaliser tout le monde![]()
Les droitards adorent dire que le colonialisme a été soutenue par la gauche pour illuminer les autres peuples des valeurs républicaines, bah perso ca me dérange je suis toujours d'accord avec le principe
![]()
par contre faut nationaliser tout les indigènes intégrés a la république, sinon ca crée une relation de domination entre citoyen francais et résident en colonie sans avoir les droits du citoyen fr
![]()
C'est impossible d'assimiler un peuple qui ne le veut pas. Si vous pensez que la France aurait pu intégrer à la France 10 millions de personnes vivant dans un territoire 5 fois plus grand que la France sans opposition il y a vraiment un truc qui va pas dans vos cervelles
tout les peuples peuvent etre assimilés en une seule generation, tu innonde leurs gosses avec l'école obligatoire et une culture obligée et c'est finito
surtout si cette assimilation se fait en les agrandissant plutot qu'en les soumettant, tu va pas dire aux fils des algériens que c'est des soumis colonisés, tu vas leur dire que c'est des grands citoyens francais qui doivent propager la lumière de la république laique dans le monde, je t'assure qu'en une seule génération t'a tout assimilé
Charles De Gaulle: si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.![]()
![]()
De Gaulle leurs a donné l'indépendance , le lendemain même et juste après la guerre ils étaient des millions a Paris
![]()
Source pour la citation de Jean-Marie Le Pen :
https://youtu.be/T7OGs3RdTuM?si=wprwRXlILVNHI8S8&t=1137
Le 08 janvier 2025 à 01:06:51 :
> Le 08 janvier 2025 à 00:56:56 :
>Comment ça tu préfère garder l'algérie ? Tu te prend pour qui ?
> C'est quoi cette audace maintenant je comprend pourquoi les algériens ont massacré les pied noirs sans hesiter
Massacrer des civils c'est dans vos cordes effectivement
Bof y'a toujours un bon paquet de français de souche qui commence à se réveiller d'ailleurs
La différence et que tu te fais remplacer, que tu le veuille ou pas c'est la réalité même si tu essaye de te rassurer, alors que la déportation des algériens n'existe que dans ton imagination
Le 08 janvier 2025 à 01:07:54 :
> Le 08 janvier 2025 à 01:01:21 :
>> Le 08 janvier 2025 à 00:56:56 :
> >Comment ça tu préfère garder l'algérie ? Tu te prend pour qui ?
> > C'est quoi cette audace maintenant je comprend pourquoi les algériens ont massacré les pied noirs sans hesiter
>
> Massacrer des civils c'est dans vos cordes effectivement
La différence et que tu te fais remplacer, que tu le veuille ou pas c'est la réalité même si tu essaye de te rassurer, alors que la déportation des algériens n'existe que dans ton imagination
elle existe vraiment la déportation des algériens, des milliers d'algériens ont été déportés en nouvelle-calédonie pendant la guerre d'algérie
Le 08 janvier 2025 à 01:07:54 MaGrosseBanane a écrit :
![]()
Source pour la citation de Jean-Marie Le Pen :
https://youtu.be/T7OGs3RdTuM?si=wprwRXlILVNHI8S8&t=1137![]()
c'est assez incroyable car étant moi meme d'extreme gauche, je suis totalement du coté de JMLP et totalement contre De Gaulle sur ces deux citations
> Le 08 janvier 2025 à 00:56:56 :
>Comment ça tu préfère garder l'algérie ? Tu te prend pour qui ?
> C'est quoi cette audace maintenant je comprend pourquoi les algériens ont massacré les pied noirs sans hesiter
Massacrer des civils c'est dans vos cordes effectivement
OUI OUI EL FAMOSO
Comme nos fameux droitards déter toujours puceau passé la 20aine ?
JvArchive compagnon