Le 14 janvier 2025 à 22:38:05 :
Le 14 janvier 2025 à 22:36:27 :
Le 14 janvier 2025 à 22:34:39 :
Le 14 janvier 2025 à 22:24:14 :
Mes parents ont été "surprotecteurs" mais ça ne m'empêche pas d'avoir un groupe de potes, un meilleur ami et une conjointe... (vécu à la campagne et n'est pas sorti jusqu'à 18 ans)
Tu peux créer de l'expérience même une fois adulteils te laissaient sortir seul au collège ? lycée ? avec tes potes ?
ils te laissaient dormir chez tes potes ? avoir une petite amie ?A l'ercole tu étais sociable ? ouvert sur les autres, t'avais pas peur de parler aux filles, de prendre la parole, de passer à l'oral ?
je vois pas comment tu peux avoir un groupe de potes solides quand t’étais priver de tout au collège
![]()
justement mes parents étaient superportecteurs aussi, j'avais jamais le droit de sortir seul, de voir des potes, de sortir les samedis etc
d'ou ma question
Le 14 janvier 2025 à 22:41:29 :
Le 14 janvier 2025 à 22:40:26 :
Le 14 janvier 2025 à 22:37:49 :
Le 14 janvier 2025 à 22:35:41 :
C'est quoi ta vision du père taré ?menaces , chantage, me frapper parfois surtout quand j’étais vraiment petit
![]()
Il aurait dû te frappe
Non je rigole
Moi aussi mais ça m'a pas affecté je pense que c'est autre chose qui m'a réellement brisé en soit je méritais d'être frappé quand j'étais petit j'étais un casse couille et c'était que comme ça que je comprenais
Le 14 janvier 2025 à 22:42:43 :
Je pense être introverti de base et donc que ça a pas joué des masses
ça veut rien dire introverti + éducation normale + cercle sociaux + enfance et adolescence heureuse = normie
beaucoup de gens sont introvertis mais si t’es introverti + education qui te renferme, t’interdit tout tu finis juste phobique social sans amis sans meufs qui fera rien de sa vie
Le 14 janvier 2025 à 22:43:01 :
Le 14 janvier 2025 à 22:39:00 :
C'est quoi ta vision du père taré ?menaces , chantage, me frapper parfois surtout quand j’étais vraiment petit
![]()
Ah ouais d'accord. Pas de doutes. Et il te montrait quoi que t'étais pas censé voir?
Ah putain merde. Du coup ben je demande à l'autre khey
Le 14 janvier 2025 à 22:42:47 :
![]()
Il aurait dû te frappe
Non je rigole
Moi aussi mais ça m'a pas affecté je pense que c'est autre chose qui m'a réellement brisé en soit je méritais d'être frappé quand j'étais petit j'étais un casse couille et c'était que comme ça que je comprenais
oui moi aussi, le pire c’était l’interdiction de tout et ne pas pouvoir se rebeller à cause de la peur + se dire que quand on sera grand ça sera pas pareil puis se rendre compte une fois adulte que t’as rien vécu
Le 14 janvier 2025 à 22:44:41 :
Le 14 janvier 2025 à 22:42:43 :
Je pense être introverti de base et donc que ça a pas joué des massesça veut rien dire introverti + éducation normale + cercle sociaux + enfance et adolescence heureuse = normie
![]()
beaucoup de gens sont introvertis mais si t’es introverti + education qui te renferme, t’interdit tout tu finis juste phobique social sans amis sans meufs qui fera rien de sa vie
![]()
![]()
Hum pas forcément
Je peux voir des gens mais je fatigue vite
Bon après c'est vrai que j'ai peu d'amis et pas de groupe de potes (mes amis se connaissent pas entre eux ou se fréquentent pas)
Le 14 janvier 2025 à 22:46:38 :
> Le 14 janvier 2025 à 22:35:41 :
>C'est quoi ta vision du père taré ?
menaces , chantage, me frapper parfois surtout quand j’étais vraiment petit
![]()
Il aurait dû te frappe
Non je rigole
oui moi aussi, le pire c’était l’interdiction de tout et ne pas pouvoir se rebeller à cause de la peur + se dire que quand on sera grand ça sera pas pareil puis se rendre compte une fois adulte que t’as rien vécu
![]()
C'est ça le pire rhey
A la limite les gros coups de mon père ça va je m'en balec et au pire ça m'a rendu plus solide
Mais le fait d'avoir un retard social sur les autres c'est ça qui m'a réellement brisé, bon au collège j'ai eu plus de liberté quand meme et j'ai peut avoir des amourettes mais malgré que j'suis pas puceau je suis mentalement un puceau a cause de mon retard
Je sens que quand je suis dans un lieu public je ne suis pas a ma place mais depuis quelques années ça va un peu mieux
Le 14 janvier 2025 à 22:49:59 :
Le 14 janvier 2025 à 22:46:38 :
> Le 14 janvier 2025 à 22:37:49 :
>> Le 14 janvier 2025 à 22:35:41 :
> >C'est quoi ta vision du père taré ?
>
> menaces , chantage, me frapper parfois surtout quand j’étais vraiment petit
![]()
Il aurait dû te frappe
Non je rigole
![]()
C'est ça le pire rhey
A la limite les gros coups de mon père ça va je m'en balec et au pire ça m'a rendu plus solide
Mais le fait d'avoir un retard social sur les autres c'est ça qui m'a réellement brisé, bon au collège j'ai eu plus de liberté quand meme et j'ai peut avoir des amourettes mais malgré que j'suis pas puceau je suis mentalement un puceau a cause de mon retardJe sens que quand je suis dans un lieu public je ne suis pas a ma place mais depuis quelques années ça va un peu mieux
t’as connu des amourettes au moins t’étais pas si moche surement
perso moche + jamais rien vécu que ce soit entre potes ou avec une meuf 0 tout de la vie
la frustration est immense, jamais je pardonnerais à mes parents
Le 14 janvier 2025 à 22:51:02 :
La vrai question pour savoir si tu es responsable d'être un 0 tout --> tes parents ont-ils des amis ?
Ma mère --> retourne chez ses parents dès qu'elle le peut (0 amis dans la région où elle a déménagé alors qu'elle y vit depuis 20 ans
Mon père --> 0 ami 0 connaissance 100% travail 8h-18h
ils auraient au moins pu avoir l'intelligence de se dire que le social c’était important dans la vie mais non ses low iq m’ont interdis de tout au lieu de m’inscrire à un sport ou autres
Le 14 janvier 2025 à 22:55:56 :
Parents absents, adolescence chaotique : j'fini a 17 ans avec un gosse dans les bras et sans logement (outre le garage d'un pote)
Aujourd'hui jsuis un peu con encore, mais j'ai une vie stable et parfois un peu surprenante (loin de celle d'un célestin)
Bon courage à ceux qui se sont faits bordé leur lit tous les soirs, qui n'avaient pas le droit de sortir car "c'est trop dangereux" etc
mais bon au moins vos parents étaient présents, et parfois ca manque
une vie comme la tienne c’est 100x mieux ( en dépit du gosse à 17 ans) mais j’aurais préfèré ça que ma vie de 0 tout
au moins tu te debrouilles, t’as vécu des choses, des expériences
Le 14 janvier 2025 à 22:57:39 :
Le 14 janvier 2025 à 22:55:56 :
Parents absents, adolescence chaotique : j'fini a 17 ans avec un gosse dans les bras et sans logement (outre le garage d'un pote)
Aujourd'hui jsuis un peu con encore, mais j'ai une vie stable et parfois un peu surprenante (loin de celle d'un célestin)
Bon courage à ceux qui se sont faits bordé leur lit tous les soirs, qui n'avaient pas le droit de sortir car "c'est trop dangereux" etc
mais bon au moins vos parents étaient présents, et parfois ca manqueune vie comme la tienne c’est 100x mieux ( en dépit du gosse à 17 ans) mais j’aurais préfèré ça que ma vie de 0 tout
![]()
au moins tu te debrouilles, t’as vécu des choses, des expériences
![]()
ouais fin hey jme suis bien fait démolir la gueule en retour
Va dormir dans le froid avec des mecs qui veulent tes quelques euros alors que t'as 15 piges
Tu te sens terriblement seul et oublié crois moi
c'est différent qu'un Célestin, meme si à coté ya eu des expériences sympas, les 3/4 du temps c'était pas rigolo
essaye d'avoir une vie plus vibrante actuellement, t'es adulte tu peux te le permettre
Le 14 janvier 2025 à 22:42:18 :
Le 14 janvier 2025 à 22:38:05 :
Le 14 janvier 2025 à 22:36:27 :
Le 14 janvier 2025 à 22:34:39 :
Le 14 janvier 2025 à 22:24:14 :
Mes parents ont été "surprotecteurs" mais ça ne m'empêche pas d'avoir un groupe de potes, un meilleur ami et une conjointe... (vécu à la campagne et n'est pas sorti jusqu'à 18 ans)
Tu peux créer de l'expérience même une fois adulteils te laissaient sortir seul au collège ? lycée ? avec tes potes ?
ils te laissaient dormir chez tes potes ? avoir une petite amie ?A l'ercole tu étais sociable ? ouvert sur les autres, t'avais pas peur de parler aux filles, de prendre la parole, de passer à l'oral ?
je vois pas comment tu peux avoir un groupe de potes solides quand t’étais priver de tout au collège
![]()
justement mes parents étaient superportecteurs aussi, j'avais jamais le droit de sortir seul, de voir des potes, de sortir les samedis etc
d'ou ma question
ca va mieux car je me suis battu de fou mais j'ai l'impression de toujours me battre contre cette phobie social
j'ai jamais été à 'l'aise à l'école durant toutes mes études supérieurs, avec les filles de grosses galères pendant longtemps, puceau tardif etc
JvArchive compagnon