Le 14 janvier 2025 à 16:45:20 :
Pas forcément mais faut se rebeller à un moment![]()
quand t’es un enfant t’es conditionné par tes parents
aujourd’hui je regrette d’avoir rien fait mais j’avais trop peur de mon père c’était un taré
deux parents surprotecteur qui te laissent pas sortir quand tu veux, faire du vélo, t’inscrire à un sport + 1 des deux qui est un taré qui pète un câble pour rien pour moi y’a un lien avec le fait de devenir un célestin
Le 14 janvier 2025 à 16:49:00 :
Non c'est pas fini, y a des trucs que tu as pas appris car tes parents voulaient pas que tu sortes, donc y a un genre de retard social à rattraper, mais avec de la volonté tout est possible![]()
le retard est à 99% impossible à rattraper : tout le monde a de l’expérience, vécu des trucs, des trucs à raconter, + à l’aise socialement + groupe d’amis solide et puis y’a toi 0 tout
Le 14 janvier 2025 à 16:54:15 :
ma mère m'a surprotégé donc je pensais qu'avec les filles la vie serait facile (vu que ma maman me trouvait génial je pensais que les filles penseraient la même chose) puis je me suis pris la grosse redpill au collège/lycée donc j'ai viré Célestin accro au pron et j'ai mis des années à me décoincer et avoir des couilles avec les filles
Les mères, grand-mères etc qui disent "quel beau garçon", "tu es beau" mytho dans 100% des cas.
Le 14 janvier 2025 à 22:24:14 :
Mes parents ont été "surprotecteurs" mais ça ne m'empêche pas d'avoir un groupe de potes, un meilleur ami et une conjointe... (vécu à la campagne et n'est pas sorti jusqu'à 18 ans)
Tu peux créer de l'expérience même une fois adulte
pas dans ma génération + tout le monde peut avoir des amis celestins mais c’est pas mon délire
JvArchive compagnon