Le 07 janvier 2025 à 08:51:00 IricZimour a écrit :
s'ils ont aucune nuance dans leurs propos c'est un bon red flag
exa une de leurs caractéristiques
toujours un avis tranché sur tout, ils donnent leur avis sur tout également, qu'ils connaissent le sujet ou pas
j'ai toujours pensé qu'ils se ressemblent tous, ils sont faits en série, alors que les gens plus intelligents sont faits sur mesure
Le 07 janvier 2025 à 09:00:21 :
s'ils ont aucune nuance dans leurs propos c'est un bon red flagexa une de leurs caractéristiques
![]()
toujours un avis tranché sur tout, ils donnent leur avis sur tout également, qu'ils connaissent le sujet ou pas
j'ai toujours pensé qu'ils se ressemblent tous, ils sont faits en série, alors que les gens plus intelligents sont faits sur mesure
ué les gens les plus intelligents que j'ai rencontrés sont aussi les plus ambivalents, tu leur demandes un avis sur un sujet déjà ils reconnaissent leurs limites et en plus ils te présentent plusieurs points de vue différents, "oui et non" etc
Le 07 janvier 2025 à 09:01:39 IricZimour a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 09:00:21 :
s'ils ont aucune nuance dans leurs propos c'est un bon red flagexa une de leurs caractéristiques
![]()
ué les gens les plus intelligents que j'ai rencontrés sont aussi les plus ambivalents, tu leur demandes un avis sur un sujet déjà ils reconnaissent leurs limites et en plus ils te présentent plusieurs points de vue différents, "oui et non" etc
exa
les lows sont aussi très désagréables parce qu'ils chient à la gueule des gens en parlant de problèmes qu'ils ne comprennent pas et dont ils n'ont aucune idée
tiens j'y pense, je crois que les lows en question c'est au bas mot 85 % de la population d'internet
Le 07 janvier 2025 à 08:53:34 :
Ils sont pas d’accord avec moi.
JvArchive compagnon