Topic de FPackage_ :

Votre technique pour répèrer les LOW.. ?

Que ce soit IRL ou dans notre monde virtuel.
s'ils ont aucune nuance dans leurs propos c'est un bon red flag

Le 07 janvier 2025 à 08:51:00 :

Des collègues de taff m'ont insulté de misogyne parce que j'ai dis que l'homme avait de la testostérone, en parlant de cela.

n'ont pas l'ambition d'entreprendre
0 curiosité + recrachent des infos qu'ils ont entendus sans les comprendre ou chercher la véracité

Le 07 janvier 2025 à 08:51:49 :

Des collègues de taff m'ont insulté de misogyne parce que j'ai dis que l'homme avait de la testostérone, en parlant de cela.

t'as vraiment juste dit que l'homme avait plus de testostérone que la femme ? si oui, en effet tu taffes avec de sacrés low

Ils utilisent le terme "golem" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png
bah c'est simple, par défaut tout le monde est LOW IQ, un type intelligent ça se remarque très facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ils sont pas d’accord avec moi.
Discutent tout le temps du boulot.
Sa façon d'écrire ou de s'exprimer

[08:51:49] <FPackage_>

Ils sont complètement brainwash c'est chaud quand même

Je leur demande ce qu'ils ont pensé d'Inception.

S'ils l'ont trouvé trop difficile à suivre, j'ai ma réponse :)

Pareil pour les jeux vidéos s'ils me citent The Last of Us ou Uncharted comme des chefs d'oeuvre.

en général je les laisse s'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614822030-clairechelouemaishd.png

Le 07 janvier 2025 à 08:50:11 :
Que ce soit IRL ou dans notre monde virtuel.

IL POSTE A 7H50 ICI

Le 07 janvier 2025 à 08:52:48 :

t'as vraiment juste dit que l'homme avait plus de testostérone que la femme ? si oui, en effet tu taffes avec de sacrés low

J'ai globalement avancé dans une conversation que l'homme était plus pro-actif dû fait de la testostérone que contient son corps.

Entres personnes intelligentes on est au courant que la testostérone est une hormone comme une autre contenu dans le corps humain qui en contient des centaines d'autres.

Que la femme est tout aussi chimiquement aussi réglé pour avoir des avances dans certains domaines comme le social.

J'ai préféré ne rien dire et laisser rager des gauchistes pro-LGBT en prenant l'insulte de misogyne comme compliment.

Ça m'a coûté ma place mais je n'en suis pas peu fier :rire:

Le 07 janvier 2025 à 08:57:16 :

Le 07 janvier 2025 à 08:52:48 :

J'ai globalement avancé dans une conversation que l'homme était plus pro-actif dû fait de la testostérone que contient son corps.

J'ai été coupé par un "misogyne" et je n'ai pas cherché à me justifier.

Entres personnes intelligentes on est au courant que la testostérone est une hormone comme une autre contenu dans le corps humain qui en contient des centaines d'autres.

Que la femme est tout aussi chimiquement aussi réglé pour avoir des avances dans certains domaines comme le social.

J'ai préféré ne rien dire et laisser rager des gauchistes pro-LGBT en prenant l'insulte de misogyne comme compliment.

Ayaa surtout que t'as abordé que superficiellement la différence hormonale mais qu'est-ce que ça va être quand ils vont découvrir les différences génétiques, structurelles du cerveau etc :rire:

Le 07 janvier 2025 à 08:57:52 :
Je leur demande ce qu'ils ont pensé d'Inception.

S'ils l'ont trouvé trop difficile à suivre, j'ai ma réponse :)

Pareil pour les jeux vidéos s'ils me citent The Last of Us ou Uncharted comme des chefs d'oeuvre.

Ah oui, les gens qui n'arrivent pas à se concentrer devant un film qui demande un minimum d'efforts intellectuels aussi

Données du topic

Auteur
FPackage_
Date de création
7 janvier 2025 à 08:50:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !