Le 13 janvier 2025 à 13:32:30 :
Le 13 janvier 2025 à 13:23:46 :
Je ne vois pas en quoi c'est étonnant. La gauche se fonde sur une certaine idée sociétale, et c'est ce pourquoi elle se bat, bien qu'elle fasse semblant d'être dans un combat économique. Sinon elle ne serait pas aussi fermé aux Nazbol, rouge-brun et autre potentielles couleurs qui peuvent être raccord avec certaines idées economiques
Ils sont faussement dissidentsQu'ils assument être des fascistes, dans ce cas, et qu'ils arrêtent de prétendre que les autres le sont
Après entre nous, je ne vois que ce genre d' encartés politique sur le net, jamais je n'en vois un seul dans la vraie vie ou alors ils sont très pondérés et n'aiment pas qu'on parle politique, ce dont je suis d'accord avec eux
Le 13 janvier 2025 à 13:15:53 :
Censure des médias qui ne sont pas assez orientés à gauche bien sûr.
La liberté de l'information sauce gaucho
https://www.reddit.com/r/france/s/eOer2P3iM6
Ils sont en train de perdre le game, en partie à cause de l'élection de Trump. Donc ils paniquent. Ça les poussent à se radicaliser encore plus, et ils perdront le soutien des plus modérés. Au final c'est fin de partie pour les wokes.
Le 13 janvier 2025 à 14:00:58 :
Je ne vois pas en quoi c'est étonnant. La gauche se fonde sur une certaine idée sociétale, et c'est ce pourquoi elle se bat, bien qu'elle fasse semblant d'être dans un combat économique. Sinon elle ne serait pas aussi fermé aux Nazbol, rouge-brun et autre potentielles couleurs qui peuvent être raccord avec certaines idées economiques
Ils sont faussement dissidentsQu'ils assument être des fascistes, dans ce cas, et qu'ils arrêtent de prétendre que les autres le sont
Après entre nous, je ne vois que ce genre d' encartés politique sur le net, jamais je n'en vois un seul dans la vraie vie ou alors ils sont très pondérés et n'aiment pas qu'on parle politique, ce dont je suis d'accord avec eux
Ils se font petits c'est tout, comme les mecs de d'ED
C'est compliqué de faire la promotion d'un régime totalitaire IRL quand tu fais 40 kilos tout mouillé, ils sont là mais ils ne le disent pas
Le 13 janvier 2025 à 14:00:58 :
en même temps, je ne pense pas qu'ils soient capables d'assumer de telles idées et comportement irl, les mecs sont bien lâches...
Les mecs décrétent que leurs opposants sont fermés aux arguments, à la vérité, donc qu'il convient de plus leur parler ni de leur laisser la parole
Ils se disent pas que leurs arguments sont éclatés, impossibles.
Oui enfin reddit reste moins censuré que le 18-25, cf le fameux graphique officiel de l'UE qui montrait les sites qui employait le plus la censure.
Plotwist JVC était loin devant reddit, twitter ect.
Avant le 410 on était une chambre écho de droitardés et depuis 5 ans c'est remplit de qlf, lfiste, femi**** en plus des droitardés restants sachant qu'on est plus que 800 à tout péter.
R/France a tjr été une écho chambre de gauchistes mais jvc n'a jamais assumé d'être le site européen qui ferait rougir la Stasi.
Et pour me donner encore plus raison je sens que mon msg ou le topic vont sauter.
Ca les amis, c'est ce qu'on appelle le fascisme, tout simplement/
Jamais en tant que zemmourien je ne souhaiterais interdire aux gens de lire le monde, france inter, et tous les médias de gauche comme Libération, et de poster leurs liens sur un forum..
Vraiment, reddit c'est un réseau de tarés
Ca se drape dans des vertus d'antiracisme et d'antifascisme, mais ca applique les memes méthodes
Le 13 janvier 2025 à 14:06:31 :
Oui enfin reddit reste moins censuré que le 18-25, cf le fameux graphique officiel de l'UE qui montrait les sites qui employait le plus la censure.
Avant le 410 on était une chambre écho de droitardés et depuis 5 ans c'est remplit de qlf, lfiste, femi**** en plus des droitardés restants sachant qu'on est plus que 800 à tout péter.
R/France a tjr été une écho chambre de gauchistes mais jvc n'a jamais assumé d'être le site européen qui ferait rougir la Stasi.Et pour me donner encore plus raison je sens que mon msg ou le topic vont sauter.
Personne dit le contraire, mais maintenant même des espaces de gros chills comme R France se font censurer alors qu'ils sont tous encartés à gauche dans cette poubelle.
Bref même les convaincus doivent se faire brainwash c'est chaud
Le 13 janvier 2025 à 14:00:09 :
Le 13 janvier 2025 à 13:16:52 LeMonke51 a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHA La gauche bordel"on censure tout média de droite"
Le camp du bien on vous le dit
La morale c'est une valeur de droite, le bien et le mal ça n'existe pas
Et si un mouvement est de gauche c'est qu'il est avant tout centré sur la lutte des classes, moins il l'est, moins il est de gauche
Ça n’existe pas dans vos petites têtes atrophiés, mais le bien et le mal existent, décidément affirmer que la morale c’est une valeur de droite mais quelle balle contre son camps
R/France a tjr été une écho chambre de gauchistes mais jvc n'a jamais assumé d'être le site européen qui ferait rougir la Stasi.Et pour me donner encore plus raison je sens que mon msg ou le topic vont sauter.
tu dis de la merde , j'ai été banni de r France en postant juste un fois sur un topic désolé mais même dans les pire jours de jvc j'ai jamais vu ça
et jvc etait tendance à droite mais tu prenais pas un ban def parcque t'avais posté un lien gauchiste
Les fameux droitardés qui dénonçaient l'arrivée et la progression des autres golmons en Europe durant des années. Maintenant les passifs dans ton genre se plaignent des uns et des autres.
Le 13 janvier 2025 à 14:11:17 :
tu dis de la merde , j'ai été banni de r France en postant juste un fois sur un topic désolé mais même dans les pire jours de jvc j'ai jamais vu ça
et jvc etait tendance à droite mais tu prenais pas un ban def parcque t'avais posté un lien gauchiste
Il parle de JVC aujourd'hui.
Le site est ultra censuré, a tel point qu'un mot clé te vaut un ban def.
Le 13 janvier 2025 à 13:49:53 :
Heuresement énormément de commentaires sont en désaccord et sont très bien écrits.D'ailleurs c'est intéressant de noter que les commentaires à l'encontre de cette mesure sont bien mieux argumentés que les "pour", ces derniers se contentant de répéter en boucle "Bolloré va pas nous manquer, Bolloré fait tout le temps de la désinformation"
J'allais écrire ça
J'ai été agréablement surpris de voir que tout le monde n'acclamait pas cette mesure, au contraire je pense qu'on est sur un 30/70% contre ce qui - sur reddit - est assez étonnant
JvArchive compagnon