Le 13 janvier 2025 à 13:53:41 :
Le 13 janvier 2025 à 13:51:25 :
C'est normal qu'autant de médias soient concentrés entre les mains d'une même personne ?Je trouve aussi que les grands groupes médiatiques ne devraient pas appartenir à la même personne ou à la même communauté, c'est dangereux...
Tu veux un exemple ?
Oui
Je me suis fait perma ban de ce fil pour avoir dit "C'est rarement en censurant qu'on peut gagner la guerre des idées."
Ils sont tarés.
Le 13 janvier 2025 à 13:49:53 :
Heuresement énormément de commentaires sont en désaccord et sont très bien écrits.D'ailleurs c'est intéressant de noter que les commentaires à l'encontre de cette mesure sont bien mieux argumentés que les "pour", ces derniers se contentant de répéter en boucle "Bolloré va pas nous manquer, Bolloré fait tout le temps de la désinformation"
Les LFIstes ne sont pas réputés pour être brillants
Le 13 janvier 2025 à 13:55:19 :
qu'est ce qui leur prend en ce moment ? c'est pas la forme à gauche pour qu'ils pètent les plombs ?
Ils voient Musk et Zuck décensurer les réseaux donc ils prennent le chemin inverse
[13:55:19] <BillieJean7>
qu'est ce qui leur prend en ce moment ? c'est pas la forme à gauche pour qu'ils pètent les plombs ?
Ils sont complètement brisé depuis l'élection de Trump
Ils ont le droit de faire ça ?
Ce sont juste des modos claqués qui officient bénévolement, contacter quelqu'un de l'équipe qui s'occupe vraiment du site devrait régler le problème
3 eme topic suite à l’énième censure des bots de reddit qui tentent vainement de faire leur loi ici
r/France, pas r/gauchisteFrance c’est quand même fou d’usurper le nom de l’entité nationale et d’être AUSSI orienté que Reddit FR n’importe quel étranger tombe sur le reddit il a une vision totalement irréelle de la France car c’est une pure chambre d’écho, une dimension parallèle
Un khey en parlait moi aussi je trouve ça choquant
Ok on vote, qui pour interdire les médias de droite, d’extrême droite, d’ultra droite et de giga droite
30 voix, on est au complet majorité absolue
Maintenant communiquons cette décision démocratique concernant les sujets dont il est tout simplement interdit de parler à nos 2 millions d’utilisateurs
Bonjour, x le réseau de désinformation d’Elon Musk est maintenant interdit comme source sur le reddit, merci à tous
Le 13 janvier 2025 à 13:58:54 :
Ils ont raisons
Les médias d’ED disent que de la merde et propage les fake news.
Manque plus qu’aberkane ai son émission sur cstar et la on aura touché le graal de la médiocrité
Capital ce sont des fake news ?
Le 13 janvier 2025 à 13:16:52 LeMonke51 a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHA La gauche bordel"on censure tout média de droite"
Le camp du bien on vous le dit
La morale c'est une valeur de droite, le bien et le mal ça n'existe pas
Et si un mouvement est de gauche c'est qu'il est avant tout centré sur la lutte des classes, moins il l'est, moins il est de gauche
bordel, je m'apprêtais à faire un post sur ce reddit l'op, bien joué pour m'avoir devancé
Et oui, R/france, quel trou à merde...
JvArchive compagnon