Le 13 janvier 2025 à 16:02:57 :
Tout France télévision, france info, france inter, Arte, des médias surfinancés par les impots des francais et toute l'industrie du cinéma et de la culture francaise appelaient à faire barrage au second tour, mais on continue de nous dire que les médias sont de droite en france
Le 13 janvier 2025 à 16:04:49 :
Tout France télévision, france info, france inter, Arte, des médias surfinancés par les impots des francais et toute l'industrie du cinéma et de la culture francaise appelaient à faire barrage au second tour, mais on continue de nous dire que les médias sont de droite en france
ah bon?
France TV, les chanteurs, acteurs n'ont ils pas appelé à faire barrage en juillet dernier via les réseaux sociaux et le canal public?
Et les 4 milliards d'audiovisuel public qui vont dans tout l'écosystème France TV et info qui font des reportages à charge contre le RN régulièrement, avec des titres tapageurs, ca aussi j'invente?
Le 13 janvier 2025 à 16:06:36 :
Le 13 janvier 2025 à 16:04:49 :
Tout France télévision, france info, france inter, Arte, des médias surfinancés par les impots des francais et toute l'industrie du cinéma et de la culture francaise appelaient à faire barrage au second tour, mais on continue de nous dire que les médias sont de droite en franceah bon?
France TV, les chanteurs, acteurs n'ont ils pas appelé à faire barrage en juillet dernier via les réseaux sociaux et le canal public?Et les 4 milliards d'audiovisuel public qui vont dans tout l'écosystème France TV et info qui font des reportages à charge contre le RN régulièrement, avec des titres tapageurs, ca aussi j'invente?
Peut-être, mais je répète qu'il en faut peu pour être de gauche avec toi
Moi je croyais qu'être de gauche c'était au minimum de vouloir avancer vers le progrès social, mais non visiblement suffit de faire barrage
Le 13 janvier 2025 à 15:40:09 :
Le 13 janvier 2025 à 15:37:07 :
On parle des termes du débat TV sur un plateau acquis aux idées de droite
La place de la gauche, aussi bien dans les médias, dans la justice ou dans l’école de journalisme est dominante.
Tu ne feras pas croire un seul instant que la droite domine le débat sur ces terrains-là, car dès qu’un média de droite se distingue et fait de l’ombre à la pensée unique, ces gens font tout pour le faire censurer.
Oui les fameux médias de gauches détenus par des milliardaires de gauche et l'état de gauche
![]()
Ah parce que, par exemple, la TV publique n’est pas de gauche et aux frais du contribuable?
Le contribuable doit pouvoir payer ce qu’il veut regarder, non ce qu’on veut lui imposer.
Et en parlant de ploutocratie, tu es mal placé pour faire passer les médias de gauche pour des mendiants (surtout si l’on ajoute les détournements de fond pour entretenir leurs guéguerre de cours de récré, de désinformation et l’existence d’entités occultes à caractère criminelle). La seule chose qu’ils mendient, c’est l’audience. Et sans audience, pas de tunes
"Moi je croyais qu'être de gauche c'était au minimum de vouloir avancer vers le progrès social"
Le suicide de notre indépendance énergétique et alimentaire, t’appelles ça le progrès? C’est entre autre ça, l’œuvre de la fameuse gauche ripoublicaine hein
mais non visiblement suffit de faire barrage
Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu votes, non pas un programme mais, parce que tu ne peux pas blairer l’autre qui a une opinion divergente de la tienne.
Toute la campagne législative de la NFP, a été basée sur de l’incitation à la haine et à la violence, pas sur la promotion d’un programme pour améliorer la vie du peuple français et contribuer à la grandeur de la nation.
Le RN = 11 millions d’électeurs et d’électrices. 1er parti de France.
Individuellement, chaque parti de gauche pèse que dalle.
Le 13 janvier 2025 à 16:17:36 :
"Moi je croyais qu'être de gauche c'était au minimum de vouloir avancer vers le progrès social"
Le suicide de notre indépendance énergétique et alimentaire, t’appelles ça le progrès? C’est entre autre ça, l’œuvre de la fameuse gauche ripoublicaine hein
Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu votes, non pas un programme mais parce que tu ne peux pas blairer l’autre qui a une opinion divergente de la tienne.
Toute la campagne législative a été basée sur de l’incitation à la haine et à la violence, pas sur la promotion d’un programme pour améliorer la vie du peuple français et contribuer à la grandeur de la nation.
Et a ton avis, c'est quoi des positions de gauche sur l'énergie et l'alimentation ?
Le 13 janvier 2025 à 16:19:47 :
Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si tu votes, non pas un programme mais parce que tu ne peux pas blairer l’autre qui a une opinion divergente de la tienne.
Toute la campagne législative a été basée sur de l’incitation à la haine et à la violence, pas sur la promotion d’un programme pour améliorer la vie du peuple français et contribuer à la grandeur de la nation.
Et a ton avis, c'est quoi des positions de gauche sur l'énergie et l'alimentation ?
![]()
Une position à la fois proto-bolivariste et techno-européiste
Et pour toi, quelles sont les choses positives accomplies sur la question énergétique et alimentaire depuis Hollande?
Le 13 janvier 2025 à 16:26:08 :
![]()
Et pour toi, quelles sont les choses positives accomplies sur la question énergétique et alimentaire depuis Hollande?
Aucune, je ne considère pas les libéraux Hollande et Macron de gauche
Le 13 janvier 2025 à 15:19:03 :
https://x.com/Yejskzkzhxhdj/status/1878801809898414339
Oh bordel c'est lui ce modo zinzin que j'avais évoqué sur un autre topic parlant de Reddit.
Il ose dire que c'est un membre éminent du 18-25.
Il doit surement venir du discord LF... euh bon je viens de perdre mon principal sur ce magnifique forum alors je vais pas glisser avec mon secondaire.
Bref le 18-25 depuis le 410 vaut pas mieux que reddit. La censure ou l'écho chambre, un magnifique choix.
Ces ahuris vont juste polariser encore davantage la société et empêcher encore davantage que les gens puissent se contredire, se connaître, communiquer entre eux, contribuant à enfermer chacun dans des idéologies toujours plus extrêmes, et des groupes ayant mutuellement la haine envers tous les autres, sans même savoir réellement pourquoi.
Il faut vraiment relire Mill sur la liberté d’expression, ça a 150 ans et ça n’a jamais été aussi approprié pour l’époque en cours.
Le 13 janvier 2025 à 16:29:45 :
![]()
![]()
Libéralisme = explosion de la dépense publique
Vous vivez dans un monde bien à vous
Le 13 janvier 2025 à 16:33:06 :
Le 13 janvier 2025 à 16:29:45 :
>"Moi je croyais qu'être de gauche c'était au minimum de vouloir avancer vers le progrès social"
>mais non visiblement suffit de faire barrage
![]()
![]()
Libéralisme = explosion de la dépense publique
Vous vivez dans un monde bien à vous
C'est que tu emplois une définition très stricte et libertarienne du libéralisme. Le libéralisme s'intéresse d'abord au régime de propriété et à l'organisation politique
Hollande et Macron sont des défenseurs de la propriété privée
JvArchive compagnon