Le 13 janvier 2025 à 15:29:24 R0J0-1 a écrit :
Le 13 janvier 2025 à 15:27:26 :
Le 13 janvier 2025 à 15:25:22 R0J0-1 a écrit :
Le 13 janvier 2025 à 15:20:03 :
Le 13 janvier 2025 à 15:17:56 R0J0-1 a écrit :
> Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > AHI
> > > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > > >
> > > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > > >
> > > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > > >
> > > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > > >
> > > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> > >
> > > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
> >
>
> France inter, Quotidien, France TV, etc..
C'est les médias les plus à gauche qui invite la droite.
![]()
J'ai pas vu un gars de droite sur le plateau de blast par exemple. J'ai vu plus de gauchistes sur le plateau de cnews en 1 mois que de droitards (même mole comme les républiquains) sur blast sur toute son existence
![]()
Et tu voudrais que ça débatte de quoi ? Ils savent déjà qu'ils sont pas d'accord et qu'ils convaincront personne d'un coté comme de l'autre. Arrêtez de fétichiser le débat, surtout le débat télé
![]()
Il y a toujours de quoi débattre.
![]()
C'est bien qu'on disaient, vous êtes juste des grosses couilles molles qui ont peur d'avoir de l'adversité dans un débat face à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous
![]()
Tu dis ça tout en étant entrain de débattre avec moi. Tu vois pas le problème ?
![]()
Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > >
> > > > > > AHI
> > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > >
> > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > >
> > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > >
> > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > >
> > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> >
> > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
>
France inter, Quotidien, France TV, etc..
![]()
J'ai pas vu un gars de droite sur le plateau de blast par exemple. J'ai vu plus de gauchistes sur le plateau de cnews en 1 mois que de droitards (même mole comme les républiquains) sur blast sur toute son existence
![]()
Et tu voudrais que ça débatte de quoi ? Ils savent déjà qu'ils sont pas d'accord et qu'ils convaincront personne d'un coté comme de l'autre. Arrêtez de fétichiser le débat, surtout le débat télé
![]()
![]()
C'est bien ce qu'on disaient, vous êtes juste des grosses couilles molles qui ont peur d'avoir de l'adversité dans un débat face à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous
![]()
"couilles molles" t'es sur jvc à lundi à 15h célestin, joues pas les gros bras
Le 13 janvier 2025 à 15:26:40 :
Le 13 janvier 2025 à 15:23:42 :
Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
>> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > >
> > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > >
> > > >
> > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > >
> > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> >
> > be, voyons
> >
> > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> >
> > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
>
> Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
t'es qu'un lache
Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
AHI
France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forumle créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon cléLe problème avec eux, c’est en fait plusieurs problèmes:
-Ils refusent d’être "bousculés" dans un débat
-Ils refusent de débattre avec telle ou telle étiquette politique
-Ils refusent de débattre si ce ne sont pas eux-mêmes qui ont préparé le terrain, avec des personnes triées sur le volet et le lot de questions qui va également avec
-Ils savent qu’ils ne sont pas armés intellectuellement pour tenir un débat et faire de la maïeutique, leur idéologie ne fonctionnant qu’avec une masse ignorante
-Trouvent ainsi des prétextes fallacieux pour censurer des médias qui les auraient égratignés et/ou parce qu’ils ne sont pas invités ou sollicités, alors qu’ils déclarent ouvertement et publiquement qu’ils ne fréquentent ou ne fréquenteront plus ces dits-médias
-Usent des institutions régaliennes et de régulation pour mener leurs petites guéguerres puériles, et ce, aux frais du contribuableC’est leur conception de la liberté à la sauce bolchévique.
Éliminer les opposants, c’est commencer par s’attaquer aux médias et à l’élite intellectuelle et artistique. C’est l’apanage des régimes totalitaires.
C'est qui "eux" ? Moi ? Je refuse d'être bousculé ? Pourquoi je suis ici alors ?
![]()
Je fais allusion à la fameuse gauche plurielle ou pluraliste.
Quant au fait que toi et moi sommes ici, ce n’est pas du tout pareil que d’être sur plateau TV hein.
Préparer un débat et le gérer, c’est tout un art.
Pourquoi, a-t-on avis, pas mal de gourous 2.0 de X qui s’inventent des vies, ne viennent pas débattre facecam en vision ou sur un plateau TV?
Le 13 janvier 2025 à 15:30:26 branlerdansslip a écrit :
> Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > AHI
> > > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > > >
> > > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > > >
> > > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > > >
> > > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > > >
> > > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> > >
> > > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
> >
>
> France inter, Quotidien, France TV, etc..
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce qu'on disaient, vous êtes juste des grosses couilles molles qui ont peur d'avoir de l'adversité dans un débat face à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous
![]()
"couilles molles" t'es sur jvc à lundi à 15h célestin, joues pas les gros bras
Le 13 janvier 2025 à 15:30:24 :
> Le 13 janvier 2025 à 15:17:56 R0J0-1 a écrit :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > AHI
> > > > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > > > >
> > > > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > > > >
> > > > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> > > >
> > > > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
> > >
> > > Quelle chaine de gauche ?
![]()
> >
> > France inter, Quotidien, France TV, etc..
>
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien qu'on disaient, vous êtes juste des grosses couilles molles qui ont peur d'avoir de l'adversité dans un débat face à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous
![]()
![]()
Ma logique ? On parle des termes du débat TV sur un plateau acquis aux idées de droite. Je comprends que les gauchistes n'aient pas envie de se déplacer pour ça. Mais regarde quand les termes sont plus égaux, c'est toi qui patauge
Le 13 janvier 2025 à 15:32:53 R0J0-1 a écrit :
> Le 13 janvier 2025 à 15:20:03 :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:17:56 R0J0-1 a écrit :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > AHI
> > > > > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> > > > >
> > > > > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
> > > >
> > > > Quelle chaine de gauche ?
![]()
> > >
> > > France inter, Quotidien, France TV, etc..
> >
>
> C'est les médias les plus à gauche qui invite la droite.
![]()
>
> J'ai pas vu un gars de droite sur le plateau de blast par exemple. J'ai vu plus de gauchistes sur le plateau de cnews en 1 mois que de droitards (même mole comme les républiquains) sur blast sur toute son existence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma logique ? On parle des termes du débat TV sur un plateau acquis aux idées de droite. Je comprends que les gauchistes n'aient pas envie de se déplacer pour ça. Mais regarde quand les termes sont plus égaux, c'est toi qui patauge
![]()
Le 13 janvier 2025 à 15:30:50 :
Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
>> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > >
> > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > >
> > > > >
> > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > >
> > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > >
> > > be, voyons
> > >
> > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > >
> > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> >
> > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
>
> t'es qu'un lache
> Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
>
> tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
AHI
France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forumle créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon cléLe problème avec eux, c’est en fait plusieurs problèmes:
-Ils refusent de débattre si ce ne sont pas eux-mêmes qui ont préparé le terrain, avec des personnes triées sur le volet et le lot de questions qui va également avec
-Ils savent qu’ils ne sont pas armés intellectuellement pour tenir un débat et faire de la maïeutique, leur idéologie ne fonctionnant qu’avec une masse ignorante
-Trouvent ainsi des prétextes fallacieux pour censurer des médias qui les auraient égratignés et/ou parce qu’ils ne sont pas invités ou sollicités, alors qu’ils déclarent ouvertement et publiquement qu’ils ne fréquentent ou ne fréquenteront plus ces dits-médias
-Usent des institutions régaliennes et de régulation pour mener leurs petites guéguerres puériles, et ce, aux frais du contribuableC’est leur conception de la liberté à la sauce bolchévique.
Éliminer les opposants, c’est commencer par s’attaquer aux médias et à l’élite intellectuelle et artistique. C’est l’apanage des régimes totalitaires.
C'est qui "eux" ? Moi ? Je refuse d'être bousculé ? Pourquoi je suis ici alors ?
![]()
Quant au fait que toi et moi sommes ici, ce n’est pas du tout pareil que d’être sur plateau TV hein.
Pourquoi, a-t-on avis, pas mal de gourous 2.0 de X qui s’inventent des vies, ne viennent pas débattre facecam en visio ou sur un plateau TV?
Justement, le plateau TV n'est pas un bon cadre pour du débat de fond
On parle des termes du débat TV sur un plateau acquis aux idées de droite
La place de la gauche, aussi bien dans les médias, dans la justice ou dans l’école de journalisme est dominante.
Tu ne feras pas croire un seul instant que la droite domine le débat sur ces terrains-là, car dès qu’un média de droite se distingue et fait de l’ombre à la pensée unique, ces gens font tout pour le faire censurer.
Le 13 janvier 2025 à 15:35:01 :
Le 13 janvier 2025 à 15:30:50 :
> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > >
> > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > >
> > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > >
> > > > be, voyons
> > > >
> > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > >
> > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > >
> > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> >
> > t'es qu'un lache
> > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> >
> > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
>
> Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
>
> Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
AHI
![]()
Pourquoi, a-t-on avis, pas mal de gourous 2.0 de X qui s’inventent des vies, ne viennent pas débattre facecam en visio ou sur un plateau TV?
Justement, le plateau TV n'est pas un bon cadre pour du débat de fond
![]()
Faux. Parce que t’aimerais que les choses soient téléguidées. Même Mitterrand et sa clique socialiste n’étaient pas aussi offensifs sur la censure médiatique. Ils s’y prenaient autrement d’ailleurs, et plus ou moins subtilement.
Le 13 janvier 2025 à 15:37:07 :
La place de la gauche, aussi bien dans les médias, dans la justice ou dans l’école de journalisme est dominante.
Tu ne feras pas croire un seul instant que la droite domine le débat sur ces terrains-là, car dès qu’un média de droite se distingue et fait de l’ombre à la pensée unique, ces gens font tout pour le faire censurer.
Oui les fameux médias de gauches détenus par des milliardaires de gauche et l'état de gauche
Le 13 janvier 2025 à 15:40:39 :
[15:36:52] <R0J0-1>
Le 13 janvier 2025 à 15:34:40 :
Tu me traites de couille molle qui refuse le débat alors que je suis justement entrain de débattre avec toi. On tourne en boucle là
![]()
Je parlais pas de toi personnellement, mais des gauchistes au sens général.
Tu comprends que je le prend un peu personnellement
Mais bref. Evidemment, en débat télévisé il est plus dur de défendre une position de gauche, qui nécessite des connaissances matérielles et une analyse parfois contre-intuitive, plutôt que des idées de droite qui s'appuient déjà sur ton un ensemble d'items issus de la superstructure idéologique
> Le 13 janvier 2025 à 15:25:22 R0J0-1 a écrit :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:20:03 :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:17:56 R0J0-1 a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > AHI
> > > > > > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> > > > > >
> > > > > > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
> > > > >
> > > > > Quelle chaine de gauche ?
![]()
> > > >
> > > > France inter, Quotidien, France TV, etc..
> > >
> >
> > C'est les médias les plus à gauche qui invite la droite.
![]()
> >
> > J'ai pas vu un gars de droite sur le plateau de blast par exemple. J'ai vu plus de gauchistes sur le plateau de cnews en 1 mois que de droitards (même mole comme les républiquains) sur blast sur toute son existence
![]()
>
> Et tu voudrais que ça débatte de quoi ? Ils savent déjà qu'ils sont pas d'accord et qu'ils convaincront personne d'un coté comme de l'autre. Arrêtez de fétichiser le débat, surtout le débat télé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous râlez sur les gauchistes de reddit alors que ça fout carrément des étoiles jaunes sur les pseudos, cocasse.
Le 13 janvier 2025 à 15:45:23 56126846156 a écrit :
> Le 13 janvier 2025 à 15:27:26 :
>> Le 13 janvier 2025 à 15:25:22 R0J0-1 a écrit :
> >> Le 13 janvier 2025 à 15:20:03 :
> > >> Le 13 janvier 2025 à 15:17:56 R0J0-1 a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:16:58 :
> > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:14:31 R0J0-1 a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:13:31 :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:11:28 R0J0-1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:09:19 :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:07:13 R0J0-1 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:05:19 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:04:08 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 15:01:26 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:59:14 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:57:35 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:56:22 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2025 à 14:54:29 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Prenons les influenceurs politique random
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ceux qui se disent ouvertement de droite nation( el famoso ) ou de gauche progressiste, n'invitent que des individus exactement comme eux
> > > > > > > > > > > > > > > > > Néanmoins, On se retrouve avec un cercle vicieux où un type veut interview tout le spectre politique, est traité de facho car il ne le fait pas avec les gauchistes, quand ces même gauchistes refusent de parler avec lui car perçu comme facho
> > > > > > > > > > > > > > > > Le cadrage du plateau est important. S'il n'y avait que Pascal Praud, à la rigueur pourquoi pas. Le problème c'est qu'à coté il y a tous les chroniqueurs qui sautent sur l'invité, qui ne peut pas en placer une
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > be, voyons
> > > > > > > > > > > > > > > l'émission de 21h avec christine kelly est super calme, charlotte et mathieu sont toujours respectueux de l'invité.
> > > > > > > > > > > > > > > Si j'étais de gauche, j'irai sur ce créneau. Vous n'avez aucune excuse, Cnws ne se résume pas à la gouaille de Praud ou à l'insupportable ton de Morandini
> > > > > > > > > > > > > > Ornella et Bock-Coté ? Donc ça fait 3v1. Je comprend qu'on ait pas envie d'y aller
![]()
> > > > > > > > > > > > > t'es qu'un lache
> > > > > > > > > > > > > Oui l'ADN de cnews est de droite, conservateur, et?
> > > > > > > > > > > > > T'es effrayé par 3 chroniqueurs qui te laissent parler pour développer tes idées?
> > > > > > > > > > > > > tu crois que quand un homme de droite se rend sur France TV, france inter, Quotidien, on lui fait un accueil plus chaleureux? Regarde 2 min l'intitulé des titres des reportages sur Trump avant l'élection et l'unanimité des avis sur le plateau... Cnews fait figure de pole de tolérance à coté.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je ne suis pas effrayé, non. Je préfère des contextes qui laissent mieux développer les idées
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les droitards sont très bien accueillis sur les chaines mentionnées. Va falloir te mettre à la page
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > AHI
> > > > > > > > > > > France TV qui interview avec respect Bardella et Zemmour, on aura tout vu sur ce forum
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le créneau de 21h de Kelly est parfait, vas y et porte tes couilles.
> > > > > > > > > > > Pour des révolutionnaires, tu me sembles fait de carton mon clé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Déjà je suis un noname donc la question ne se pose pas. Ensuite de quoi on discuterais ? Lutte des classes ? Radicalisation autoritaire du néolibéralisme ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est a toi d'amener le sujet, si tu veux pas qu'on t'en impose qui colle pas avec ton idéologie.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que non, c'est pas toi qui impose le sujet, c'est la rédaction. Ensuite la production t'appelles pour savoir si tu veux en discuter. Voilà comment un débat télé est cadré. Donc tu comprends bien que si a chaque fois les gauchistes sont appelles pour parler que criminalité ou immigration avec les low Ornella et Bock-Coté, il y a un moment où ça le saoule
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Alors pourquoi les droitards y arrivent mieux à défendre leurs idées sur les chaines macronistes et de gauches alors qu'ils ont les mêmes problématiques, mais pas vous ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Quelle chaine de gauche ?
![]()
> > > > >
> > > > > France inter, Quotidien, France TV, etc..
> > > >
> > >
> > > C'est les médias les plus à gauche qui invite la droite.
![]()
> > >
> > > J'ai pas vu un gars de droite sur le plateau de blast par exemple. J'ai vu plus de gauchistes sur le plateau de cnews en 1 mois que de droitards (même mole comme les républiquains) sur blast sur toute son existence
![]()
> >
> > Et tu voudrais que ça débatte de quoi ? Ils savent déjà qu'ils sont pas d'accord et qu'ils convaincront personne d'un coté comme de l'autre. Arrêtez de fétichiser le débat, surtout le débat télé
![]()
>
> Il y a toujours de quoi débattre.
![]()
>
> C'est bien qu'on disaient, vous êtes juste des grosses couilles molles qui ont peur d'avoir de l'adversité dans un débat face à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous
![]()
![]()
![]()
Vous râlez sur les gauchistes de reddit alors que ça fout carrément des étoiles jaunes sur les pseudos, cocasse.
![]()
Ce raccourci aayaaahooooo, trop de forum pour aujourd'hui
Le 13 janvier 2025 à 15:13:43 :
Le 13 janvier 2025 à 15:09:54 :
Le 13 janvier 2025 à 15:08:07 :
Le 13 janvier 2025 à 15:07:08 :
Le 13 janvier 2025 à 15:05:51 :
> Le 13 janvier 2025 à 15:02:23 :
>"donc ça fait 3v1" putain, c'est insultant en tant qu'individus e gauche, de voir un attardé pareil avec ce genre de logique
Evidemment qu'il est plus compliqué de discuter avec 3 personnes qui vont se couper la paroles et rebondir entre elles plutôt qu'en tête-à-tête. Tu débats IRL ? Tu le remarque bien
![]()
sur aucun plateau tu ne trouveras 3 chroniqueurs acquis à ta cause, ils sont là justement pour te poser des questions et te mettre en difficulté.
Tu découvres le principe d'une interview? Ce que tu présentes là c'est un meeting en monologue. Je crois que t'as bien compris l'interet d'une invitation politique sur un plateau télé
J'ai pas dis le contraire. Effectivement, le format plateau TV est peu propice au débat de fond. Pour ça que je regarde pas la télé d'ailleurs
![]()
sauf que depuis le début on parle de ca.
Donc arrete de te plaindre, la raison pour laquelle à gauche vous n'allez pas chez cnews et le JDD = sectarisme et peur.Honnêtement je comprends meme pas puisque vous ne risquez rien et avez tout à gagner. Le public ne vous est pas acquis, donc tout ce que vous pouvez gagner c'est des votes en plus dans le besace. Si j'étais vous, j'irais toutes les semaines à cnews ahi
Des gens ont déjà essayé, souvent mieux formés que moi d'ailleurs. A chaque fois ils décrivent les mécanismes du plateau qui t'empêche d'en placer une, de développer, de discuter sereinement. Pas pour rien que la critique média s'est beaucoup développée à gauche
![]()
arrete de chouiner, on est pas chez ta mère ici
Ca veut changer le pays mais c'est pas capable d'imposer sa voix sur un plateau
Le 13 janvier 2025 à 15:40:09 :
Le 13 janvier 2025 à 15:37:07 :
Oui les fameux médias de gauches détenus par des milliardaires de gauche et l'état de gauche
![]()
vous avez 4 milliards d'euro d'argent par le biais de l'audiovisuel public... tout va dans la poche de france TV, france inter, que des médias de gauche.
A ce que je sache, Bolloré a pas investir 4 milliards d'euro annuellement sur cnews et JDD hein
JvArchive compagnon