Topic de Desco1er :

Ayaaa les gauchistes de REDDIT mettent en place une CENSURE officielle des médias

Censure des médias qui ne sont pas assez orientés à gauche bien sûr.
La liberté de l'information sauce gaucho :rire:
https://www.reddit.com/r/france/s/eOer2P3iM6

AHAHAHAHAHAHAHAHA La gauche bordel

"on censure tout média de droite"

Le camp du bien on vous le dit :)

Et en quoi une source serait valable ou non valable selon le canal de diffusion ?
La gauche ne peut fonctionner qu'avec la censure :ok:

Le 13 janvier 2025 à 13:17:26 :
Et en quoi une source serait valable ou non valable selon le canal de diffusion ?

Je vais te la faire courte, ligne éditorial, si tu oses être de droite là bas tu seras ban :)

C'est pas r/france c'est r/sarouel

Ils censurent meme les liens qui vont pas dans leur sens.
Je me suis mangé un ban def la bas pour un lien bfm.

Apres n'oublions pas que le modos principal de r/France est un cuck et qu'un khey d'ici a baisé sa femme pendant que lui modérait son trou a rat qu'est reddit dans la piece a coté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623938956-chabrier1.png

Même europe 1 maintenant :rire: , t'imagine tu aurais sorti ça ya 5 ans :rire:
Tout ça sur la base de leur théorie complotiste

Le 13 janvier 2025 à 13:18:29 :

Je vais te la faire courte, ligne éditorial, si tu oses être de droite là bas tu seras ban :)

C'est une atteinte a la liberté d'expression,il faut donc porter plainte,le fascisme et la censure est interdite en France.

Le 13 janvier 2025 à 13:20:11 :

C'est une atteinte a la liberté d'expression,il faut donc porter plainte,le fascisme et la censure est interdite en France.

Oui mais autorisé pour la gauche, bien ta grotte ? :rire:

truc de taré qu'il soit autorisé sur un subreddit nommé "France" d'interdire des médias consultés par des millions de personnes

Le 13 janvier 2025 à 13:21:08 :

Le 13 janvier 2025 à 13:20:11 :

Oui mais autorisé pour la gauche, bien ta grotte ? :rire:

C'est bien pour ca que je veux devenir American Citizen et quitter ce shithole communiste

On appelle cela de la propagande.
De la désinformation.

On recule en terme de liberté d'expression et liberté de la presse.

Je ne vois pas en quoi c'est étonnant. La gauche se fonde sur une certaine idée sociétale, et c'est ce pourquoi elle se bat, bien qu'elle fasse semblant d'être dans un combat économique. Sinon elle ne serait pas aussi fermé aux Nazbol, rouge-brun et autre potentielles couleurs qui peuvent être raccord avec certaines idées economiques :)
Ils sont faussement dissidents

[13:23:43] <ElPana>
On appelle cela de la propagande.
De la désinformation.

On recule en terme de liberté d'expression et liberté de la presse.

Ils disent qu'ils font ça pour combattre la désinformation de droite, aaayaaoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas une maladie mentale, épisode 5928817862155145374783910 :-)

Le 13 janvier 2025 à 13:23:46 :
Je ne vois pas en quoi c'est étonnant. La gauche se fonde sur une certaine idée sociétale, et c'est ce pourquoi elle se bat, bien qu'elle fasse semblant d'être dans un combat économique. Sinon elle ne serait pas aussi fermé aux Nazbol, rouge-brun et autre potentielles couleurs qui peuvent être raccord avec certaines idées economiques :)
Ils sont faussement dissidents

Qu'ils assument être des fascistes, dans ce cas, et qu'ils arrêtent de prétendre que les autres le sont :-)

Le 13 janvier 2025 à 13:16:52 :
AHAHAHAHAHAHAHAHA La gauche bordel

"on censure tout média de droite"

Le camp du bien on vous le dit :)

Et derrière ils ont l'audace d'invectiver les autres à base de "FACHOS" :-)

Pas une secte, pas une maladie mentale :-)

Données du topic

Auteur
Desco1er
Date de création
13 janvier 2025 à 13:15:53
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
437
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !