AHAHAHAHAHAHAHAHA La gauche bordel
"on censure tout média de droite"
Le camp du bien on vous le dit
Le 13 janvier 2025 à 13:17:26 :
Et en quoi une source serait valable ou non valable selon le canal de diffusion ?
Je vais te la faire courte, ligne éditorial, si tu oses être de droite là bas tu seras ban
C'est pas r/france c'est r/sarouel
Le 13 janvier 2025 à 13:18:29 :
Et en quoi une source serait valable ou non valable selon le canal de diffusion ?Je vais te la faire courte, ligne éditorial, si tu oses être de droite là bas tu seras ban
C'est une atteinte a la liberté d'expression,il faut donc porter plainte,le fascisme et la censure est interdite en France.
Le 13 janvier 2025 à 13:20:11 :
Et en quoi une source serait valable ou non valable selon le canal de diffusion ?Je vais te la faire courte, ligne éditorial, si tu oses être de droite là bas tu seras ban
C'est une atteinte a la liberté d'expression,il faut donc porter plainte,le fascisme et la censure est interdite en France.
Oui mais autorisé pour la gauche, bien ta grotte ?
Le 13 janvier 2025 à 13:21:08 :
Le 13 janvier 2025 à 13:20:11 :
Oui mais autorisé pour la gauche, bien ta grotte ?
C'est bien pour ca que je veux devenir American Citizen et quitter ce shithole communiste
On appelle cela de la propagande.
De la désinformation.
On recule en terme de liberté d'expression et liberté de la presse.
Le 13 janvier 2025 à 13:23:46 :
Je ne vois pas en quoi c'est étonnant. La gauche se fonde sur une certaine idée sociétale, et c'est ce pourquoi elle se bat, bien qu'elle fasse semblant d'être dans un combat économique. Sinon elle ne serait pas aussi fermé aux Nazbol, rouge-brun et autre potentielles couleurs qui peuvent être raccord avec certaines idées economiques
Ils sont faussement dissidents
Qu'ils assument être des fascistes, dans ce cas, et qu'ils arrêtent de prétendre que les autres le sont
Le 13 janvier 2025 à 13:16:52 :
AHAHAHAHAHAHAHAHA La gauche bordel"on censure tout média de droite"
Le camp du bien on vous le dit
Et derrière ils ont l'audace d'invectiver les autres à base de "FACHOS"
Pas une secte, pas une maladie mentale
JvArchive compagnon