Le 16 janvier 2025 à 13:09:56 :
Ce n'est pas ton corps d'adulte qui te fait ressentir ça mais un filtre que tu te mets tout seulLa vérité c'est que tu as juste changé d'identité et que si tu préférerais ton ancienne vision de la vie alors tu n'as qu'à faire en sorte de la retrouver
Ou faire en sorte de t'en approcher
Mais je peux pas decider de ça
c'est pour ça que le pavé suivant fait tellement mal car il est une vérité absolue :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Le 16 janvier 2025 à 13:11:04 :
Le 16 janvier 2025 à 13:09:56 :
Ce n'est pas ton corps d'adulte qui te fait ressentir ça mais un filtre que tu te mets tout seulLa vérité c'est que tu as juste changé d'identité et que si tu préférerais ton ancienne vision de la vie alors tu n'as qu'à faire en sorte de la retrouver
Ou faire en sorte de t'en approcher
Mais je peux pas decider de ça
Si tu peux, tu prends ta personalité comme étant toi même alors que c'est juste un processus naturel de l'égo qui besoind'une identité.
Les humains sont capables de changer, il faut que tu comprenne que le rôle que tu joues et que tu penses être toi même est une illusion e que par conséquent tu peux jouer un autre rôle si tu le souhaites.
Le but c'est qu'avec le temps ton égo se transfert dans cet autre rôle pour sentir que tu sois toi même. L'identité est creuse et évolutive.
Le 16 janvier 2025 à 12:40:27 :
Le probleme c'est que maintenant je ne ressens rien plus rien me rendra heureux parce que tout est fade. l'argent la liberte la copine j'aurais voulu l'avoir ado quand le simple fait d'ecouter de la musique me fessait l'effet la drogue quand j'etais encore vivant quoi
Attends t'es adulte et tu veux sortir avec une ado ?
JvArchive compagnon