Le 16 janvier 2025 à 12:57:56 :
bah tu veux qu'on te dise quoi
"Agneugneugneu moi aussi" ?
Je vois pas trop le but
Le 16 janvier 2025 à 13:01:07 :
Le 16 janvier 2025 à 12:59:52 :
Le 16 janvier 2025 à 12:59:05 :
bah tu veux qu'on te dise quoi![]()
Après si ça peut te rassurer, on est plusieurs dans ce bateau, tkt pas
je veux attendre les autres moi témoigner
corriger
Même avec l'edit c'est incompréhensible khey
En gros tu veux des gens dans la même situation que toi pour témoigner ? Bah écoute, des pulcos tardifs sans expérience qui deviennent ensuite magiquement yeslife dans la trentaine, ça court pas les rues non plus quoi
Cela dit, perso c'est aussi mon cas, sauf que je fais des efforts pas possibles au quotidien (en vain, bien évidemment, sinon c'est pas drôle ). Je vais aller au Japon d'ici un ou 2 ans, histoire de voir si c'est plus facile de sociabiliser là-bas qu'ici
j'imagine que les Jean-yeslife te répondront la même chose d'ailleurs -> go expat.
Le 16 janvier 2025 à 13:03:33 :
bah tu veux qu'on te dise quoi![]()
Après si ça peut te rassurer, on est plusieurs dans ce bateau, tkt pas
corriger
![]()
En gros tu veux des gens dans la même situation que toi pour témoigner ? Bah écoute, des pulcos tardifs sans expérience qui deviennent ensuite magiquement yeslife dans la trentaine, ça court pas les rues non plus quoi
Cela dit, perso c'est aussi mon cas, sauf que je fais des efforts pas possibles au quotidien (en vain, bien évidemment, sinon c'est pas drôle
). Je vais aller au Japon d'ici un ou 2 ans, histoire de voir si c'est plus facile de sociabiliser là-bas qu'ici
j'imagine que les Jean-yeslife te répondront la même chose d'ailleurs -> go expat.
tu penses qu'avec de la réussite et des efforts tu pourras t'en sortir mais pas moi. Rien ne pourra me rendre heureux dans mon corp d'adulte tout est si fade maintenant
Le 16 janvier 2025 à 13:05:27 :
> Le 16 janvier 2025 à 12:57:56 :
>bah tu veux qu'on te dise quoi
![]()
>
> Après si ça peut te rassurer, on est plusieurs dans ce bateau, tkt pas
corriger
![]()
Cela dit, perso c'est aussi mon cas, sauf que je fais des efforts pas possibles au quotidien (en vain, bien évidemment, sinon c'est pas drôle
). Je vais aller au Japon d'ici un ou 2 ans, histoire de voir si c'est plus facile de sociabiliser là-bas qu'ici
tu penses qu'avec de la réussite et des efforts tu pourras t'en sortir mais pas moi. Rien ne pourra me rendre heureux dans mon corp d'adulte tout est si fade maintenant
ça dépend ce que tu appelles par "t'en sortir".
Oui tu seras orphelin à vie de ces amours d'adolescences comme dirait l'autre, mais pense au futur Au fond de toi, tu aimerais bien avoir ta meuf de poche. Même maintenant.
Le 16 janvier 2025 à 13:07:00 :
Le 16 janvier 2025 à 13:05:27 :
> Le 16 janvier 2025 à 12:59:05 :
>> Le 16 janvier 2025 à 12:57:56 :
> >bah tu veux qu'on te dise quoi
![]()
> >
> > Après si ça peut te rassurer, on est plusieurs dans ce bateau, tkt pas
>
> je veux attendre les autres moi témoigner
corriger
![]()
ça dépend ce que tu appelles par "t'en sortir".
Oui tu seras orphelin à vie de ces amours d'adolescences comme dirait l'autre, mais pense au futur
Au fond de toi, tu aimerais bien avoir ta meuf de poche. Même maintenant.
non j'ai meme plus envie d'avoir une copine
Ce n'est pas ton corps d'adulte qui te fait ressentir ça mais un filtre que tu te mets tout seul
La vérité c'est que tu as juste changé d'identité et que si tu préférerais ton ancienne vision de la vie alors tu n'as qu'à faire en sorte de la retrouver
Ou faire en sorte de t'en approcher
JvArchive compagnon