Le 16 janvier 2025 à 12:45:05 :
Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream![]()
Être harcelée par des tarax
Te faire insulter de p*te h24
Ta famille qui te demande tu fais quoi dans la vie
Être cataloguee a vie
Les tarax j'en vois déjà pleins sur le forum
Se faire insulter de p*te c'est toujours mieux que les collègues qui parlent dans ton dos au travail avec des phrases du genre " il y a que moi qui trouve célestin bizarre ? "
Et pour la famille j'en ai pas donc problème régler puis au pire ils ragerai devant mon pouvoir d'achat
Le 16 janvier 2025 à 12:42:48 :
Le 16 janvier 2025 à 12:41:20 :
Le 16 janvier 2025 à 12:39:27 :
Le 16 janvier 2025 à 12:36:48 :
Le 16 janvier 2025 à 12:34:24 :
> Le 16 janvier 2025 à 12:33:12 :
>> Le 16 janvier 2025 à 12:30:53 :
> >> Le 16 janvier 2025 à 12:26:28 :
> > >> Le 16 janvier 2025 à 12:24:06 :
> > > >> Le 16 janvier 2025 à 12:22:36 :
> > > > >> Le 16 janvier 2025 à 12:20:12 :
> > > > > >> Le 16 janvier 2025 à 12:18:09 :
> > > > > > >> Le 16 janvier 2025 à 11:42:14 :
> > > > > > > >Donc vous vous auriez fait un onlyfans si vous étiez une fille ?
> > > > > > >
> > > > > > > Même pas besoin, j'aurais juste à épouser un mec riche.
> > > > > >
> > > > > > Intéressant clef
> > > > > > Si tu pouvais te marier avec une femme moche riche, tu le ferais ?
> > > > > > En supposant qu'au moindre écart elle te jette et que tu n'auras pas droit aux fameux 50%
> > > > >
> > > > > Nan, la richesse entre pas en compte dans ma recherche de partenaire.
> > > > > Une femme moche c'est éliminatoire, qu'importe son argent.
> > > > > Mais c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit. Qu'une fille a la vie en mode tuto, parce qu'elle peut facilement avec un mec riche.
> > > > > Même pas besoin que ce soit un millionnaire, un mec attirant, bienveillant et qui gagne plus de 10k par mois, c'est amplement suffisant pour rendre une femme heureuse.
> > > >
> > > > Il n'y en a pas beaucoup
> > > > Et même si ma question était hs je te remercie pour ta réponse
> > >
> > > Ben 4000 euros par exemple.
> > > 90% des femmes, si elles font les efforts. Qui sont pas nombreux en plus (juste être attirante sexuellement, respecter son mec, lui vider les couilles et lui remplir le ventre) n'ont aucune excuse de se retrouver à 30 ans, célibataire, la vie ratée.
> >
> > https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/25111.jpeg
> >
> > Comment caser 90% des femmes avec 15% des hommes
>
> Je dis pas le contraire, mais t'as dit "qu'est-ce qu'on aurait fait si on était une fille?".
> Je te dis que j'aurais même pas besoin d'ouvrir un OF. Juste à faire partie des femmes qui arrivent à fidéliser un mec dans le top 15%, et y a rien de dur à faire ça.
Merci pour ton avis clef c'était intéressant
Je vais même te surprendre, au pire j'aurais fait la pute.
En vitrine ou dans un FKK (pour pas avoir de photos de moi qui trainent sur Internet) pendant 5-6 ans.
Et j'aurais tout mis dans l'immo, pour être rentière à 25 ans.
Et j'aurais cherché un mari.
Vie en mode tuto kheySurprenant
À ton avis, la plupart des prostituées le sont par ambition ou par dépit ?
Ça paie tant que ça ?La plupart par dépit, problèmes psys, appât du gain, etc...
J'ai connu qu'une seule prostituée qui a intelligemment investi son argent pour être rentière avant 30 ans.
Le reste, crame l'essentiel de son argent dans des voyages, des habits de luxe, boite de nuit, etc...Intéressant clef
Ça fait quoi d'être ami avec une prostituée ?
On était pas réellement amis. C'était une meuf discrète, je connaissais pas grand-chose d'elle.
Elle avait l'air assez stable psychologiquement, jamais sur les réseaux, jamais de dramas, jamais en boite, etc...
JvArchive compagnon