Le 16 janvier 2025 à 12:05:08 :
Le 16 janvier 2025 à 12:00:17 :
Le 16 janvier 2025 à 11:58:30 :
Le 16 janvier 2025 à 11:53:40 :
Le 16 janvier 2025 à 11:51:27 :
> Le 16 janvier 2025 à 11:47:53 :
>> Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
> >Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream
![]()
>
> Et ta dignité dans tout ça
> + même question qu'au dessus
C'est pas moins immoral qu'un huissier de justice qui pousse les désespéré au S ou qui met toutes une famille à la rue t'inquiète que je dormirais sur mes deux oreilles
![]()
Et si j'avais une communauté asser grande pour générer des revenus intéressants oui mais malheureusement un gros avec une bite de sang sa attire pas grand monde
![]()
Tu vas te prostituer parce que le métier d'huissier de justice existe
Non c'est un exemple, c'est histoire de dire qu'il il y a bien pire que de faire un OF, à la place d'une femme si des simps son prêt à payer pour une photo de mes feet un strings usé ou une paire de chaussettes ben j'hésite pas longtemps, surtout si cela me permet d'esquiver le monde du travail
![]()
Puis je vois pas pourquoi tu parle de prostitution personnes me touche donc je me sentirai pas sale, tu serais choquer du nombre de femmes qui font des photo sexy sans les partager juste parce qu'elle se trouve jolie
![]()
Il y a pire mais est-ce que ça suffit à justifier
Le vol c'est pas grave parce que le meurtre existe ?
Et le mot prostitution est peut-être fort mais l'étiquette ne change pas l'acteTu préfère te faire cambrioler ou assassiné ?
![]()
Plus sérieusement je vois pas pourquoi on remet la faute sur les femmes parce que soit disant c'est immoral alors que si les simp arrêtait de payer plus aucune femme ferais de OF
![]()
Puis entre une femme qui propose des photo de charme et un tarax qui lui demande une culotte souillé je me demande qui est le plus immoral des deux
![]()
Ben les deux sont questionnables clef mais en l'occurence sur ce topic t'es une meuf et tu es face au plus grand dilemme du 21e siècle
Le 16 janvier 2025 à 12:05:45 :
Le 16 janvier 2025 à 11:46:14 :
Le 16 janvier 2025 à 11:44:52 :
Le 16 janvier 2025 à 11:42:14 :
Donc vous vous auriez fait un onlyfans si vous étiez une fille ?Et si un mec te payait pour des photos de toi à poil aujourd'hui tu acceptes ?
Le 16 janvier 2025 à 12:05:46 :
Quand t'es un mec on te fait moins chier.
Hors sujet
[12:05:08] <KheyUsine>
Le 16 janvier 2025 à 11:51:27 :
> Le 16 janvier 2025 à 11:47:53 :
>> Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
> >Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream
![]()
>
> Et ta dignité dans tout ça
> + même question qu'au dessus
C'est pas moins immoral qu'un huissier de justice qui pousse les désespéré au S ou qui met toutes une famille à la rue t'inquiète que je dormirais sur mes deux oreilles
![]()
Et si j'avais une communauté asser grande pour générer des revenus intéressants oui mais malheureusement un gros avec une bite de sang sa attire pas grand monde
![]()
Non c'est un exemple, c'est histoire de dire qu'il il y a bien pire que de faire un OF, à la place d'une femme si des simps son prêt à payer pour une photo de mes feet un strings usé ou une paire de chaussettes ben j'hésite pas longtemps, surtout si cela me permet d'esquiver le monde du travail
![]()
Puis je vois pas pourquoi tu parle de prostitution personnes me touche donc je me sentirai pas sale, tu serais choquer du nombre de femmes qui font des photo sexy sans les partager juste parce qu'elle se trouve jolie
![]()
Et le mot prostitution est peut-être fort mais l'étiquette ne change pas l'acteTu préfère te faire cambrioler ou assassiné ?
![]()
Plus sérieusement je vois pas pourquoi on remet la faute sur les femmes parce que soit disant c'est immoral alors que si les simp arrêtait de payer plus aucune femme ferais de OF
![]()
Puis entre une femme qui propose des photo de charme et un tarax qui lui demande une culotte souillé je me demande qui est le plus immoral des deux
![]()
Surtout que ça marche que dans un sens bizarrement AD Laurent accusé de viol qui passe son temps à se foutre de la gueule de pères de familles et à demander des gamines de faire des tours sur elles-mêmes lui personne va rien lui dire.
[12:07:51] <BalaisPoilu>
Quand t'es un mec on te fait moins chier.Hors sujet
?
Titre de ton topic ?
Le 16 janvier 2025 à 12:08:43 :
[12:07:51] <BalaisPoilu>
Quand t'es un mec on te fait moins chier.Hors sujet
?
Titre de ton topic ?
Premier message
Le 16 janvier 2025 à 12:04:19 :
Le 16 janvier 2025 à 12:03:11 :
Donc vous vous auriez fait un onlyfans si vous étiez une fille ?C'est le premier truc que j'aurais fait de ma vie
Illégal clef
Rien à foutre de la légalité, l'argent, toujours l'argent
Le 16 janvier 2025 à 12:06:14 :
> Le 16 janvier 2025 à 11:51:27 :
>> Le 16 janvier 2025 à 11:47:53 :
> >> Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
> > >Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream
![]()
> >
> > Et ta dignité dans tout ça
> > + même question qu'au dessus
>
>
> C'est pas moins immoral qu'un huissier de justice qui pousse les désespéré au S ou qui met toutes une famille à la rue t'inquiète que je dormirais sur mes deux oreilles
![]()
>
> Et si j'avais une communauté asser grande pour générer des revenus intéressants oui mais malheureusement un gros avec une bite de sang sa attire pas grand monde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben les deux sont questionnables clef mais en l'occurence sur ce topic t'es une meuf et tu es face au plus grand dilemme du 21e siècle
Il y a pas de dilemme faut prendre l'argent la ou il est
Personne fait de procès à Macdonald parce qu'il vendent des produits de mauvaise qualiter ou à coca parce que leur soda créer une génération d'obèses addict au sucres à la place on demande au gens de consommer avec modération idem pour le tabac ou l'alcool on remet la faute sur le consommateur et pas sur le vendeur c'est la même chose pour OF
Le 16 janvier 2025 à 12:10:14 :
> Le 16 janvier 2025 à 11:53:40 :
>> Le 16 janvier 2025 à 11:51:27 :
> >> Le 16 janvier 2025 à 11:47:53 :
> > >> Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
> > > >Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream
![]()
> > >
> > > Et ta dignité dans tout ça
> > > + même question qu'au dessus
> >
> >
> > C'est pas moins immoral qu'un huissier de justice qui pousse les désespéré au S ou qui met toutes une famille à la rue t'inquiète que je dormirais sur mes deux oreilles
![]()
> >
> > Et si j'avais une communauté asser grande pour générer des revenus intéressants oui mais malheureusement un gros avec une bite de sang sa attire pas grand monde
![]()
>
> Tu vas te prostituer parce que le métier d'huissier de justice existe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne fait de procès à Macdonald parce qu'il vendent des produits de mauvaise qualiter ou à coca parce que leur soda créer une génération d'obèses addict au sucres à la place on demande au gens de consommer avec modération idem pour le tabac ou l'alcool on remet la faute sur le consommateur et pas sur le vendeur c'est la même chose pour OF
![]()
Quand l'industrie met à profit les vulnérabilités et les addictions du client tu trouves ça moral de rejeter la faute sur lui ?
Et il y a eu de nombreux procès contre macdo mais impossible pour les plaignants de prouver que la chaîne est la cause de leur obésité
Donc vous vous auriez fait un onlyfans si vous étiez une fille ?
bien sur
Le 16 janvier 2025 à 12:10:32 :
Si j'étais une 8/10 et sur de devenir millionnaire alors oui je l'aurais fait sans problème
Intéressant clef
Le 16 janvier 2025 à 12:12:17 :
> Le 16 janvier 2025 à 11:58:30 :
>> Le 16 janvier 2025 à 11:53:40 :
> >> Le 16 janvier 2025 à 11:51:27 :
> > >> Le 16 janvier 2025 à 11:47:53 :
> > > >> Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
> > > > >Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream
![]()
> > > >
> > > > Et ta dignité dans tout ça
> > > > + même question qu'au dessus
> > >
> > >
> > > C'est pas moins immoral qu'un huissier de justice qui pousse les désespéré au S ou qui met toutes une famille à la rue t'inquiète que je dormirais sur mes deux oreilles
![]()
> > >
> > > Et si j'avais une communauté asser grande pour générer des revenus intéressants oui mais malheureusement un gros avec une bite de sang sa attire pas grand monde
![]()
> >
> > Tu vas te prostituer parce que le métier d'huissier de justice existe
>
> Non c'est un exemple, c'est histoire de dire qu'il il y a bien pire que de faire un OF, à la place d'une femme si des simps son prêt à payer pour une photo de mes feet un strings usé ou une paire de chaussettes ben j'hésite pas longtemps, surtout si cela me permet d'esquiver le monde du travail
>
> Puis je vois pas pourquoi tu parle de prostitution personnes me touche donc je me sentirai pas sale, tu serais choquer du nombre de femmes qui font des photo sexy sans les partager juste parce qu'elle se trouve jolie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand l'industrie met à profit les vulnérabilités et les addictions du client tu trouves ça moral de rejeter la faute sur lui ?
Et il y a eu de nombreux procès contre macdo mais impossible pour les plaignants de prouver que la chaîne est la cause de leur obésité
C'est pas moi qui fait les règles kheyon maintenant si tu souhaite continue à débattre ça va te coûter 19.99€ par mois avec 6mois d'engagement sans aucunes possibilité de résiliation mon chou
Le 16 janvier 2025 à 12:12:35 :
Donc vous vous auriez fait un onlyfans si vous étiez une fille ?bien sur
Merci de ta participation
Si je t'envoie cinq euros tu réponds avec une photo de toi à poil ?
Le 16 janvier 2025 à 12:14:58 :
Le 16 janvier 2025 à 12:12:17 :
> Le 16 janvier 2025 à 12:00:17 :
>> Le 16 janvier 2025 à 11:58:30 :
> >> Le 16 janvier 2025 à 11:53:40 :
> > >> Le 16 janvier 2025 à 11:51:27 :
> > > >> Le 16 janvier 2025 à 11:47:53 :
> > > > >> Le 16 janvier 2025 à 11:46:46 :
> > > > > >Évidemment que j'aurai fait un OF + live sur twitch, être payer à me toucher et à jouer au JV le dream
![]()
> > > > >
> > > > > Et ta dignité dans tout ça
> > > > > + même question qu'au dessus
> > > >
> > > > "Agneugneu la dignité"
![]()
> > > >
> > > > C'est pas moins immoral qu'un huissier de justice qui pousse les désespéré au S ou qui met toutes une famille à la rue t'inquiète que je dormirais sur mes deux oreilles
![]()
> > > >
> > > > Et si j'avais une communauté asser grande pour générer des revenus intéressants oui mais malheureusement un gros avec une bite de sang sa attire pas grand monde
![]()
> > >
> > > Tu vas te prostituer parce que le métier d'huissier de justice existe
> >
> > Non c'est un exemple, c'est histoire de dire qu'il il y a bien pire que de faire un OF, à la place d'une femme si des simps son prêt à payer pour une photo de mes feet un strings usé ou une paire de chaussettes ben j'hésite pas longtemps, surtout si cela me permet d'esquiver le monde du travail
> >
> > Puis je vois pas pourquoi tu parle de prostitution personnes me touche donc je me sentirai pas sale, tu serais choquer du nombre de femmes qui font des photo sexy sans les partager juste parce qu'elle se trouve jolie
![]()
>
> Il y a pire mais est-ce que ça suffit à justifier
> Le vol c'est pas grave parce que le meurtre existe ?
> Et le mot prostitution est peut-être fort mais l'étiquette ne change pas l'acte
Tu préfère te faire cambrioler ou assassiné ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas moi qui fait les règles kheyon maintenant si tu souhaite continue à débattre ça va te coûter 19.99€ par mois avec 6mois d'engagement sans aucunes possibilité de résiliation mon chou
![]()
Oui
Le 16 janvier 2025 à 12:15:01 :
Le 16 janvier 2025 à 12:12:35 :
Donc vous vous auriez fait un onlyfans si vous étiez une fille ?bien sur
Merci de ta participation
Si je t'envoie cinq euros tu réponds avec une photo de toi à poil ?
5 euros c'est pas assez
Même pas besoin, j'aurais juste à épouser un mec riche.
JvArchive compagnon