[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)
SuppriméLe 11 janvier 2025 à 12:23:46 :
Le 11 janvier 2025 à 12:20:41 :
Le 11 janvier 2025 à 12:07:52 :
Le 11 janvier 2025 à 12:05:27 :
Résumé:Les deux ont leur tort, même si l'un a plus menti que l'autre, à part si les personnes concernées se manifeste pour témoigner de ce qui se passe en coulisse (agent, ex, etc.), on ne peut pas en savoir + sur cette affaire et donc n'emettre que des spéculations.
FINITO circulez il y a plus rien à voir
remarque: Pierre a fait quand même une défense épouvantable. Même si on ne se penchait pas sur ses grossières erreurs, on pourra remarquer qu'il ne s'est juste contenté de se "défendre" mais n'a à aucun moment essayer de remettre les pendules à l'heure pour dire pourquoi il a accusé Sylvain à la base, comme si sa vidéo de base n'a servi à rien. Sachant que les plus gros points c'était la Multipla ou il est malhonnete dans son explication, le Top Gear qui n'aborde pas une seule fois et la copine qu'il admet avoir trompé alors que de base il reprochait que c'était Sylvain qui avait détruit son couple.
remarque 2: c'est environs 300K le multipla mais les gens oublient aussi que dans la ligne concernant la multipla il y a les frais lié à "évènement", pareil on a pas de preuve du montant, mais on peut tout de meme penser que cette somme n'est quand meme pas ridicule non plus. Que ce soit 55K ou 131K c'est quand meme pas une somme déconnante, et le fait que sa défense se rapporte & 1,1M et pas les 31% comme mentionné auparavant c'est de la mauvaise foi de Pierre (et aussi de Sylvain s'il s'avère qu'il l'a acheté que 55K mais idem, pas de preuve)
Chabrier a sorti mytho sur mytho en tentant de manipuler ses viewers, tout ça pour faire la pub de son bar de golem
![]()
Ce n'est pas un bar, c'est un établissement de loisirs où on y boit de l'alcool
Pas plus de 19 degrés
Un bar? Voyons tu y vas fort Sylvain quand même
On a seulement une licence III, il y aura un billard et de a bière tu aurais pu faire une simple recherche Google Sylvain voyons
Oui bien sûr on va exposer le 1000tipla des voitures dans mon bar, heu je veux dire dans mon local, un bar qui s'appelle la Racebox et qui expose des voitures t'es un génie toi, t'as trouvé ça tout seul?
Le 11 janvier 2025 à 12:23:46 :
Le 11 janvier 2025 à 12:20:41 :
Le 11 janvier 2025 à 12:07:52 :
Le 11 janvier 2025 à 12:05:27 :
Résumé:Les deux ont leur tort, même si l'un a plus menti que l'autre, à part si les personnes concernées se manifeste pour témoigner de ce qui se passe en coulisse (agent, ex, etc.), on ne peut pas en savoir + sur cette affaire et donc n'emettre que des spéculations.
FINITO circulez il y a plus rien à voir
remarque: Pierre a fait quand même une défense épouvantable. Même si on ne se penchait pas sur ses grossières erreurs, on pourra remarquer qu'il ne s'est juste contenté de se "défendre" mais n'a à aucun moment essayer de remettre les pendules à l'heure pour dire pourquoi il a accusé Sylvain à la base, comme si sa vidéo de base n'a servi à rien. Sachant que les plus gros points c'était la Multipla ou il est malhonnete dans son explication, le Top Gear qui n'aborde pas une seule fois et la copine qu'il admet avoir trompé alors que de base il reprochait que c'était Sylvain qui avait détruit son couple.
remarque 2: c'est environs 300K le multipla mais les gens oublient aussi que dans la ligne concernant la multipla il y a les frais lié à "évènement", pareil on a pas de preuve du montant, mais on peut tout de meme penser que cette somme n'est quand meme pas ridicule non plus. Que ce soit 55K ou 131K c'est quand meme pas une somme déconnante, et le fait que sa défense se rapporte & 1,1M et pas les 31% comme mentionné auparavant c'est de la mauvaise foi de Pierre (et aussi de Sylvain s'il s'avère qu'il l'a acheté que 55K mais idem, pas de preuve)
Chabrier a sorti mytho sur mytho en tentant de manipuler ses viewers, tout ça pour faire la pub de son bar de golem
![]()
Ce n'est pas un bar, c'est un établissement de loisirs où on y boit de l'alcool
Pas plus de 19 degrés
pour jouer au billard ou au babyfoot en regardant le sport à la TV
Le 11 janvier 2025 à 11:24:07 MelonMuscat a écrit :
Chabrier est d'une mauvaise foi ayaaa ce menteur compulsif![]()
L'avis de rejet du chèque (pour le nouveau compte de société) par le crédit lyonnais date du 12 Déc 2024
alors que le courrier de clôture du compte LCL du 5 Novembre 2024 avec une clôture du compte le 5 Décembre 2024 soit 6j ouvrables AVANT le rejet du chèque de sylvain par la nouvelle banque.
Il est évident que Sylvain a fait les démarches d'ouvrir un nouveau compte pour la société afin que l'argent y soit transféré pour pouvoir payer les impôts/factures dues.
Chabrier le dit lui-même il a refusé cette ouverture de compte... bref encore une fois il fout la merde mais s'en dédouane.
Mais il y a un truc que je comprend pas, si c'est chabrier qui a les chèques en sa possession, comme Sylvain a t-il pu essayer de les encaisser ?
Le 11 janvier 2025 à 12:37:13 :
Un lieu de rencontre, une zone de loisirs, un établissement de divertissement, une place conviviale, un endroit pour sociabiliser.![]()
En dessous de 35°, ce n'est pas de l'alcool
Un réhausseur de goût à la limite
Le bar, c'est un poisson, moi je sers des boissons, vous voyez bien que ça n'a rien à voir
Le 11 janvier 2025 à 12:45:33 :
en renvoyant la vidéo de sylvain si je comprends bien ils ont claqué 1 million (de cagnotte) pour une voiture (multipla) qui en vaut 132.000 euros aujourd'hui ? même si il y a eu des casses ou autres il y a quand même couille dans le potage![]()
mais bordel... ils ont pas recu 1000 000 directement hein, l'etat se sert, ceux qui ont géré la cagnotte aussi... si ils ont eu la moitié c'est deja bien ...
en renvoyant la vidéo de sylvain si je comprends bien ils ont claqué 1 million (de cagnotte) pour une voiture (multipla) qui en vaut 132.000 euros aujourd'hui ? même si il y a eu des casses ou autres il y a quand même couille dans le potage![]()
Elle en vaut plus si tu fais la somme des pièces qui la composent, mais ça ne veut pas dire que quelqu'un sera prêt à mettre ce prix pour l'acheter
La valeur d'un bien en définitive, ça dépend avant tout des acheteurs.
Le 11 janvier 2025 à 12:43:05 :
Le 11 janvier 2025 à 12:37:13 :
Un lieu de rencontre, une zone de loisirs, un établissement de divertissement, une place conviviale, un endroit pour sociabiliser.![]()
En dessous de 35°, ce n'est pas de l'alcool
![]()
Un réhausseur de goût à la limite
![]()
Le bar, c'est un poisson, moi je sers des boissons, vous voyez bien que ça n'a rien à voir
![]()
en fait c est comme une blague mais pas drole
tu as pensé à faire un spectacle avec Gad Elmaleh ?
Le 11 janvier 2025 à 12:47:34 ChemiseDeBHL a écrit :
mais bordel... ils ont pas recu 1000 000 directement hein, l'etat se sert, ceux qui ont géré la cagnotte aussi... si ils ont eu la moitié c'est deja bien ...
on est bien d'accord mais ça fait cher le tas de ferraille quand même bordel
Le 11 janvier 2025 à 12:47:42 Alcamodiritorno a écrit :
Elle en vaut plus si tu fais la somme des pièces qui la composent, mais ça ne veut pas dire que quelqu'un sera prêt à mettre ce prix pour l'acheter
La valeur d'un bien en définitive, ça dépend avant tout des acheteurs.
ah !
Le 11 janvier 2025 à 12:50:58 survivre_boucle a écrit :
Vous avez des exemples de ytbeurs qui ne mettent pas la carotte à leurs abonnés dès qu’il y a une cagnotte ?
je pense le mieux c'est de pas en faire du tout et être honnête avec ta commu
Le 11 janvier 2025 à 12:48:58 :
Le 11 janvier 2025 à 12:47:34 ChemiseDeBHL a écrit :
on est bien d'accord mais ça fait cher le tas de ferraille quand même bordel
même sis c'est effectivement que 55k que Levy a payé, ouais c'est cher le tas de ferraille pas fiable qui est un gouffre économique à faire fonctionner
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 18:21:44
- Date de suppression
- 11 janvier 2025 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6743
- Nb. messages JVC