[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)
SuppriméLa procédure suit son cours, la justice donnera son verdict, d'ici là cliquez bande de sa****
Ce drama leur rapporte du fric ils se gavent
Le 11 janvier 2025 à 11:44:39 :
Le 11 janvier 2025 à 11:34:07 :
Le 11 janvier 2025 à 11:32:00 Troulku69 a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 11:29:23 :
Le 10 janvier 2025 à 22:33:26 :
> Le 10 janvier 2025 à 22:26:33 :
> Sylvain a gagné au jeu de la com mais ça reste le plus grand carabistouilleur de l'histoire. Il se vend le Mulitpla pour 110k mais récupère la moitié lors de la cessation d'activité.
> Au final le Multipla lui coute 55k qu'il rembourse en une vidéo
![]()
Normal vu qu'il détient la moitié de Villebrequin
Pour le coup c'est un argument éclaté
Sauf que Sylvain ment clairement dans la vidéo quand il dit que Pierre a touché 132k : "t'as quand même touché 132k € ... Pierre se baigne dans mes billets"
Au passage cette valeur assez contestableil vaut rien le mutlipla
comment tu peux dire que cette valeur est contestble
Il vaut rien c'est à dire ? en terme d'efficacité sur circuit ?
Ca c'est discutable mais vu tout le pognon dépensé dans la prépa ça vaut bien quelque chose quand même...
Les choses ne valent que parce qu'une personne est susceptible de dépenser une somme pour l'acquérir. Le multipla ya 2 personnes dans le monde qui sont susceptibles de l'acheter.
Ça me fait penser au youtubeur qui s'était Auto construit une maison. Le jour où il l'a fait estimer, maison valait uniquement le prix du terrain. Parce que tous les experts lui ont expliqué que personne n'achèterait sa baraque parce que trop atypique.
Le gars sa chaîne c'est : Comme un pingouin dans le desert.
D'ailleurs c'est dommage que Vile soit brouillé avec Moviecarcentral car son musée c'était parfait pour l'exposé (plutôt qu'il pourrisse chez W-Auto)
Le 11 janvier 2025 à 11:39:56 :
Le 11 janvier 2025 à 11:39:04 ChemiseDeBHL a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 11:38:15 :
Le 11 janvier 2025 à 11:35:04 Troulku69 a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 11:34:07 :
> Le 11 janvier 2025 à 11:32:00 Troulku69 a écrit :
> > Le 11 janvier 2025 à 11:29:23 :
> >
> > > Le 10 janvier 2025 à 22:33:26 :
> >
> > > > Le 10 janvier 2025 à 22:26:33 :
> >
> > > > Sylvain a gagné au jeu de la com mais ça reste le plus grand carabistouilleur de l'histoire. Il se vend le Mulitpla pour 110k mais récupère la moitié lors de la cessation d'activité.
> >
> > > > Au final le Multipla lui coute 55k qu'il rembourse en une vidéo
![]()
> >
> > >
> >
> > > Normal vu qu'il détient la moitié de Villebrequin
> >
> > >
> >
> > > Pour le coup c'est un argument éclaté
> >
> > Sauf que Sylvain ment clairement dans la vidéo quand il dit que Pierre a touché 132k : "t'as quand même touché 132k € ... Pierre se baigne dans mes billets"
> > Au passage cette valeur assez contestable
>
> il vaut rien le mutlipla
Il vaut rien c'est à dire ? en terme d'efficacité sur circuit ?
Ca c'est discutable mais vu tout le pognon dépensé dans la prépa ça vaut bien quelque chose quand même...
Financièrement il vaut rien, y'a encore des gens qui pensent qu'il vaut 1M ?
non ils ont plus d'1 million de dons mais la prépa sans le moteur de la corvette vaut facile 150k, si c'est rien pour toi ok
tu crois vraiment qu'ils ont recuperé la TOTALITE de la cagnotte le génie?
hors sujet
Bordel cette histoire vous rend tous con ma parole
hors sujet de quoi ? tu dis qu'ils ont un million de dons, je te dis qu'il ont pas recu la totalité du million
et en quoi tu te sens legitime a dire que c'est hors sujet ?
Le 11 janvier 2025 à 11:42:29 :
drama de merde. on se demande bien pourquoi ils réglent pas ça en privé comme des gens normaux
drama de merde, on se demande bien pourquoi ils réglent pas ça en privé comme des gens normaux Pierre Chabrier a lancé ça sur la place publique
sois un peu honnête et juste dans tes propos
Le 11 janvier 2025 à 11:45:24 :
![]()
Voici l'image qu'il a décidé de montrer pour présenter sa nouvelle équipe.
Et je ne mens pas, cette image apparait dès le début de sa vidéo:
https://youtu.be/r_aojYququd_0?si=Htle6qALSH6LifL_&t=34Y'a rien qui vous choque instantanément ?
![]()
Comment ça se fait que chaque membre de l'équipe, sans exception, à l'air en dépression ?
![]()
Sauf Sylvain évidemment et sa pose de dictateur en mode "PROFITEZ MTN ! PROFITEZ !"
Et dites vous que s'il a mis cette image, c'est que ça devait être la MEILLEURE !
![]()
KouKou Artec
Perso, je trouve que la plus grosse erreur de Pierre hier soir c'est sur l'histoire de sa copine.
Il prétend que Sylvain balance une histoire privée, uniquement pour le nuire, ce qui peut sembler vrai à première vue, mais c'est un énorme sophisme.
La réalité c'est que Sylvain avance cette histoire dans le simple but de montrer que Pierre MENT quand il dit dans sa vidéo que c'est à cause de Sylvain il aurait perdu son couple.
Sans parler de la zone de loisir où on regarde du sport, on joue au billard, on boit de l'alcool sous licence 3, mais attention ce n'est pas un bar !
Je n'ai pas du tout compris pourquoi il s'est focalisé bêtement sur ça, il avait juste à dire que l'entrée était gratuite et basta, il se lance dans tout un argumentaire sans queue ni tête qui n'apporte strictement rien, hormis de chipoter sur un MOT... Et au final il s'enfonce tout seul..
Pareil avec la Subaru, il pouvait trouver n'importe quel argument pour dire qu'il expose des voitures dans son bar, mais qu'il les fera rouler de temps en temps (même pas besoin de se justifier plus), mais non il balance un argument encore éclaté comme quoi changé le faisceau couterait 15k€...
Bref, encore une fois, il développe des détails inutiles et s'enfonce tout seul
Sans parler des contradictions,
"Moi je dors bien mieux que toi
"
puis
"J'ai fais des TS"
"Sylvain est paranoïaque "
puis
"Oh un numéro m'appelle en masqué, c'est Sylvain"
Le problème de Pierre c'est que j'estime son QI à environ 90, quand Sylvain doit être à 120, et ce delta ce ressent beaucoup.
Il part toujours dans des arguments éclatés, répond à côté de la plaque sans vraiment comprendre le fond de la pensé de Sylvain, et il a même eu des moments franchement agressifs :
"Si j'avais 8 millions vous pensez que je vous adresserai la parole ? "
Ou comment dire indirectement qu'il fait tout ça pour l'argent et qu'il s'en fou royalement de son public...
Le 11 janvier 2025 à 11:47:18 ChemiseDeBHL a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 11:39:56 :
Le 11 janvier 2025 à 11:39:04 ChemiseDeBHL a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 11:38:15 :
Le 11 janvier 2025 à 11:35:04 Troulku69 a écrit :
> Le 11 janvier 2025 à 11:34:07 :
>
> > Le 11 janvier 2025 à 11:32:00 Troulku69 a écrit :
>
> > > Le 11 janvier 2025 à 11:29:23 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 janvier 2025 à 22:33:26 :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 janvier 2025 à 22:26:33 :
>
> > >
>
> > > > > Sylvain a gagné au jeu de la com mais ça reste le plus grand carabistouilleur de l'histoire. Il se vend le Mulitpla pour 110k mais récupère la moitié lors de la cessation d'activité.
>
> > >
>
> > > > > Au final le Multipla lui coute 55k qu'il rembourse en une vidéo
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Normal vu qu'il détient la moitié de Villebrequin
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Pour le coup c'est un argument éclaté
>
> > >
>
> > > Sauf que Sylvain ment clairement dans la vidéo quand il dit que Pierre a touché 132k : "t'as quand même touché 132k € ... Pierre se baigne dans mes billets"
>
> > > Au passage cette valeur assez contestable
>
> >
>
> > il vaut rien le mutlipla
>
> Il vaut rien c'est à dire ? en terme d'efficacité sur circuit ?
>
> Ca c'est discutable mais vu tout le pognon dépensé dans la prépa ça vaut bien quelque chose quand même...
Financièrement il vaut rien, y'a encore des gens qui pensent qu'il vaut 1M ?
non ils ont plus d'1 million de dons mais la prépa sans le moteur de la corvette vaut facile 150k, si c'est rien pour toi ok
tu crois vraiment qu'ils ont recuperé la TOTALITE de la cagnotte le génie?
hors sujet
Bordel cette histoire vous rend tous con ma parole
hors sujet de quoi ? tu dis qu'ils ont un million de dons, je te dis qu'il ont pas recu la totalité du million
et en quoi tu te sens legitime a dire que c'est hors sujet ?
T'es hors sujet au fil de la discussion pète un cul t'as l'air nerveux
Le 11 janvier 2025 à 11:43:42 :
Le 11 janvier 2025 à 11:42:29 :
drama de merde. on se demande bien pourquoi ils réglent pas ça en privé comme des gens normauxDemande a pierre pq il a sorti sa vidéo de chialeuse.
c'est bien ça le soucis, jamais il aurait du sortir sa vidéo de merde.
Le 11 janvier 2025 à 11:45:24 :
![]()
https://youtu.be/r_aojYququd_0?si=Htle6qALSH6LifL_&t=34Y'a rien qui vous choque instantanément ?
![]()
Comment ça se fait que chaque membre de l'équipe, sans exception, à l'air en dépression ?
![]()
Sauf Sylvain évidemment et sa pose de dictateur en mode "PROFITEZ MTN ! PROFITEZ !"
Et dites vous que s'il a mis cette image, c'est que ça devait être la MEILLEURE !
![]()
si ca se trouve la photo a été prise un matin apres une soirée tres alcoolisée, on sait pas le contexte ...
Ça me fait penser au youtubeur qui s'était Auto construit une maison. Le jour où il l'a fait estimer, maison valait uniquement le prix du terrain. Parce que tous les experts lui ont expliqué que personne n'achèterait sa baraque parce que trop atypique.
Le gars sa chaîne c'est : Comme un pingouin dans le desert.
Ouiii c'était un délicieux bonbon de damage control et se gestion de seum
Le 11 janvier 2025 à 11:45:24 GOMEDOV_56 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Un des éléments de cette vidéo c'était que Sylvain fasse vivre a son équipe l'ambiance de ses vacances avec son grand père (qui était bien strict)
En gros il y a 2 parties dans la vidéo, "reconstitution" puis vacances normales
Le 11 janvier 2025 à 11:45:24 GOMEDOV_56 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Chef t'as pas regardé la vidéo, sur ton screenshot Sylvain a infligé le pire GP à son équipe pour faire comme à l'époque de son grand-père, tout le monde se fait chier
Montre au moins la suite quand ils vont faire du bateau, de la plongée etc etc
Si oui y'a tout un tas d'infos extrajudiciaires auxquelles Pierre n'a pas répondu hier soir, sur des nombreux de ses mythos notamment
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 18:21:44
- Date de suppression
- 11 janvier 2025 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6743
- Nb. messages JVC